Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP : Cyclone

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur PvP : Cyclone

    Bonne nouvelle, le monde du PvP grandit avec l'arrivée de Cyclone, un serveur tout neuf où personne n'est en tête, où les monstres du jeu vous attendent pour une revanche, et où vous avez une chance de devenir le meilleur à ce que vous aimez faire le mieux : SK, camping, usage des failles du système, arnaque à la vente, gangking abusey, insultes, crises de mauvais perdant, chamailleries avec les MJs, fails à la chaîne, commérages et ... euh... NON NON, ça c'est ce qu'il ne faut PAS faire !

    Ce que vous RÊVEZ de faire sera sans doute de : régner en maître absolu, hissé sur les corps inertes des Zabougas et Cie, dominer le champ de bataille des guildes avec une poigne de fer, et rire très haut comme un vilain des films de cape et d'épée : "HAHAHAAAAAAAAA ! JE SUIS LE PLUS FORT ! BANDE de BANANES !"

    Et si vous êtes plus humble, ce monde est plein de petits recoins où vous pourrez boire votre grenadine tranquille ! Foi de héros, Cyclone c'est CYCLODÉLIQUE !

    Voici le lien utile pour prendre connaissance des activités de ce nouveau serveur

    Bon jeu à tout le monde !

  • #2
    Je trouve très prématurée l'ouverture d'un nouveau serveur PvP mais soit, ainsi soit il.

    Cordialement, Mélania.

    Commentaire


    • #3
      Bonjours je souetre me pleindre car quelqun ma voller mon compte et je soiéte le recupére merci

      Commentaire


      • #4
        AVERTISSEMENT : les insultes, surtout quand il n'y a pas lieu, ne sont pas autorisées.

        Commentaire


        • #5
          R299, envoie un ticket au support qui règlera ton souci dans les plus brefs délais : http://tickets.fr.r2games.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X