Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vous remercie pour cette majesteuse MAJ. L'even pour echangez les gemmes de tournois, mais OMG quoi J'ADORE!!!! Bon boulot , tout mon respect
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

    Commentaire


    • #17
      Oh la bonne maj', z'avez géré (y)
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #18
        Je ne voudrais pas paraître rabat-joie mis a part l'échange des gemmes de tournois et les jetons d'événements qui s'on étonnamment bien
        Je ne trouve pas terrible la MAJ surtout que avec tout les bugs des events précédents cela a empêcher certain(e)s d'avancer je trouve donc que vous auriez du mettre une compensation
        Cela reste néanmois un avis personnel vous avez le droit (encore heureux lol) de ne pas en tenir compte

        Cordialement
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #19
          maj avec un new event? oO a fait du bien ^^ bon par contre les bug on en est ou? ça serait pas mal d'avoir les fraga des gardiens actives ^^ pour les compensation on fait comme d'hab? ^^ sinon voui les event sont pas mal pour le reste .. on attend toujours, ça serrait pas mal quand mm que vous régliez vos bug avant d'en ajouter d'autre potentiel , ça sur, tous le monde serra avantagé ^^

          PS, ia que moi que ça choque les 29 millions de cristaux oO xD
          Dernière modification par dilueril, 13 11 2014, 21h17.

          Commentaire


          • #20
            Pour répondre aux remarques sur les bugs des fraga, j'ai déjà vu de nombreuses fois avec les devs pour les skills de tous les Fraga de toutes les classes, et malgré les éventuelles modifs apportées, cela n'a jamais rien changé. La configuration est exactement la même que sur toutes les versions du jeu. Après de très nombreuses heures (journées ?) perdues sur le problème, ce bug n'est désormais plus une priorité pour le moment.

            Et pour répondre à d'autres sur les Runes, le système est arrivé il y a peu sur l'US mais existe depuis longtemps sur la version allemande par exemple. Aussi, sur ces versions (et toutes les autres) le système n'est accessible uniquement via des cristaux, quand nous avons ici ajouté une utilisation par pièces d'or.

            Commentaire


            • #21
              Et un grand merci pour cela

              Commentaire


              • #22
                Belle MaJ, qui rattrape en quelque sorte les précédentes (Tchoume à héro et Citrouilettes qui occupent bien deux lignes de bahut... J'en ai jusqu'a l'année prochaine )

                Effectivement, même si un coté farming aurai été le mieux, c'est sympathique d'avoir ajouté un moyen d'avoir les runes sans cashop, bien que ce soit bien plus long.

                Bref, du bon boulot ce coup ci. J'espère que ça continuera comme ça.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Horugam Voir le message
                  Bonjour, pour ce qui est des maj , sur le crystal saga FR et bien elles n'arrivent pas dans le même ordre que celles arrivants sur le US ou d'autres pays.
                  Cordialement Horugam
                  Bonjour .
                  Un autre MJ m'avais déjà expliqué que les maj n'arrivent pas dans le même ordre . Mais comme l'on dit les autres les systèmes de cash shop sont beaucoup plus nombreux et du coup sa équivalente pas le jeu même si y'a bien un moyen de gain journalier genre le dogmes je mettrais pas 80 ans a faire mes quette journalière pour la sagesse xDDD ( enfin sa ses un exemple) .
                  y'a bien eu 3-4 évent de cash shop d'affilé ses derniers temps alors que si on regarde bien la version US ils en ont bien des évents qui équivalente un peu les deux coté du jeu voir Island Of Blessing ou Chamber Of Fâte voir même aussi un truc simple qui est la Rebirth quest .


                  Merci
                  Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne Maj xd
                    Dernière modification par R27791363, 16 11 2014, 00h44.
                    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X