Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 24/10/2014

    Événements

    Gâteau d'Annif'
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Chasse aux Badges d’Élite
    Croix = Trésor
    Inconnu au Bataillon
    Loterie
    Bonus d'Annif'
    Un Bon Point

    Vous remarquerez que ces événements vous rapportent des Jetons d'Anniversaire. Maintenant, que faire avec ceux-ci ? La réponse tout de suite !

    1 Jeton d'Anniversaire : Jeton d'Événement x1
    30 Jetons d'Anniversaires : Spectrom x1 (Familier)
    50 Jetons d'Anniversaires : Renfire x1 (Monture)


    Corrections de Bugs

    - Les étages 71 à 75 de l'Échelle de Cristal vous offriront enfin les récompenses dues.



    Joyeux anniversaire Crystal Saga, et à la semaine prochaine pour Halloween !

  • #2
    Tu parle d'un anniversaire ... Jusqu’à Loterie on connais déjà ... Vous avez juste changer 2 ou 3 trucs ... Ensuite le Bonus ça change pas ... et les points j'ai presque failli croire qu'ils serait a 1 ... Bref ma conclusion : Toujours aussi pourris que d'hab.

    Commentaire


    • #3
      bonne maj mais y as pas un peut de retard pour l execution de la maj ?
      4h15 et toujours accès au serveur
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        La mise à jour aura lieu un peu plus tard que prévu. Certains éléments ne sont pas encore tout à fait prêts. Elle aura lieu à 8 heures du matin.

        Commentaire


        • #5
          arfff ok merci pour le renseignement greg
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            et pour le bug tournoi etage 71+ ont se le met la ou je pense????
            Dernière modification par R25337669, 24 10 2014, 05h46.

            Commentaire


            • #7
              C'est bien votre truc mais nous n'avons aucun renseignements sur le familier et la monture pour la récompense des jetons d'anniversaire est-ce normal?
              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                C'est bien votre truc mais nous n'avons aucun renseignements sur le familier et la monture pour la récompense des jetons d'anniversaire est-ce normal?
                Les détails seront données bientôt.

                Commentaire


                • #9
                  Elle à été faites ou quoi la MAJ la?*-*

                  - - - Mise à jour - - -

                  Je viens de voir, désolé , et elle ce sera de 8h jusua quand?

                  - - - Mise à jour - - -

                  Pour l gateau c'est a quel heure?

                  Commentaire


                  • #10
                    et pour le bug tournoi on aura des infos un jour ou fau demander une autorisation prefectoral???

                    Commentaire


                    • #11
                      Déçue.... On a pas d'infos les semaines précédentes, la maj est en retard, on nous dit "anniv de.CS donc c'est normal", pour finir avec quoi? Un gâteauuu d'anniversaire (pareil que l'habituel à la clairière), encore le tournoi, une petite vidéo prouvant qu'on peux monter aurait-été pas mal (vu que les récompenses pour ceux qui sont déjà montés on peux se les mettre où je pense..).
                      Des badges d'élite... Encore on va finir par avoir tué toutes vos réserves d'élite...
                      Ensuite les évents "normaux" les tchoumes aussi ras-le-bol....
                      Et les events à cs j'hésite entre "vous les avantagez à mort" et "vous vous foutez de leur gueule...
                      Et les jetons sérieux... Vous nous avez déjà fourni plein de famis et de montures...

                      Je suppose que les bugs transmit depuis des mois sont corrigés....

                      Maj en retard du retard, à peine degrossie, la bonne surprise que l'on attendait tous (oui on a gardé l'espoir que vous nous prepariez quelque chose de bien) est assez fade...

                      Araday
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourrais t-on connaître le familier et la monture, et leur stat si possible? svp



                        (S)Rhenésmé
                        Tueuse proffessionel
                        2eme nom: Tiote
                        Guilde Crystalion


                        Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
                        Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





                        et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

                        Commentaire


                        • #13
                          La loterie me semble être un très bon évent ^^'
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Super Maj , moi sa me plait , juste dommage que je soit pas trop a cette semaine pour une fois que sa a l'air cool
                            Mais belle effort : =)
                            Je comprends pas que vous vous plaignez les gens pour une fois qu'on voie de réel z'effort , jamais content! XD
                            Dernière modification par R28129385, 24 10 2014, 08h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais , une maj qui me plaît et faut que je parte en Italie Lundi
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X