Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redémarrage serveur du 14/02/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc va dans tes onglets de navigateur internet.

    Tu choisis historique et tu choisis effacer historique.
    En plus de cette action, avant d'effacer historique, tu coches "cache" et "cookie" à effacer.

    Et tu as plus qu'à te reconnecter sur le jeu ensuite

    ~ Hitomi ~
    Co-GM Shining
    Ex-Serveur - Solaris
    Serveur - Delaris

    Commentaire


    • #17
      je laisse tomber y a rien qui marche

      Commentaire


      • #18
        Bonjour bon pour répondre aux joueurs suivant :

        Envoyé par Skenron Voir le message
        Le problème n'est pas la maj en elle même mais là Non Communication de celle-ci. La moindre des choses est de prévenir avant et non après, car la ça donne juste l’impression que R2game à eu une merdouille et qu'il a du réparé ça en urgence.

        Certains joueurs ont vu leurs récoltes avorté, bon c'est pas grave il reste 16h et 20h, mais ils y en avaient d'autres qui étaient plein donjon,on leur dit quoi? C'est pas grave tu as perdu un essai t'en reste 4 ou 7 ou 1 essai pas grave tu le retrouvera à 00h? ;p
        (nota bene: ce n'est pas mon cas j'ai encore tous mes essais)

        Non sérieux quand vous faites une maj comme ça prevenez ça evite ce genre d'inconvénient pour les joueurs et vous ça vous évite des post ou les joueurs râlent sur votre incapacité à communiquer en temps et en heure...

        Bref pas glop, sinon merci pour d'avoir pensé au GVG s'est vraiment bien d'autant que pour votre information en dehors de samedi dernier ma guilde se retrouve seule en gvg depuis 3 semaines.....
        Mais bon au moins le bug est réparé s'est déjà ça.
        Nous comprenons bien votre remarque comme quoi la maintenance n'a pas été signaler. Cependant pour nous non plus elle ne l'as pas été informé. Et étant donner que les admin sont actuellement en congé ils nous est impossible de prendre contact avec la section développement directement.
        Donc nous vous demandons au nom de toute l'équipe R2Games de bien vouloir nous excuser pour ce petit dérangement.

        Envoyé par chatchat Voir le message
        moi comme j ai pa été prévenu je peu plus jouer maintenant
        Les serveurs sont ouvert, vérifie bien que ton "explorateur internet" ne te bloque pas l'accès avec des "cookis" pré-enregistré.


        Bon jeu a tout le monde.

        Commentaire


        • #19
          non non je confirme meme avec le cookie effacer sa marche pas
          Dernière modification par Siame, 14 02 2013, 12h55.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Siame Voir le message
            non non je confirme meme avec le cookie effacer sa marche pas
            Seul solution que je vois ce serait un "reboot" de ton ordinateur. Essaye de redémarer ton Pc.

            Mais avant cela essaye de lancé crystal Saga via un autre explorateur avant. Voir si cela ne vient pas de la page.

            - Explorer
            - Safari
            - Firefox
            - Google Chrome
            - ....

            Commentaire


            • #21
              Eostra, les remarques des joueurs ne sont pas à l'égard des GM, mais belle est bien du staff (rémunéré lui) qui prend ses congés en même temps sans laissé au moin un décideur de présent...

              Dans aucune entreprise de france (et d'ailleur) tu ne verras l'ensemble des décideurs absents au même moment.

              C'est de la logique de base...

              Xar

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Eostra Voir le message
                Bonjour bon pour répondre aux joueurs suivant :



                Nous comprenons bien votre remarque comme quoi la maintenance n'a pas été signaler. Cependant pour nous non plus elle ne l'as pas été informé. Et étant donner que les admin sont actuellement en congé ils nous est impossible de prendre contact avec la section développement directement.
                Donc nous vous demandons au nom de toute l'équipe R2Games de bien vouloir nous excuser pour ce petit dérangement.



                Les serveurs sont ouvert, vérifie bien que ton "explorateur internet" ne te bloque pas l'accès avec des "cookis" pré-enregistré.


                Bon jeu a tout le monde.
                Je le comprends tout à fait mais sache que ma remarque ne s'adresse pas au GM mais bien aux développeurs qui auraient pu se donner la peine de vous informer ou de poster directement un message.
                Cela ne prend pas beaucoup de temps de donner une info et cela évite surtout ensuite de s'en plein la figure...

                CDT
                Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                Commentaire


                • #23
                  Je l'entend bien. Cependant comme je l'ai expliquer sans les administrateur nous n'avons pas accès au service développement. Nous n'avons donc pas pus vous informé [d’ailleurs nous non plus ^^].
                  C'est pour cela que nous présentons nos excuses au nom du staff R2Games.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi, le soucis de la maintenance ne m'a pas atteinte, mais ce qui me choque c'est que vous ( R2Games ) ne pensiez pas au bienfait des joueurs mais plutôt de nous vous faire un cadeau, celui de dépensé notre CB pour votre plaisir. Chaque semaine ( presque ) il y a cet event qui ne sert à rien, seul 5-10% des joueurs dépenseront leur carte bleue pour en profiter mais je pense qu'ils n'accepteront pas de dépenser chaque semaine...

                    Conclusion : Au lieu de penser à remplir les poches du jeu, pensez aux joueurs et offrez-leurs des cadeaux, comme des packs spéciaux quand vous vous reconnectez après une maintenance ! Je demande aussi si ce n'est pas trop demandé une présence plus régulière de MJ disponible sur chaque serveur. Sachant que nous les voyons sur les nouveaux serveurs + souvent que chez les - récents... Et encore, pendant 1-2 semaines et puis bye bye !

                    Sur ce, bonne continuation, Shoupette du serveur Orion !
                    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je demande aussi si ce n'est pas trop demandé une présence plus régulière de MJ disponible sur chaque serveur. Sachant que nous les voyons sur les nouveaux serveurs + souvent que chez les - récents... Et encore, pendant 1-2 semaines et puis bye bye !

                      Sur ce, bonne continuation, Shoupette du serveur Orion !
                      Bonsoir. Je comprend ce que tu veux dire par tes propos. Hors cette phrase, je me dois d'argumenté.
                      Nous ne sommes que bénévole nous avons donc une vie privée a côté du jeu. Nous venons modéré sur nos temps libre.
                      Il est vrais que les nouveaux serveurs on une présence plus "nommé" des GM cependant nous sommes toujours présent sur les autres serveurs, mais en mode invisible et nous ne nous présentons pas toujours afin de ne pas empécher les joueurs d'être comme ils sont quand nous ne sommes pas présent .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X