Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Serveur : Utopie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Serveur : Utopie

    Cela faisait bien longtemps qu'aucun serveur n'avait vu le jour dans le monde de Crystal Saga. Afin de vous donner l'opportunité de reprendre de zéro dans un monde vierge, un nouveau serveur va ouvrir ! Celui-ci sera PvE, cela signifie que les joueurs ne pourront pas vous attaquer dans le monde, uniquement dans les zones réservées à cet effet. Vous ne risquez donc pas de vous prendre une flèche dans les fesses par un joueur malavisé pendant que vous allez chercher du chocolat dans le placard ! Oui oui, ne cherchez pas, c'est bien à vous que nous nous adressons !

    Utopie ouvrira ses portes le 12 août 2014 à 11 heures du matin, heure française !

    À demain pour l'ouverture, et n'oubliez pas les événements qui vont avec !

  • #2
    un mardi?? ouch.

    Commentaire


    • #3
      bien pour vider encor + les serveur...

      Commentaire


      • #4
        Moi qui voulais rejouer , rejouer sur un nouveau serveur , me fais vraiment plaisir.
        Toujours quelques uns pour râler mais moi je vous dis merci
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          moi je trouve sa inutile car au lieu de crée un nouveau serveur vous feriez mieux de faire en sorte que les autres bug moins
          (S)naka, chasseur, ex Solariens.
          Toujours à votre service si la bourse suis

          Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

          Commentaire


          • #6
            un nouveau serveur inutile a mon avis regler deja les problemes que l'on a sur delaris apres on verra. Une fusion a la limite avec un autre serveur sa passe

            Commentaire


            • #7
              Les bugs sont là , vous êtes toujours , mais toujours en train de râler et critiquer leur taff , postulez pour être admin , on veras si sa iras mieux !
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                Cool merci pour ce serveur
                (S13)anto
                Coccoon

                Commentaire


                • #9
                  Une utopie que ne plus avoir de bugs? Bon je sort merci pour le nouveau serv'
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiii^^ merci pour le new serveur j'vais enfin pouvoir quitté Cyaure =p

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas un Bizzard D'avoir Mis le nom d'un Monstre sur Yu-gi-oh comme Nom d'un Serveur ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Utopie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			375347
                      N’empêche C'est bien jouée d'avoir mis un Nouveau Serveur,j'ais d’ailleurs remarqué que Il y a de plus en plus de Nouveau qui viennent sur CS
                      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est pourrite cette carte e.e

                        Commentaire


                        • #13
                          Inutile ? Non ! Car y'a beaucoup de gens qui ont arrêté et il revienne car y'a un nouveau serveur #Visée
                          Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça va vous vous avez pas un serveur qui ouvre toute les semaines ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas encore x=)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X