Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/08/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 28/08/2014

    Événements

    Petits et Grands
    Les Cartes du Tchoume
    Plantation de Roses
    Gemme à la Folie
    Un Bon Point

    À Moi le 150 ! (Événement permanent)


    Niveau 150 débloqué !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Carte du Monde.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			404175

    Le niveau 150 est enfin débloqué ! En dehors des événements et enfin la possibilité d'obtenir les derniers éléments du système des Fruits, voici ce que contient cette mise à jour :
    - Une bonne centaine de nouvelles quêtes
    - Un nouveau continent
    - Un nouveau Donjon
    - Une nouvelle panoplie d’équipement pour personnage, mais aussi pour Familier
    - Quatre nouveaux Talents pour chaque classe
    - Quatre nouveaux types de Gemmes
    - Trois nouveaux niveaux à la Zone d'Entraînement
    - Possibilité de se téléporter instantanément n’importe où depuis le Sanctuaire des Champions (il n'y a pour le moment pas le nouveau continent mais nous l'ajouterons sans doute)
    - L'entrée de la Terre de la Folie n'est à présent ouverte que trente minutes au lieu d'une heure complète. Ainsi, pendant la dernière demi-heure, seules les personnes déjà présentes à l'intérieur auront l'opportunité de passer l'étape de l'Orée.
    - Les Cartes disponibles lors de l'événement du Tchoume sont maintenant trouvables dans le mode achat du Kiosque.
    - Le PNJ Babouche était invisible sur la mini-carte de la Clairière des Étoiles. Problème corrigé !
    - Quelques problèmes de typographie corrigés.

    En ce qui concerne les Gemmes, afin de répondre aux questions en avance, les nouvelles commencent au niveau "brillante". Il n'y a pas de niveau plus petit. Aussi, les Élites de niveau 120+ ne droppent pas de gemmes ni d'équipement. Il en est ainsi de toutes les versions du jeu et nous verrons si ne pourrons les ajouter par la suite.

    Vous remarquerez certains changements dans plusieurs fonctions du jeu. Cette partie rompt avec des traditions afin de corriger quelques problèmes problèmes.

    Par exemple, vous remarquerez que ce Donjon est assez spécial, vous ne le finirez sans doute pas tout seul, du moins pas en mode cauchemar. Pour cause, tout le monde entre dans le même mode de difficulté, et le boss affronté dépend du temps passé à remplir certaines conditions. Tout seul, vous aurez donc du mal à les remplir ! De même, il est fortement recommandé d'accomplir les autres conditions pour renforcer votre personnage afin de pouvoir tuer le boss. Plus de donjons en 2 minutes chrono, ni de donjon en solo dans celui-ci !

    De même, pour passer un niveau, vous devez accomplir des quêtes qui vous augmenteront votre limite de niveau (consultable depuis la fenêtre du personnage mais nécessite un rafraîchissement pour s'afficher correctement) et en plus cela est intégré dans l'histoire. Ainsi, posséder 10 000 Torches ne vous aidera pas plus que cela si vous n'effectuez pas les quêtes. De quoi augmenter la durée de vie de cette extension ! La toute première quête sera acceptée automatiquement si vous êtes déjà au niveau 120. N'hésitez pas à l'abandonner dans un premier temps si vous souhaitez suivre tout le déroulement de l'histoire.


    Bon courage dans votre montée de niveau !

  • #2
    Vous remarquerez certains changements dans plusieurs fonctions du jeu. Cette partie rompt avec des traditions afin de corriger quelques problèmes problèmes. le 2ème problèmes est volontaire ?

    il y a pas de 3ème résurrection du coup, domage

    tu nous a abandonné sur irc ?
    Toujours être un sage
    (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

    Commentaire


    • #3
      hummmm tres bonne maj

      merciiiiii
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        bravo pour cette maj en espérant que ça fasse revenir du monde.
        (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
        sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la maj, et les tchoumes miaaaam *.*

          Envoyé par Greg Voir le message
          Événements


          - L'entrée de la Terre de la Folie n'est à présent ouverte que trente minutes au lieu d'une heure complète. Ainsi, pendant la dernière demi-heure, seules les personnes déjà présentes à l'intérieur auront l'opportunité de passer l'étape de l'Orée.
          Peux tu etre plus clair s'il te plait Greg ?
          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            L'événement dure toujours une heure, seulement on ne peut y entrer que les premières trente minutes, comme pour le Temple de Jones. Les lascars ayant tendance à monopoliser l'événement, cela laissera la chance à toutes les classes.

