Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temple de Jones : Comment je sors, bord d'aile !??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temple de Jones : Comment je sors, bord d'aile !??

    IMPORTANT : À part aux niveaux 1 et 6 du Temple, il n'y a pas de porte de sortie ! Vous serez donc coincé dans le Temple si vous êtes aux autres niveaux. La solution est d'utiliser un Parchemin de Portail de Ville ou de vous faire tuer volontairement ! La raison de ce...petit... désagrément... tient au fait que le buff qui est censé vous renvoyer au dehors à la fin de l'évènement n'a pas été mis en place. Un bug, quoi... nous allons résoudre celui-ci pour la mise à jour de Jeudi prochain.

    Au passage, nous pensons modifier les automates, pour que chaque niveau ait sa propre porte de sortie. Nous sommes désolé des inconvénients présents, le patch devrait tout arranger sous peu !



    Bonne visite du Temple !

  • #2
    Bon, modifs faites déjà, je voulais le signaler ici aussi au passage...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter une heure au événement(s) pour sois les couche-tard ou les joueurs du Québec :
      Temples de Jones vers 2h ou 3h (heure serveur). Vous pouvez mettre une limite de 1/1 par jour, et on choisis quand qu'on peu le faire. Je sais que vous aller me dire, On ne voie pas tant de joueurs à ses heures, je vais vous répondre, c'est certain, car il n'y à rien à faire loll. Pensez à nous aussi lorsque vous aller ajouter l'avernal.

      Merci.
      sigpic
      QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

      Commentaire


      • #4
        Je suis du même avis que QcSly étant Antillais ( au abords de l'Amérique du Sud ) je n'ai pratiquement rien a faire une fois que je me co, surtout depuis que vous avez 1H de plus depuis peu.

        Commentaire


        • #5
          Yep j'approuve aussi. Même ceux qui reste au 1er et 2nd étage du temple pour farmer les mobs, sont très souvent embété par le surplut de population.. C'est limite s'il n'y as pas deux personnes par zone, ce qui peut très vite dégénéré ..
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X