Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 18/09/2014

    Événements

    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Vive les Donjons !
    Bonus de la Rentrée

  • #2
    hum pas trop mal l'evenement ^^ sauf que pour moi c'est comment dire.... louper :P a cause de ma renaissance XD

    Commentaire


    • #3
      Cool une compensation! Vous êtes vraiments trop généreux! Deux jetons 2x Exp (innés en plus...) à jeter '--
      Vous avez pas trouvé mieux?
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Youpiiii on va pouvoir rattrapper tout l'xp perdu et, les objet qu'on a louper 2 beau Jeton de 2Xp!!! Hehe vous nous prenez pour des ... ? Ah nan faut pas dire la vérité je me stop là ...
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire


        • #5
          Mais MDRRRRRRRRRRRRRR la compensation vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des C O N S desfois??
          Je crois que vous vous rendez pas compte de tout les drops / xp / donjons perdus a causes de tout ses crachs a répétiton qu'on c'est taper pendant plus une semaine et encore une semaine et bien plus!!!
          Une compensation pareil ne rembourse pas loin de la toutes nos perte du a votre incompétence , la prochaine fois donner rien c'est mieux je crois parce que la ont a TOUS l' impression d'être pris pour des cons plus qu'autres chose !!!C'est pas eux pauvre jeton d'xp innée qui vont rembourser les pertes surtout qu'ont en a déjà en masse de vos pauvre jetons de BIPPP
          V i p finni pour moi !! vous ne méritez plus que je lâche un seul euros pour vous surtout quand je voie un foutage de gueule pareil !! beurk

          PS ; Moi je l'a dit la vériter la c'est trop je suis désoler mais voir des aneries pareil sa me révolte faites se que vous vous voulez maintenant toutes façon c'est pas un jeu pareil qui va me manquer

          Cordialement

          (s6)Juanabis
          Dernière modification par R28129385, 18 09 2014, 07h37.

          Commentaire


          • #6
            C'est une blague ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-18 à 08.08.32.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,4 Ko 
ID : 			375798

            Je n'exp même pas, je jette ces trucs là maintenant.

            Voici la compensation il y a 1 an pour le même type de soucis.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-18 à 08.10.18.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			375799

            Alors excusez moi, mais autant ne pas en mettre du tout. ça donne une impression très désagréable qu'on veut nous troll en fait.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,

              Non mais sérieux c'est une blague ? ! ? ! Je cris pas à la compensation mais y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des CONS et des portes monnaie sur pâtes:

              Nous sommes traiter comme du bétail, on assiste à de vulgaires COPIER COLLER , et ce même pour les " pré Patch Notes ( CONTENU COLOSALE prévu depuis 3 semaine en suivant les infos);
              Les patchs pareil, copier coller : Pas un mots, pas une correction ( alors que c'est pas ce qui manque).
              Donc en gros c'est sortez vos CB , allez farmer vos DJ , si ça bug ou y'a un soucis c'est pas la faute de R2Games; Quand ils se disent avoir tord il t'envoie 2 jetons double EXP, autant se les CS, on aurait l'air encore plus BIPBIPBIP, que se soit BL ou HL c'est des compensations" foutages de gueule ", on veux un jetons double xp on prend un reroll et on fait le dédalle hein ! ! !
              Bord d'ailes on a attendu les fragarach brillante -> celle élémentaliste toujours au même point c'est à dire LE Néant !
              Le skill Fission -> le néant aussi
              Vu le temps mis pour tenter de corriger la fraga j'ose même pas imaginer pour le skill , allez d'ici 1 ans le skill Fission fonctionnera et 6 mois encore pour la Fraga le temps que l'autre sorte?
              Le lvl 150 est sorti mais ça ne changera rien au faite que les joueurs sont lassés et en on marre d'être pris pour des cons.

              Quand vos MJS et autres réussiront à être présent un peu plus sur les serveurs ça changera un peu aussi les mentalités, car c'est pas avec 1 - 2 clampins qui viennent une fois par semaine faire leurs heures de connexion en furtif sans bouger qu'on avancera! Les concernées se reconnaîtront

              Sur ce je retourne ou j'étais.

              ♦Inthox♦

              Commentaire


              • #8
                Nan '-' c'est pas vraie des doubles xp ? Mais trop bien ! Je vais essayer de les recuperer ! Mince...je viens de crash encore merci beaucoup, grâce à ses double xp je vais peut-être prendre 0,001 % sa compense bcp !
                Je preciise j'essaie toujours de me connecter hors cela reste impossible ! :o
                Dernière modification par Yuki168, 18 09 2014, 12h37. Motif: connection tjs impossible
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #9
                  Compensation ridicule pour un bug qui n'a pas était résolu. Encore des gros souci de co ce matin.
                  Doc--Infirmière
                  Olyos--Zéniade
                  Stopé--Stopé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah oui, une compensation comme dab je dirais.