            Commentaire


            • #7
              Tu parles super sa laissera une seule et unique chance d'entrer tssss c'est nimporte quoi z'auriez du laissez comme c'etait quitte a faire des trucs pareil déjà que le taux de drop et quasi nul , j'ai fait un coeur de lion en 3 semaines mais alors la vous battez les recods , maintenant que les lascard ont presque finni leurs etendard et en ont profiter un maximum il et un peu tard et vous penaliser ceux qui n'ont pas encore pus en profiter comme ces lascard qui monopolisai l'event , vous reflechisser a se que vous faites desfois????
              RIDICULE !!!!
              Sinon enfin le lvl 150 t les news gemme il etait temps x) bye maj quand meme decevante pa rapport a folie c'est nimporte quoi
              Dernière modification par R28129385, 28 08 2014, 04h50.

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			375628


                Event bug ou pas?

                (ps :merci pour les 10 premiers lvl 150 $_$)
                Goble

                Commentaire


                • #9
                  MMMMMMMM j'aime cette MAJ enfin debloquer il etait temps je dirais ça redonne un second souffle a ce jeu , cela fait bien longtemps qu'en voyant une MAJ je n'attend qu'une chose c la réouverture des serveurs pour en savoir plus !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    L'événement dure toujours une heure, seulement on ne peut y entrer que les premières trente minutes, comme pour le Temple de Jones. Les lascars ayant tendance à monopoliser l'événement, cela laissera la chance à toutes les classes.
                    Hein ?

                    Mais.... c'est pas logique. Si au moins le taut de drop était, du coup, multiplié par deux.
                    Ce qui va se passer là, c'est que les grands méchants lascars ne laisseront plus personne passer pendant 30 minutes (Plus question d'être gentils et de laisser les mobs aux autres, par exemple) et les autres pourront monter une fois.
                    Donc un joueur lambda qui montait 4 fois ne le pourra que deux fois. Super l'égalité.

                    Je tient a vous rappeller que meme si le lascar a un avantage pour monter à l'étage 1, il n'a aucune résistance, bulle, ou soin pour l'aider, et les mobs ne font presque aucune esquive (en tout cas sur mes 106% + ) Donc les autres classes avaient un avantage certain pour passer aux étages supérieurs.
                    Augmenter le nombre de Saussichon aurait été la solution.

                    Donc merci à tous les chouineurs qui râlent sur les "avantages du lascar"...

                    Mis à part ça, merci pour la MaJ.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la maj

                      J'adore ce concept pour passer les lvl 120+ '-' pressée de finir mes 128 lvl
                      Dernière modification par Maedhross, 28 08 2014, 13h28.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Wouah, des nouvelles gemmes *-*
                        Elles sont possibles à drop dans tous les donjons?
                        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                        sigpic

                        ♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt nan je pense pas.qu'on puisse les trouver en donjon puisqu'elles sont disponibles a.partir du stade brillantes.
                          (S13)anto
                          Coccoon

                          Commentaire


                          • #14
                            juste comme sa l arriver du lvl150 ne devais pas etre le moment pour que vous activiez les jetons double dropp qui sois dis en passant servent justement pr dropp plus rapidement les items pour les quetes de deblocage de lvl?????????

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour .

                              je me permet de vous dire quelque petit mots
                              Depuis ce matin je vois que certains demandent ou disent des chose a propos de up vite a fin d’atteindre le lvl 150 rapidement
                              pérmeter moi de vous dire que ceci n'est pas aussi facile qu’il a l'air pour les 10-20 premier lvl vous aurais des Badges ou plutôt des insigne pas aussi compliqué a récolté au début du lvl 140 au lvl 147 ceci devient un peu dur vue la difficulté des drops ou plutôt de leurs chance . A partir du lvl 147 au 150 ceci peux vous prendre un mois voir plus lol chacun est ses chance de drop :P

                              a propos des gemmes si j'en parle de ce que j'en connais du US je vous dirais que celle-ci vaut mieux le coup que nos anciens gemmes ainsi que normalement ils sont échangeable a la clairière des étoiles.
                              En parlent de gemmes je me demande quand esque l'échange des gemmes a la clairière des étoiles qui sont a 5/5 par jour deviennent illimité :P

                              Merci a vous
                              Cordialement;
                              Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X