Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/08/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 07/08/2014

    Événements

    Première semaine
    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier

    Deuxième Semaine
    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Bonus Estival

    Troisième Semaine
    Combattant de l'Éther
    Chasse aux Badges d’Élite
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Premier Pas dans l'Arène
    Le Dessert est Servi
    Un Bon Point

    Trois semaines
    Les Temps Sont Durs
    Vive les Donjons


    Corrections de bugs

    - Il est désormais possible d'utiliser les Potions de Combat lors du Défi des Immortels. De même, le talent "Balance" du Gardien d'Artegal devient inutilisable avant la fin du buff. (cf ici)
    - Il était impossible d'utiliser les Bières lorsque l'Inventaire était plein. Problème résolu ! (cf ici)
    - Dans l'Antre de la Mante, il arrivait que Barbache drop des revers violets alors que seuls des jaunes sont censés être trouvés en donjon. Problème corrigé !
    - Les Lascars pouvaient profiter du talent Volonté Implacable à volonté en changeant d'équipement. Un problème corrigé par le passé pour certains talents, mais celui-ci avait échappé aux mailles du filet.


    Familier + Monture + Tenue

    C'est la totale que nous vous proposons ! Tout d'abord, vous retrouverez pendant trois semaines dans la Boutique un nouveau Familier ainsi qu'une nouvelle Monture. Ensuite, après la coupe du monde, on revient à du classique avec une nouvelle Tenue disponible pour toujours !


    /!\ Vous l'aurez certainement deviné, vous proposant d'un coup trois semaines d'événements, il n'y aura pas de mise à jour les deux prochaines semaines. Nous redémarrerons néanmoins les serveurs à l'heure habituelle afin d'éviter que le bug du GvG ne se produise. Cela ne sera l'affaire que d'une minute ou deux ! Attention, à la fin du mois, il y aura du lourd ! /!\

  • #2
    cool ce sont des bonnes maj
    merci
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      3 Semaines de double donjon? Les donjons vont finir par nous sortir par les trous de nez x) Mais c'est cool pour ceux qui ont le temps /o
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ouii plus de cdd et de gemme pour les pomme sa sens bon les brillante 10 sa j adore
        Une main de fer dans un gant de velours

        Commentaire


        • #5
          euh dsl pour vous mais si je regarde bien c troisieme semaine les dj enfin j espere pas ;((

          - - - Mise à jour - - -

          oups dsl lut trop vite ;((

          Commentaire


          • #6
            - Les Lascars pouvaient profiter du talent Volonté Implacable à volonté en changeant d'équipement. Un problème corrigé par le passé pour certains talents, mais celui-ci avait échappé aux mailles du filet.


            OMG la Foutaise j'ai du envoyer 5 tickets prévenues 10 Mjs fait plusieurs vidéo a mainte reprise et vous dites qu'il a été oubliez Oo

            On ma dit que les bugs des dévot veilleurs et elem ayant été résolu que le bug du lascars était enfaîtes une TECHNIQUE DE JEU.

            Commentaire


            • #7
              Oublié à l'époque de la correction, pas depuis

              La mise à jour risque de prendre un peu plus longtemps que prévu. Nous espérons pouvoir la terminer pour 9 heures.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Oublié à l'époque de la correction, pas depuis

                La mise à jour risque de prendre un peu plus longtemps que prévu. Nous espérons pouvoir la terminer pour 9 heures.
                maj pour 9h................
                sa vallais la peine de faire 3 maj en 1....................
                dsl perse j été la a 6h pr faire mes dj

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Greg Voir le message
                Événements


                /!\ Vous l'aurez certainement deviné, vous proposant d'un coup trois semaines d'événements, il n'y aura pas de mise à jour les deux prochaines semaines. Nous redémarrerons néanmoins les serveurs à l'heure habituelle afin d'éviter que le bug du GvG ne se produise. Cela ne sera l'affaire que d'une minute ou deux ! Attention, à la fin du mois, il y aura du lourd ! /!\
                double dj pendant 3 semaine c es deja bien trop lourd
                Dernière modification par R25337669, 07 08 2014, 06h40.

                Commentaire


                • #9
                  je sentais l'arrivee des doubles dj mais 3 semaines

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne maj c cool âpre c long mais je préfère que se soi long avec du bon contenue que cour avec rien de bien

                    - - - Mise à jour - - -

                    c cool sa hein perse 3semaine de dj x10 sa va le faire moi ave mes 4perso en 75 cauch la bribri 10 c raide lol

                    - - - Mise à jour - - -

                    parcontre pas d etendar violet pour moi se mois si vu les bonus pour le cs

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Perse974 Voir le message
                      je sentais l'arrivee des doubles dj mais 3 semaines
                      t aura le droit de lincher christo mdr

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par carmache193 Voir le message
                      bonne maj c cool âpre c long mais je préfère que se soi long avec du bon contenue que cour avec rien de bien

                      - - - Mise à jour - - -

                      c cool sa hein perse 3semaine de dj x10 sa va le faire moi ave mes 4perso en 75 cauch la bribri 10 c raide lol

                      - - - Mise à jour - - -

                      parcontre pas d etendar violet pour moi se mois si vu les bonus pour le cs
                      lol carmache je disais surtout sa pour perse vue que aujourd hui je go en belgique et qu il gere mon perso du coup bein 10 dj 75 85 110 et 1 tournoi en plus pour lui ha sans oublier ressource lol

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr frad

                        Commentaire


                        • #13
                          Perse, si tu oublies Frad de temps en temps, personne ne t'en voudra.

                          Enfin si, p'tet Frad mais ça ne fait qu'un mécontent. Suffira de lui dire qu'il a buggué.
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            lol ona

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr bandes de fous^^
                              ha au faite persedans mon inventaire y & un item(tu reconnaitr&)je compte sur toi pr faire le reste^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X