Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redémarrage serveur du 14/02/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redémarrage serveur du 14/02/2013

    Bonjour.
    Pour assurer le bon fonctionnement du jeu, les serveurs doivent être redémarrés.
    Ils seront à nouveau disponible dans peu de temps.

  • #2
    Bonjour merci de nous prévenir une fois la maintenance faite, j'en déduis que vous avez eu un joli bug.....

    Sinon le bon fonctionnement du jeu C'est à dire????

    Cdt
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

    Commentaire


    • #3
      J'aimes les Maj surprise !!
      C'est sa la surprise de la Saint valentin, la maj matinal, et l'event crache ta CB ?

      Felicitation de penser a vos joueurs !!

      Athran Destiné

      Commentaire


      • #4
        super avec cette maintenance j arrive plus a me connecter maintenant

        Commentaire


        • #5
          Pour un bon fonctionnement de la GvG du samedi une maintenance des serveurs est nécessaire toutes les semaines, même en absence de nouveaux contenus à implanter.

          Toutes nos excuses pour la gène occasionné ce matin, mais cette maintenance vous apportera une GvG sans soucis samedi.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #6
            Fallais bien une suprise en ce jour de la saint valentin mais si ca permet au serveur de pas planter

            Commentaire


            • #7
              c normale que j arrive plus a me connecter ?

              Commentaire


              • #8
                Vous allez pas pleurer pour une petite heure sans rire même si je conviens qu'une annonce aurait pu être faite légèrement plus tôt.

                La MAJ est nécessaire pour le GvG. Je vous rappelle que le vainqueur du GvG influe sur le serveur pour double xp et les World Torch.

                Et comme dit plus haut, si la MAJ permet de ne pas crasher le serveur, autant accepter .

                ~ Hitomi ~
                Co-GM Shining
                Ex-Serveur - Solaris
                Serveur - Delaris

                Commentaire


                • #9
                  bah maintenant sa fai 2h que sa charge et que rien marche pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème n'est pas la maj en elle même mais là Non Communication de celle-ci. La moindre des choses est de prévenir avant et non après, car la ça donne juste l’impression que R2game à eu une merdouille et qu'il a du réparé ça en urgence.

                    Certains joueurs ont vu leurs récoltes avorté, bon c'est pas grave il reste 16h et 20h, mais ils y en avaient d'autres qui étaient plein donjon,on leur dit quoi? C'est pas grave tu as perdu un essai t'en reste 4 ou 7 ou 1 essai pas grave tu le retrouvera à 00h? ;p
                    (nota bene: ce n'est pas mon cas j'ai encore tous mes essais)

                    Non sérieux quand vous faites une maj comme ça prevenez ça evite ce genre d'inconvénient pour les joueurs et vous ça vous évite des post ou les joueurs râlent sur votre incapacité à communiquer en temps et en heure...

                    Bref pas glop, sinon merci pour d'avoir pensé au GVG s'est vraiment bien d'autant que pour votre information en dehors de samedi dernier ma guilde se retrouve seule en gvg depuis 3 semaines.....
                    Mais bon au moins le bug est réparé s'est déjà ça.
                    Dernière modification par Skenron, 14 02 2013, 12h21.
                    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi comme j ai pa été prévenu je peu plus jouer maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je suis d'accord, il y a eu un petit manque de communication.

                        Chatchat, si l'icone de serveur en forme de boule est rouge, tu ne pourras pas encore te connecter comme tous les autres joueurs.
                        Si elle est verte et que tu ne peux pas te connecter, va dans ton historique, efface le et sélectionne cache et cookie à effacer également

                        ~ Hitomi ~
                        Co-GM Shining
                        Ex-Serveur - Solaris
                        Serveur - Delaris

                        Commentaire


                        • #13
                          historique ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ton historique de navigateur internet.

                            Mais vérifie d'abord si l'icône du serveur est en vert ou en rouge.
                            Si elle est en rouge, tu dois attendre, la MAJ n'est pas terminée.

                            ~ Hitomi ~
                            Co-GM Shining
                            Ex-Serveur - Solaris
                            Serveur - Delaris

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est verte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X