Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 31/07/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 31/07/2014

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J'ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d’Élite
    Fin de la Coupe
    Un Bon Point

    Et voici le nouveau barème des récompenses. Les Jetons restent bien entendu les mêmes.
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Plume Éthérique (Innée) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    10 Jetons : Crâne Rasé (H) x1
    10 Jetons : Teinture Rouge (F) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Tenue de l' Équipe de France (H) x1
    25 Jetons : Tenue de l' Équipe de France (F) x1
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    50 Jetons : Tilou Garou x1
    (Familier)


    Corrections de bugs

    - Nous avons isolé l'origine d'un bug pouvant apparaître comme normal pour certains, les Feux d'Artifice étaient utilisables à volonté. En effet, le code de soustraction de l'objet lors de l'utilisation de ceux-ci était faux, ce qui a conduit à une certaine manie d'y envoyer des rerolls tous les jours chez certains. Ce code est réparé et il ne devient plus possible de profiter d'expérience gratuite et infinie à la Chapelle des Mariés.
    - Les personnes présentes à 13 heures dans le Dédale recevaient un buff pour les expédier de là mais, retournant d'eux-mêmes à la Clairière, le buff demeurait. Embêtant lorsqu'au bout du décompte, on reçoit on nouveau téléport. À présent le buff disparait dès le retour à la Clairière des Étoiles !


    Nouveaux Packs

    Tout d'abord, voyons les détails de deux nouveaux Packs dans la Boutique normale :

    Pack du Sage (-10%) : 450 Cristaux
    Perle de Sagesse x10

    Pack du Grand Sage (-13,2%) : 13 888 Cristaux
    Grande Perle de Sagesse x10


    Ensuite, quelques Packs à Points font leur apparition :

    Pack de Perle de Sagesse : 268 Points
    Perle de Sagesse x1

    Pack de 10 Perles de Sagesse : 2 499 Points
    Perle de Sagesse x10

    Pack de Grande Perle de Sagesse : 9 999 Points
    Grande Perle de Sagesse x1

    Pack de 10 Grandes Perles de Sagesse : 79 999 Points
    Grande Perle de Sagesse x10


    Nouveau Familier

    Pendant toute une semaine, retrouvez un tout nouveau familier en boutique ! Son visage risque de vous rappeler quelque chose ! Découvrez-le en image en cliquant sur ce lien !

  • #2
    ou on peut poser une question au dev pour quont est une reponse svp ???????

    Commentaire


    • #3
      encore du rechauffer ..... Adieu Crystal CShoppeur fou

      Commentaire


      • #4
        rechauffer pire ....... ils nous prenent pour
        des gros pigeons et encore je plein ceux quils les engraissent
        joueur sangoten
        de zéniade dsl
        gros ras le bol de ces event de BIPBIPBIPBIPBIP
        et encore je plaint encore plus ceux qui cs ils doivent avoir vraiment la rage
        PS: les dev pleurer pas si les gens on du mal a sortir la cb derriere ptdrrr
        Dernière modification par sangoten76, 31 07 2014, 04h38.

        Commentaire


        • #5
          pas terrible la maj sa avantage visiblement le thl avec l évent des extravidaliens
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            Pas beaucoup de changement appart pour la fin de la coupe qui est au final reserver a ceux qui cs et ceux qui pouvais s'acheter des maillots....(juste pour homme je crois) bon c'est dommage mais comme d'hab on fait avec =)
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              bjr a tous dans le bareme evenement la tenue et elle pour qu'elle que jour ou definitif et elle a les meme pourcentage que les autre

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sgreg1 Voir le message
                bjr a tous dans le bareme evenement la tenue et elle pour qu'elle que jour ou definitif et elle a les meme pourcentage que les autre
                désolé mais je n'ai pas compris se que tu as dit....
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #9
                  je veut parler de la tenue pour 25 jeton sera t'elle pour 1 ou 3 jours ou on la pour tjr

                  Commentaire


                  • #10
                    pwetpwet

                    dites un truc me perturbe

                    "Pack de Grande Perle de Sagesse : 9 999 Points
                    Perle de Sagesse x10
                    "

                    Pourquoi dans le pack de "Grande" Perle de Sagesse y a t-il des Perles normales? .-.

                    ~une touriste

                    -Rajout-
                    Et pour les bonus des tenues de la coupe du monde, est-ce que les coiffes comptent aussi ou seulement la partie basse d'une même équipe? Certains peuvent avoir choisi le haut d'une équipe avec un bas différent, ou plusieurs hauts et un seul bas etc..

                    #fini#
                    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R26322567 Voir le message
                      pwetpwet"Pack de Grande Perle de Sagesse : 9 999 Points
                      Perle de Sagesse x10
                      "

                      Pourquoi dans le pack de "Grande" Perle de Sagesse y a t-il des Perles normales? .-.
                      C'est corrigé, merci pour le signalement.

                      Envoyé par R26322567 Voir le message
                      -Rajout-
                      Et pour les bonus des tenues de la coupe du monde, est-ce que les coiffes comptent aussi ou seulement la partie basse d'une même équipe? Certains peuvent avoir choisi le haut d'une équipe avec un bas différent, ou plusieurs hauts et un seul bas etc..
                      Seule la tenue compte, pas la coupe de cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        et sinon le changement de rec via jetons d event 1fois par mois il es passer ou en juillet??????
                        parcque rajouter seulement les tenu de foot perso j apel pas sa un changement.....
                        ou sont les pierres d energie qu onattends depuis plus d un mois?????
                        a quand de nouvelles recompense comme par exemple manuel pile ou face , potions de rafraichissement...........

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a plus d'Oeufs dans les échanges de Jetons... quel dommage.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut les choper (SDF,ange,démon) à la roulette via l'évent badge me semble-t-il ?
                            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                            Copyright ( © ) Valentinesaga

                            Commentaire


                            • #15
                              On voit bien que tu ne connais pas mon niveau démesuré de malchance.

                              J'espère qu'ils reviendront un jour... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oeuf.gif 
Affichages :	1 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			375203
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X