                    Un super cadeau de double px, et aucune résolution de problème. La je met les plantations et crash.
                    Du coup, je vais peut être avoir une graine gratuite, on sais jamais.

                    En tout cas, je suis content d'avoir mis 0 euros dans ce jeu et je comprends totalement ceux qui pètent des câbles en voyant ça.

                    Corwin / Zeniade
                    Corwin

                    Commentaire


                    • #11
                      pour commencer la ptit compensation vous avais donner et super utile merci xp x2 pour d dj perdu ect fin bref ensuite se matin les bug de conexion sont tj pas resolu on mais 1h a se co et une fois co hop deco ... et pour continuer il serais temp de reparer les bug de la fraga elem X et le bug fission (skill 130) car a quoi sa sert de up la frag et de lvl si les skill son buger ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je kiff la compensation 2double xp superbe qui vont me fairer passé chimere non mais on est ou la -_-' ses du vrai foutage de guele. On est pas des chien les mise a jour sa fais 50miliards de fois que on les vois faut arêtter la ses plus possible

                        sur ceux j'i vais

                        JEGENOR, le lascar de delaris atlante.

                        - - - Mise à jour - - -

                        foutage de guele 2malheureux double xp une COMPENSATION oO mais on va ou la ses impréssionnant comment pn est pris pour des cons!!!

                        les event sont tout le temps les meme sa dois faire 50miliards de fois qu'il est sortie cette evenement ses horrifiant comment on est pris pour des chiens!!

                        sur ceux j'i vais

                        JEGENOR, le lascar atlante de delaris.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bwah.
                          D'abord.. j'avouerais que la vue du "Petit Cadeau" m'a fait sourire =p mais bon pas besoin d'en rajouter sur ça

                          Ensuite ça serait sympa d'espacer un peu plus votre event des doubles donjons, à force ça nous en dégoute juste de cet event x) La premiere fois qu'il est sorti decembre dernier on était tous agreablement surpris, mais déjà la rallonge sur une 2e semaine à ce moment-la ça commençait déjà à peser. maintenant à peine 3 semaines d'écarts entre deux.. cet event vient vraiment trop souvent :/ Si vous pouviez l'oublier quelques temps pour quelque chose qui prend moins de temps ça serait bien venu ^^

                          Sur ce, Bonne journée ^^

                          ~Melba
                          Dernière modification par R28273731, 18 09 2014, 11h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Concernant les évent c'est un peu du réchauffé mais bon, vu tout les trucs qu'on a a faire ça me dérange pas, je rejoint R28273731 sur les donjons, j'adore cet évent mais à un intervalle si réduit... ça me dégoûte presque de mes donjons =/

                            Deuxième chose, d'accord Greg est peut-être en vacances, c'est normal je le conçois, mais ça serait pas mal que la personne qui le remplace fasse son boulot correctement, une maj annoncée par des liens déjà faits et une compensation non notée sur la patch... c'est bof, oui vous avez d'autres jeux à gérer mais si vous n'êtes pas capables de vous occuper du/des premiers correctement fermez les ça sera plus simple.

                            Ensuite, la compensation! Quand j'ai vu le dernier post qui disais "le petit cadeau" je me suis dit, tiens une compensation pour les décos/lags/etc (sachant que au passage vous n'avez pas arretés de nous rabâcher comme quoi c'était de notre faute à nous et notre DNS, ça sent déjà limite le foutage de gueule),

                            ah, deux jetons de double xp, je suis impressionnée, waouuuh!

                            Non sérieusement c'est ça la compens'? Perso je m'en fout d'avoir une compensation je préfère un service à la hauteur, mais là comme l'a dit Yami c'est juste du foutage de gueule! (oui je me répète :') ), si c'est pour ça autant de ne pas en donner....

                            Araday, Delaris, dégoûtée non pas par la compensation mais par l'estime dans laquelle r²games tient les joueurs.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              compenser: verbe transitif;
                              "Contrebalancer, équilibrer un effet par un autre, neutraliser un inconvénient, un préjudice par un avantage, un dédommagement ; dédommager : L'accroissement des impôts compense les dépenses nouvelles."
                              compensation: nom féminin;
                              "Avantage qui compense un inconvénient, un mal, un préjudice ; dédommagement : Il n'y a pas de compensation à l'alourdissement de l'horaire."
                              Les jetons 2x ne côtent rien IG & on peut en récuperer masse plus que facilement et ne réequilibreront pas des ZE perdus sous triple zod & triple jeton.
                              Conseil: Ne pas en mettre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X