Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur en approche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur en approche

    Cela fait bien un mois qu'aucun serveur n'a vu le jour. Certains joueurs se plaignaient d'une ouverture trop rapide, nous en avons tenu compte !

    Ce serveur, de type PvE, verra le jour le 12 janvier à midi (dans trois jours). Pour les nouveaux joueurs, c'est l'occasion de reprendre à zéro sans perdre grand chose et avec ce qu'il faut savoir pour monter un bon personnage. Si vous êtes un ancien joueur, vous êtes bien entendu aussi invité à rejoindre la fête !

    Petit rappel pour ceux qui l'ignoreraient encore, PvE signifie que les combats entre joueurs ne sont restreints qu'à certaines zones dédiées et que vous ne pourrez pas être attaqué la plupart du temps. Vous pouvez donc aller chercher vos provisions de nourriture sans prendre aucun risque si vous commencez à en manquer. Le plan parfait pour les geeks !

    Comme d'habitude, de nombreux événements seront prévus pour l'ouverture. Les anciens serveurs ne seront pas laissés pour blanc pour autant car nos MJ (et même certains joueurs !) préparent des activités sur ceux-ci. Pas de jaloux !

    Alors nous vous donnons rendez-vous le 12 janvier pour l'ouverture de ce nouveau serveur !

    Bon jeu !

    PS : N'oubliez pas qu'il n'y aura pas de mise à jour cette nuit !

  • #2
    Cool, Merci jvais essayez de être le Hl du serveur avec sa .
    Lisath, Myriade, Lvl 60

    Commentaire


    • #3
      Dans trois jours??? formidable, je vais pouvoir les tenter, les légends de vivi, cette fois! on verra bien où ca me mène lol
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #4
        Au lieu d'ouvrir encore et encore des serveurs, il serait temps de regler les probleme sur les autre serveurs deja !!

        Athran/Destiné

        Commentaire


        • #5
          Il y a un bon mois en arrière j'étais complètement contre l'ouverture de nouveau serveur... mais après réflexion pour le futur c'est mieux, des ''nouveaux joueurs'' seront motivés, puis il y a toujours possibilité de fusionner si vraiment, il y a un manque de joueur.
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #6
            En espérant que ce soit bien pour un arrivage de nouveau joueurs et non un serveur pour reroll car je m'inquiéte réellement de la direction que prend le jeux.

            Les fusions sont trés attendus surtout par moi, à fournir des ours a tout le monde pour avoir des jetons de luxe je commence a ne plus avoir de client =)
            pokR
            Dévot
            Server Déstinée
            Guilde AnarchY

            Commentaire


            • #7
              c'est vrais que sur Destine ya de moins en moins de monde

              ya bien 1/4 du serveur c'est des mules....

              Commentaire


              • #8
                Esperons que le nouveau serveur attire pleins de mondes

                Commentaire


                • #9
                  faite un peu de pub pour destinée si sa continue je serai le + nul du serveur ^_^

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahah, bien un nouveau serveur, je vais pouvoir m'y remettre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc on oublis les autres serveurs et on les laissent sombrer , cest sur les nouveau serveur apportent de l argent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X