Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 31/07/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la maj, à part les oeufs qui disparaissent (et vu leur prix.. bien fait pour eux! ) j'aime bien ^^

    Avis aux raleurs, on a de quoi xp et gagner des jetons, alors pourquoi râler? Surtout qu'il y a eu du nouveau contenu y a 2 semaines, faut pas pousser...


    Une question, les tenues et coupes sont permanentes?

    Bref bon jeu à tous
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      ara , avoues tu savais que je réagirais a ton comment ! xD tu sais que c est déjà galère d avoir un oeuf de SDF rempli , et encore plus dur d en trouver , alors pour moi qui ne cash jamais mobbs et quand je le fais 3H c est pour choper 1 badge élite … moyen , et une fois la roulette lancée faut encore tomber dessus pcq le reste je m en bats les steaks au plus haut point , sur cette MAJ je suis décu , pcq oui y a eu du nouveau contenu y a 2 semaines , ou est l amélioration de l ancien ? ha oui j oubliais … dans la boutique cash shop ! et ou est le nouveau ? avec le reste , dans la boutique cash shop !
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #18
        Pour rester poli je dirais une MAJ inutile , apres mettre l'evenement des tchoumes vous sortez ça ne vous attendez pas a des compliments ...
        Je demande pas de nouveau systéme toute les semaine ni tout les deux semaine personnellement , mais de quoi avoir des jetons , parce que oui cette semaine il y'a l'invasion extravidalienne mais encore faut il etre connecter aux heures de cet evenement , et les BL sont plus que désaventager pour eux ce sera une semaine avec un seul jeton d'evenement par jours (sauf bien sur si ils ont cash shopper )

        Commentaire


        • #19
          quelle mauvais espoir en voyant un tchoume perdu en dj et voyant qu il dropp ce qu un elite normal dropp.......
          pourquoi ne pas les avoir enlevé.??????

          Commentaire


          • #20
            les perles sont plus cher que le serveur us a cause de ralentir les cs pour-que vous avez créé un pack du grande sage -13.2% de prix et le pack de sage -10% de prix. où est pour ralentir les cs ? huh

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sangoten76 Voir le message
              rechauffer pire ....... ils nous prenent pour
              des gros pigeons et encore je plein ceux quils les engraissent
              joueur sangoten
              de zéniade dsl
              gros ras le bol de ces event de BIPBIPBIPBIPBIP
              et encore je plaint encore plus ceux qui cs ils doivent avoir vraiment la rage
              PS: les dev pleurer pas si les gens on du mal a sortir la cb derriere ptdrrr
              Vache à lait.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jetons.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			375208

                Bonjour j'aimerais savoir si le support compte faire quelques choses pour les personnes qui aurait garder les jetons des mois passés?

                Cdt.

                Commentaire


                • #23
                  Après deux bonnes MAJ, en voir une toute simple n'est pas surprenant et donc pas dérangeant.

                  Par contre, ça fait un moment que les MAJ se passent sans bug, personne ne réclame de pack de compensation, et ça, c'est un vrai mieux!
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X