Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/02/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 07/02/2013

    Événements

    Les Crêpes Sont Servies !
    Plantez des Roses ! (Saint-Valentin)
    Quête de la Saint-Valentin
    Surprise de la Saint-Valentin
    Réduction des Prix des Objets d' Amélioration


    Corrections de bugs et modifications

    Les bugs, c'est pas bien ("çay le mal" comme aiment dire certains), et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre. Cette semaine, un nombre de corrections à ne pas négliger, dont certaines sur votre demande !

    - Concernant les changements de l'Épée du Dragon la semaine dernière, elle n'avait été que rendue indestructible, la voici à présent non droppable.
    - Certaines petits malins aimaient jeter la Pierrette en Livraison, la détruisant complètement et ils empêchaient ainsi les malfaiteurs d'accomplir leur propre quête. À présent, ceux qui la jettent auront la malheureuse surprise de voir qu'elle apparaît sur le sol et qu'un pilleur peut s'en emparer sans les tuer ! (Il n'est pas impossible que si vous la jetiez sur le sol, vous la voyez encore dans votre inventaire mais les autres joueurs la verront bel et bien et pourront s'en emparer. Ce problème sera corrigé dans deux semaines, à la prochaine mise à jour. Vous n'aviez qu'à pas essayer de la jeter !)
    - Des corrections ont été apportées dans quelques messages de matrice.
    - Annette-la-Sauvageonne se dote de son texte par défaut à la Montagne Pourfendue.
    - De nombreuses corrections ont été apportées au Temple de Jones. Son horaire d'ouverture passe à 21h15, cela vous laissera le temps de tuer Goldomire. Ensuite, les monstres trop proches des points de spawn ont été écartés. S'il en reste, prévenez-nous avec un screen ! Les groupes sont autorisés, mais attention à en cliquant sur la personne à inviter à l'intérieur du Temple, vous risquez de l'attaquer ! Une porte de sortie a été donnée à chaque niveau et un buff vous exclura automatiquement une fois l'heure allouée écoulée. On ne reste pas après la fermeture du musée non plus !
    - Plusieurs corrections dans des descriptions d'objets et de quêtes.
    - Les trois titres des Boss de Monde de niveau 61-80 sont remis à leur bonne place, avec une couleur jaune.
    - La coiffe des Cheveux Tressés (F) a revu une révision de ses stats et n'a plus des stats de vêtement. Les stats de la Tenue Dynastique féminine étaient également inversées au niveau de la coiffe et du vêtement, c'est réparé.
    - Et bien des problèmes mineurs.

    Montures

    Une nouvelle Monture fait son apparition dans la Boutique pour une durée de deux semaines. Elle vous donnera des étoiles dans les yeux ! (Vous remarquerez d'après l'image que la nouvelle Tenue s'y prête fort bien !). Vous garderez cette monture à vie, mais celle-ci n'est disponible à l'achat que pour 2 semaines !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fusee.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			398075

    Certains l'ont attendu longtemps, l'évolution de Doudou est enfin disponible ! Il s'est redressé sur ses pattes et frappe plus fort que jamais. Les statistiques de Super Doudou sont ainsi bien meilleures que celles de l'Ours de Lutte et relativement proches de celles du Gorille Titan ! Pour faire évoluer Doudou en un Super Doudou qui maitrise au passage l'art de la lévitation, vous devrez récupérer 20 Jetons d'Amélioration de Monture et 4 Jetons de Luxe d'Amélioration de Monture par essai. Le taux de chance est très élevé et vous n'aurez donc aucun mal à le faire évoluer. Après tout, vous l'avez attendu longtemps !

    Notez que Doudou fait son grand retour en Boutique pour deux semaines afin que tout le monde puisse en faire l'acquisition.

    Voici les stats de Super Doudou, ainsi qu'un portrait de face et légèrement profilé :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		superD2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			398073Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		superD3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			398074Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		superD1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			398072

    Vous garderez cette monture à vie, mais sa version "light" (Doudou) n'est disponible à l'achat boutique que pour 2 semaines, comme précisé plus haut !


    Nouvelles Tenues

    Ce n'est pas une mais DEUX nouvelles Tenues en Boutique. Pour les découvrir en détails, c'est par ici ! Vous pourrez également les acquérir en pack avec la nouvelle Monture Fusée Tournesol si vous le souhaitez.

  • #2
    Sympa tout ca !

    Commentaire


    • #3
      Ouai simpas mais interressant pour ceux qui payent :/ . Donc je vois pas trop l’intérêt de sortir du contenue payant alors que le meilleur moyens de se le procurer c'est par CB Moi jattends avec impatience un autre moyen de paiement (pas ce vieu moyens sur mobile qui te taxe 10 balle lol alors que tuu ve payer 4€ de cristaux ) quelle est l'interet s'il vous dites le moi, (a par corriger les bugs ) les autres mise a jour ne servent a rien voila longtemps que j'ai jouer a CS sur US et FR jai suprr des perso 40 et 30 recrée de classe et tout le tralala et compte tenu du résultat le jeu devient bien ennuient . Car nouveau contenu (payant bien sur mais bon (les GM trouveront toujours un prétexte pour dirent que l'on peut en bénéficier gratuitement -_- sinon je vous invite à lire un des commentaire (le dernier en date suffi de cliquer le lien et de lire le commentaire) pour comprendre ce que vaut véritablement crystal saga c'est bien dommage de détruire un magnifique jeu que tels !

      Le Lien : http://www.jeuxonline.info/critique/5600

      Cordialement !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Relativement proche du gorille titan ?? il est 4% au dessus de l'ours, qui reste une évolution gratuit, et 6% en dessous du gorille.

        http://crystalorigin.blogspot.fr/p/u...t-and-pet.html

        De plus cette monture n'aura plus d'évolution possible. J'espére que l'amélioration des niveaux via crystal pétrifié, des stat pv, ataq.. via nourriture de monture est implanté ?

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , voila j'aimerais bien me connecter mais le chargement reste bloqués donc je ne peus pas jouer et sa m'enerve voila c'est tout bon jeu a ce qui peuvent jouer

          Commentaire


          • #6
            Wow...oO Sa l'air super. =3

            Commentaire


            • #7
              J'ai hâte de voir la surprise de la St Valentin ^^ !

              Keel de Destinée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je n'arrive pas a prendre des quete comme "Tuer Véga le Dément" a l'Intendante, ses normal?

                Commentaire


                • #9
                  Oui Hitouki, il s'agit d'une quête faisant son apparition de temps à autres mais indisponibles actuellement. Effectivement, elle devrait disparaître de la liste lorsque non disponible.

                  Commentaire


                  • #10
                    allor c'est bien j'adore sa et vous tous vous adorer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X