Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/07/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE=Greg;64475]La carte est présente depuis la sortie du jeu, c'est juste qu'elle n'a jamais été utilisée. Les empreintes sont parfois déjà distribuées lors des événements hebdomadaires (comme c'est le cas encore cette semaine) en attendant un événement quotidien.



    1) Le système coûte un peu plus sur la version française, mais cela ralentit surtout l'avantage que pourraient prendre les cash shoppeurs dessus. Les joueurs n'ayant pas forcément les moyens apprécieront. La version française reste pas mal customisée par rapport à la version US. Il faut voir tous les aspects et pas juste ceux qui arrangent dans l'argumentaire. Si nous avions un c/c complet de la version US, pas de canal MJ, pas de safe zones dans certains événements, pas de sortie dès le PNJ d'entrée en livraison, des éthers déséquilibrés à 30vs5, pas de groupe possible au Temple de Jones, pas de capacité soin dans le buff du zodiaque, pas de buff d'indication aux thermes, pas de Vidalia Park avec des événements et récompenses illimités avec donc toujours quelque chose à faire à tout moment de la journée, et j'en passe sur les changements que nous avons effectués sur demande des joueurs.


    Si vous augmentez le prix augmenter les stats non ?
    Car si vous avez diminuez les stats de la fée c'est en raison que les jpi coutais peu cheres ?

    Donc en gros on paye plus pour gagner pareil elle est ou l interet ?
    Par contre ceux qui on payer la fée et qui se retrouve avec des stats baisser car les prix sont diminuer c'est juste barbant que vous faites ca a votre sauce.

    Vous avez mis les nouvelles ailes, nouvelles monture >> Toujours pas Island of blessing pour certains item a avoir gratuit mais bon R2 font vraiment rien dans l ordre

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE=Greg;64475]La carte est présente depuis la sortie du jeu, c'est juste qu'elle n'a jamais été utilisée. Les empreintes sont parfois déjà distribuées lors des événements hebdomadaires (comme c'est le cas encore cette semaine) en attendant un événement quotidien.

      Seul moyen d'en avoir pour le moment c'est d'aller tuer le coq est esperé qu'il drop l'empreinte.... et bien sur avoir le temp de le toucher. Apres l'autre moyen cette semaine c'est de cs 100€pour avoir 15 empreintes d'ames cool. Bref quand t'aura des events que tout le monde peut faire (même si les empreinte sont inné) et qu'on est pas obligé de cs tu m'previens..
      sigpic

      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

      Commentaire


      • #18
        niv 70 tournois = 15 points de sagesse ...

        Commentaire


        • #19
          Niveau 39 aussi..
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #20
            Goble

            Commentaire


            • #21
              en parlant de la sagesse justement, le tournoi niveau 1 ou 70 ça change rien c 15 quoi qu'il se passe
              pour la livraison l'arnaque est dans le fait que les point de sagesse sont distribué des l'entrée en livraison hors il est impossible de monté ça pierre avant de l'avoir donc avant de rentré en livraison.
              resultat ( j'ai testé) avec une pierette 8 t'as 1 de sagesse puisqu’elle était 1 au moins d'entrée. du coup aucun intérêt de monter la pierrette pour la sagesse. mais bon de ce coté la les vip doivent se faire plaisir puisuq'ils ont 2 livre avec pierrette 6 des le départ.

              Commentaire


              • #22
                bonjour j'aimerai avoir un appercue du Dogmes pour chaque niveau combien de crysteau sa côute et aussi les stats que sa donne apres chaque niveau

                Merci
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wescox_001 Voir le message
                  bonjour j'aimerai avoir un appercue du Dogmes pour chaque niveau combien de crysteau sa côute et aussi les stats que sa donne apres chaque niveau

                  Merci
                  Bonjour,

                  Le tutoriel est en cours de création par ZeusII.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #24
                    je vous remerci

                    Cordialement;
                    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour .

                      le Dogmes ( tenets) sur le US coûte 3600 dollars pour le full donc a savoir combien il coûte ici sur le FR comparé au 500 cristal de différence par chaque Pearl ...
                      de plus on ne sais jamais avec les bugs qui viennent avec les évents ses pas nouveau sa
                      en plus dans les points US on peut avoir des Pearl alors que ici se que on peut avoir ses des ailles Héro des œuf quoi le genre d'items a avoir easy ...
                      Donc voila avant de dépensé de l'argent sur un évent aussi cher j'aimerai bien savoir la ou je mets mes pieds et si on auras des stats bonus comparé au prix ....

                      Merci
                      cordialement
                      Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        aussi sur le serveurs american on a les soldes (black friday par example) qui est ideal pour les tenet et que les moderateurs meme encouragent d'attendre pour les acheter et que l'on ne retrouve pas dans la version francaise
                        c'est vraiment ridicule je trouve

                        Commentaire


                        • #27
                          Le barème des récompenses change ce jeudi mais les jetons restent les mêmes. À vous de voir si vous souhaitez les garder ou les dépenser dans ce qui vous fait le plus plaisir.

                          Commentaire


                          • #28
                            comment sa?
                            Goble

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X