Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur : Borealis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur : Borealis

    Cela faisait quelques mois qu'un seveur n'avait vu le jour dans le monde de Crystal Saga. Afin de vous donner l'opportunité de reprendre de zéro dans un monde vierge, un nouveau serveur va ouvrir !

    Celui-ci sera PvE, cela signifie que les joueurs ne pourront pas vous attaquer dans le monde, uniquement dans les zones réservées à cet effet. Finis les coups d'épée mal avisés, les flèches ratées et les multiples raisons de se retrouver sous forme de glaçons bien qu'approche l'hiver !

    Borealis ouvrira ses portes le vendredi 5 décembre 2014 à 11 heures du matin, heure française !

    Comme d'habitude, vous pouvez retrouver les events d'ouverture ici.

    Bon jeu à tous !


    Scarria
    MJ Arbitre
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Ce qui est dommage c'est que ce serveur aura la même destiné qu'Utopie mais bon, bon courage à tous ceux qui auront envie de faire une nouvelle aventure

    Beau nom au passage !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Une adaptation des évents PvE est-elle envisagée ?
      Sinon merci Scarria pour le post
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        espérons que pour ceux qui vont aller sur ce serveur que ça ne se passera pas comme sur Utopie...
        Chips
        Utopie

        Commentaire


        • #5
          Re-distribution des joueurs, donc serveur qui ouvre autre serveur qui meurt. Au lieu de faire enfin une vrai fusion relancer le jeu des gros serveur, car je précise repeuplement impossible sur ces serveurs la, vous ouvrez un nouveaux. Je suis pour le projet pour relancer le jeu mais 1 semaine après un new serveur sort donc... le contraire ce passe.

          La meilleur idée serait de re mettre a niveaux tout les serveur et améliorer notre jeu avant de rouvrir encore un nouveau dj. Bref la sa deviens vraiment pesant de jouer à un jeu ou les taux sont réduit et faux qui plus est.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R216047263 Voir le message
            Re-distribution des joueurs, donc serveur qui ouvre autre serveur qui meurt. Au lieu de faire enfin une vrai fusion relancer le jeu des gros serveur, car je précise repeuplement impossible sur ces serveurs la, vous ouvrez un nouveaux. Je suis pour le projet pour relancer le jeu mais 1 semaine après un new serveur sort donc... le contraire ce passe.

            La meilleur idée serait de re mettre a niveaux tout les serveur et améliorer notre jeu avant de rouvrir encore un nouveau dj. Bref la sa deviens vraiment pesant de jouer à un jeu ou les taux sont réduit et faux qui plus est.
            Pour relancer un jeu il faut sortir des contenu attractif aux joueurs souhaitant recommencer dans un nouveau serveur, je pense tout de même que recommencer dans un jeu n'ayant pas de réelle contenu aux départ peut bloquer cette initiative

            "La meilleur idée serait de re mettre a niveaux tout les serveur et améliorer notre jeu " Ouaip c'est exactement sa
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              au lieu d ouvrire un nouveau serveur pour vous remplir les poche pk ne pas repare holyum car depuis la fusion on lag on a des deco serveur vous ete des nulos je sen que je vais tout arrete ci rien n est fait pfff

              Commentaire

              Chargement...
              X