Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/01/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 24/01/2013

    Événements

    Rassemblement de Bouillottes
    Va te Laver, Malpropre !
    À la Recherche de la Rédemption
    C'est Moi le Meilleur
    Fragarach... en Feu !
    Qui sera le premier à atteindre le niveau 80 ?


    Nouveaux Packs en Boutique

    Cette semaine, deux nouveaux packs font leur apparition en Boutique. Attention, il ne seront disponibles qu'une seule petite semaine !

    1250 Cristaux : Pack d' Esras --> Don d' Esras x10
    1500 Cristaux : Pack de Semias --> Don de Semias x10


    Corrections de bugs

    Les bugs, c'est pas bien ("çay le mal" comme aiment dire certains), et ça embête tout le monde, DONC on en a réglé un certain nombre. Cette semaine, les corrections de bugs ne sont pas nombreuses, nous nous sommes localisés sur les ajouts qui eux le sont ! Quelques petits trucs quand même :

    - La semaine dernière, la correction de stats du Petit Prince et de la Petite Princesse avait vu leur apparence modifiée pour une quelconque raison. Leur voilà leur forme rendue !
    - La carte du Sanctuaire des Champions affichait un contour blanc. Il se dote à présent d'une apparence normale.
    - La légende affichée sur la carte des Champs d'Éther était en anglais. Ils sont à présent traduits en français.
    - Un message était affiché pour désigner les chanceux de la Chasse au Dragon s'ils obtenaient des objets rares comme montures etc. Ce message est lui aussi traduit.
    - Un autre message est également traduit dans les Champs d'Éther mais sans doute aucun de vous ne l'a jamais vu. Il apparait si les Champs sont pleins et c'est alors qu'une deuxième zone s'ouvre.
    - Des erreurs dans les menus du Général Napolouche parlant d'une Tenue Sauvage au lieu de la Panoplie du Fauve. De même, il parlait de Kits d'Armure à la place de Panoplies.
    - Rajout des Parchemins de Familier Nv. 70 et 80 à la Marchande d'Articles Divers de l'Arbre de Vie. Cela vous aidera à terminer les quêtes d'Un Jour dans Vidalia !


    Ajouts

    Plusieurs choses ont été ajoutées cette semaine :

    - Commençons par la petite surprise annoncée hier soir lors de la news, un bouton "Trier" fait son apparition dans le Bahut ! Voilà de quoi organiser votre bazar. Si seulement on pouvait avoir la même chose dans notre chambre !
    - Le niveau suivant de Fragarach a été débloqué et un événement lié à celui-ci a été ajouté. Voilà qui devrait vous donner un bon coup de pouce, avec une énorme récompense à la clef pour ceux arrivant au dernier niveau.
    - De nouvelles Panoplies PvP font leur apparition, réservées aux vidaliens ayant atteint le niveau 80 ! Direction le Général Napolouche pour les trouver.


    Pomme des Tuathas et Don d' Uiscias

    Il est important de signaler ce changement. Leurs noms ont été inversés. Si vous aviez 5 Dons d' Uiscias et 8 Pommes dans votre inventaire, vous vous retrouverez avec 8 Dons et 5 Pommes. Attention, pas de panique ! Seuls les noms, descriptions et avatars de l'objet ont été inversés, pas le code en lui-même. Cela signifie que si vous aviez bataillé dans le donjon pour obtenir vos Pommes, l'utilité de ce qui devient à présent Don d' Esras reste la même. Si vous aviez bataillé pour les gemmes, l'utilité de l'objet reste la même. Au final, seul le nom change ! La seule différence revient à s'habituer au fait que vous obtiendrez des Dons dans le donjon et des Pommes en assemblage. Ce changement a été opéré dans un souci de logique où les deux nouveaux Dons apparaissant dans cette mise à jour sont droppables dans les donjons également. En réalité, c'est comme si une erreur avait toujours eu lieu et qu'elle vient enfin d'être corrigée. Les détails concernant les nouveaux Dons mentionnés à l'instant sont disponibles sur le tuto mis à jour.

  • #2
    Super ca donne envie de geek non stop

    Commentaire


    • #3
      bonjour j ai plus de don ni de pomme dans mon bahu ni dans mon inventaire pouraige savoir se qu il se passe merci d avence pour votre reponse

      Commentaire


      • #4
        tu serait bien le seul a qui cela est arrivé obition, moi tout est la...

        Commentaire


        • #5
          bonjour j'aimerais savoir a quoi sert les deux nouveau packs c'est gentil de les ajouter mais il n'y a pas de descriptif merci de m'expliquer les don d'esras et de semias a quoi il servent.

          Commentaire


          • #6
            Si je ne me trompe pas, il s'agit des Dons qu'il faudra pour monter ta fragarach une fois qu'elle aura dépasser le stade "Élémentaire", c'est du moins ce que j'en déduit. N'étant pas certains de ma réponse je ne m'avance pas plus sur le sujet pour pas vous induire en erreur mais après la Fragarach "Élémentaire" il y a la Fragarach "Flamboyant" donc ça devrais théoriquement être à ce moment que les dons d'Esras et de Semias seviront. Les personnes ayant de plus amples informations sont invités à venir éclairer nos lanternes merci
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, les Dons d'Esras et de Semias servent à synthétiser Fragarach Flamboyant.

              Commentaire


              • #8
                Concernant la tenue PvP 80.

                Avant d'entrer dans le vif du sujet : comptez vous faire en sorte que l'on puisse passer d'une tenue Sauvage à l'autre ?

                Je trouve ça complètement ridicule de devoir OBLIGATOIREMENT REpasser de la "Fauve" pour avoir le Sauvage VIOLET.

                Vous devriez faire en sorte que l'on puisse passer d'un sauvage à l'autre...

                Merci de bien prendre note de cette remarque.

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque tu parles de Sauvage, tu veux dire Fauve ? Lorsque vous passez d'un morceau de la panoplie du Sauvage en Pourfendeur, veillez à bien faire attention, le choix ne doit pas être fait à la légère ! En effet, le morceau original de la Pano du Fauve disparaît. Donc soit vous avez la patience de le faire monter en Légendaire avant de faire la conversion, soit vous l'améliorez à un niveau plus faible mais il refaudra monter une Pano du Fauve avant de pouvoir passer au niveau suivant !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X