Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 04/12/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 04/12/2014

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier
    Un Bon Point


    Donjon de Guilde : La Faille

    Une proposition nous avait été soumise il y a de cela fort longtemps, à savoir un donjon de guilde. Car les défis en guilde sont en général très intéressants, et afin de développer cet aspect du jeu, nous nous sommes basés sur ce concept pour réaliser cette idée !

    Oh, vous n'aurez pas à courir bien loin, mais un Boss colossal vous attendra dans ce donjon. Rassemblez toute votre Guilde (c'est conseillé, avec une restriction de 8 joueurs minimum !) en parlant à l'Officier en Charge des Guildes à 13h et à 20h et pénétrez dans la Faille !

    Trois PNJ vous attendront. L'un d'eux vous demandera d'utiliser soit des Cristaux, soit de la Contribution pour invoquer un Dragon du Néant. À différents paliers atteints, différents Dragons. Bien entendu, plus le palier est élevé, plus le dragon sera puissant, mais plus les récompenses seront importantes. Le compte est également compté collectivement, donc on a affaire à un effort commun, ce qui serait autrement le comble pour un événement de Guilde !

    Le deuxième PNJ pourra rendre votre Guilde entière plus puissante en lui accordant un bonus d'attaque général si vous dépensez des Cristaux. Option pas obligatoire, mais recommandée !

    Au cours de l'événement, vous pourrez obtenir des Éclats de la Faille. Utilisez ces derniers pour les échanger chez le troisième PNJ contre des objets de grande valeur, dont une Monture unique pouvant par la suite être évoluée !


    Un Guide viendra certainement prochainement, mais les nombreuses descriptions et les nombreux dialogues en jeu ne vous laisseront pas tomber. Vous comprendrez très vite, c'est très simple, sauf le Boss qui lui vous posera certainement problème !

  • #2
    pffff certainne guilde ne von pas pencer a aider les autre non il ne pence qua soie pas drole sa j'aime pas la maj honnetement

    perso je ne rentre pas dj car aider sen avoir quelque chose en retour si meme on n'est pas tres utile c'est pas tres sympa

    et faire une MAJ de 3h juste pour sa et bein
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #3
      À chaque guilde sa propre instance.

      Commentaire


      • #4
        pas mal un évent guilde assez intéressant
        bonne maj merci
        Une main de fer dans un gant de velours

        Commentaire


        • #5
          le donjon est en illimité ??

          Commentaire


          • #6
            oui mais se que je veux dire par la greg si meme on vien aider dans l'instance de la guilde les plus haut lvl ne voudron pas partager
            Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
            la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
            mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

            Commentaire


            • #7
              Le drop est collectif, et une fois le boss mort, de nombreux coffres apparaissent où tout le monde peut également récupérer le contenu. Toute la guilde peut donc récupérer une part du butin.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R27791363 Voir le message
                oui mais se que je veux dire par la greg si meme on vien aider dans l'instance de la guilde les plus haut lvl ne voudron pas partager
                malheureusement c est le même cas pour les boss de guilde après faud se faire entendre quitte a rouspéter ( j ais pas ce problème dans ma guilde )
                Une main de fer dans un gant de velours

                Commentaire


                • #9
                  le donjon est accessible 1 seule fois dans la journée ou non stop de 13h a 20h ???

                  Commentaire


                  • #10
                    je pence a 13h et a 20 h
                    2 foix par jours en gros mais je peut me tromper
                    Une main de fer dans un gant de velours

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Cette MAJ peut être bonne pour avoir enfin un challenge quotidien à ne pas faire solo.
                      Reste à savoir comment est gérer le groupement des persos à l'intérieur du donjon.

                      Donc ma question est :

                      Le donjon se fait-il
                      ¤ en groupe Raid ?
                      ¤ par petits groupes ?
                      ¤ sans être groupé ?
                      C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                      Gardien d'Artegal sur Olyum
                      Guilde Mercenaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Deux horaires sont proposés, mais un seul Dragon peut être invoqué dans la journée. Tous les détails nécessaires devraient être fournis en jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un doute concernant le choix des horaires, celui de 20h est assez fédérateur mais le 13h ne le sera peut-être pas tant que ça mais je peux me tromper. Cela dit, l'idée est vraiment sympathique. J'attends de voir la pratique après la théorie et surtout s'il n'y aura pas de vilain bug ^^

                          (D)Alfhadan, Serveur Delaris (Me disait qu'il serait temps que m'identifie xD)
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            En gros c'est le mode Rift sortit sur CS US qui est sortie, un contenue très bon d'ailleurs même si il faut passer un petit peu par la case crystaux, mais le soucis Greg c'est qu'on a toujours pas de réponse concernant un projet de développement de la nouvelle classe

                            Sa serait chic d'évoqué l'avancement ou une début d'avancement de celui ci.


                            ¤ en groupe Raid ?
                            ?
                            ¤ par petits groupes ?
                            Groupe de 4 personne comme dans un donjon traditionelle
                            ¤ sans être groupé ?
                            Nop
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime beaucoup ce donjon de guildes!

                              Hâte de le tester.
                              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                              -Ce n'est pas nouveau...
                              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X