Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 16/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 16/10/2014

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier
    Promotions


    Échelle de Cristal : Nouveaux étages

    L'Échelle de Cristal s'agrandit ! Ce sont pas moins de cinq nouveaux étages, les tous derniers étages, qui viennent s'y ajouter pour un défi toujours plus grand !

    Bonne chance !

  • #2
    Vous êtes vraiment pas presser pour faire avancer se jeu , de vraies tortues...

    Commentaire


    • #3
      bah moi sa me plait, pour les jeton d'event.
      ainsi que pour les autres qui pourrai éventuellement essayer, les cinq autres étage.
      Dommage qu'il n'a pas 10 autres étage pour 8 fragments.
      peut être une récompense a l'étage 75 ??

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi sa me plait comme maj , je dit juste qu'ils sont long a la détente et que sa serrait bien sa avance plus vite car sa deviens de plus en plus ennuyeux , et surtout que des bugs comme celui de la fraga brillante X avec le skill fraga par exemple du gardien qui ne fonctionne toujours pas alors que j'ai maintenant la fraga depuis plus de 4 mois et qu'ont arrete pas de leurs dirent!!!
        Sans compter les nombreux autres bugs qui reste sans correction apres deux semaine de vacances ont s'attend a un minimum de travail...

        Commentaire


        • #5
          ...
          ...
          ...
          Rien à dire si ce n'est qu'ils foutent (presque) rien chez R2...Toujours les mêmes Évent... C'est lassant sérieux --'
          Si ça continu je stop, mais bon, ils s'en foutent que les non CashShoper stop le jeu ...
          '-'

          Commentaire


          • #6
            On ne fêtera pas les deux ans alors j'imagine.


            Trop cool les posts avec que des liens.

            Mais on peut tous faire ça, vous savez.


            Cordialement.


            Ps : Dommage que ce jeux devienne comme ça..
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              il se foule pas pour les évent, et skill fraga bribri X gardien ne marche toujours pas, sa par contre les évent cash chop sa il connaisse, après avoir supprimé les point qui son dispo qu'a certain moment, maintenant il on supprimé l'évent belle clientel, il veule qu'on cs en retirant les avantage, c'est du n'importe quoi.

              Commentaire


              • #8
                Bon courage à ceux qui jouent encore....
                Doc--Infirmière
                Olyos--Zéniade
                Stopé--Stopé

                Commentaire


                • #9
                  Le beastmaster c'est pour quand ?


                  A on me dit à l'oreillette : Better produce a new outfit ! x) Bah voyons
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement, je suis déçue, je ne crierais pas pour dire que cette maj est nulle car ça ne sert à rien...

                    Nous mettre du nouveau contenu, enfin nouveau... comme la demi-troisième page de bahut... n'apporte pas grand chose, corriger les bugs transmis depuis des mois serait plus urgent je pense, comme Yami et d'autres joueurs j’espérais que, sans d'énormes cadeaux, on ai un petit quelque chose, mais rien, même pas d'annonce pour fêter ça...

                    Personnellement je me suis trop investie dans le jeu pour arrêter maintenant mais comme la plupart des joueurs qui resteront, ce sera pour mes amis IG, plus que pour le jeu en lui-même...

                    Araday...
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon. Je sais Greg et le reste du groupe, que vous avez maintenant d'autre jeux sous R2games, monkey king, Shadowbound, League of Angel, Lunaria, Démons et Dragons. Mais il ne faudrait pas négligé votre tout premier bébé qui est crystal saga. On est très loin du bon vieux temps des events du début du jeu. De plus, par la suite, vous avez mis les récompenses des évents (innée), pour sois disant bloquer l'abut de reroll, ce qui me faisais dire, pour avoir les item les amis, vous allez devoir cash shop/boutique. Ce qui aidais les non-cash shopeur justement. Et on pouvais enfin transigé avec ses cash shopeur pour nous aussi avoir des objets de boutique. Et faut pas oublié, qui n'avais pas encore le systeme de sperion, dogme, étendard. Comme mentionner sous un autre post utopie, on voie les dégats que sa cause. Du coup, les cash shopeur gagne les events, qui sont payante justement, donc l épée du dragon, immortel, meme le dedale vue que leur vitesse de mouvement joue, extra vidaliens, ect. J'ai aucune idée quoi faire avec ce gros problème.

                      Mais pour en revenir avec les events, oui cest très répétitif, toujours les mêmes events. Cette semaine, encore des events qui prennent que deux minutes à faire et plus rien à faire de la journée. On fait dedale, immortel et notre fameux dj 75 pour les cdd. Et on ce retrouve à rien faire le reste du temps. Sérieusement, je n'aime vraiment pas le sytème des jetons et d'avoir tout ses items inné. Oui, il y avait de l'abu via les reroll, mais au moins tout le monde pouvais avancé et avoir du plaisir justement à jouer ses reroll et avoir ses items pour notre hero principal. Maintenant, on doit attendre 35 jetons pour 1 seul grande perle, donc tu doit toujours choisir, bon.. bien, pour ses 4 prochains mois, jvais aller me chercher... 4 grande perles, ce qui voudra dire que tu ne prendra pas d'etherique, pas de luxe, pas de meta rien d'autre. Tout est très lennnnt. Ce que je crois est voulu pour que les joueurs cash shop justement.

                      bon la flemme de continué à écrire sachant que sa changera pas.
                      Bonne chance.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand vous faites une MAJ, vous la faites à moitié ou c'est comment? Étage 71, on ne gagne aucune récompense de tournoi, foutage de gueule. Il s'rait tant d'vous retirez les doigts du derch et de vous bougez car pour faire ça, autant ne pas faire de MAJ du tout.
                        Du réchauffé, du pas complet, à halloween vous allez innover ou pas du tout? Omd, heureusement que je met pas d'argent sur ce jeu, j'en serais malade de payer une bande d'incapables.
                        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                        (D)Nuit
                        , Néaris

                        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                        Commentaire


                        • #13
                          La seule nouveauté de la semaine, les 5 étages supplémentaires du tournoi, ne donne pas de récompense. Etage 72 => 0XP et 0 frag d'âmes.
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne montez pas au 70+..... :/
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo encore la preuve de votre incompétence vous faites des maj et ca ne marche jamais après on nous diras que c'est nous qui avons des bugs !!!
                              Vous savez quand on sait pas faire quelque chose on ne le fait pas !! En ce qui vous concerne vous ne savez pas faire un jeu qui fonctionne alors je vous conseille de vous mettre a la couture ca sera peut-etre mieux pour vous !!!
                              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X