Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/07/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 10/07/2014

    Événements

    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Vive les Donjons
    Un Bon Point
    Bonus National
    Ça va péter !
    Invasion de Coqs

    Corrections de bugs

    - D'assez nombreuses corrections textuelles


    Nouveau Familier

    Pouvant être obtenu avec de la chance lors de l'événement Invasion de Coqs, vous pouvez également acheter ce nouveau Familier sous sa forme d'œuf en Boutique pendant une semaine ! Cliquez ici pour le découvrir !

    Qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier ? Crystal Saga ne nous permettra hélas pas de répondre à cette question, car on y retrouve les deux !


    Nouveau système : les Dogmes

    Voici venir un nouveau système dans le monde de Crystal Saga : les Dogmes !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dogmes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			403024

    Pour faire simple, vous pourrez obtenir de la Sagesse via la Livraison, la Chasse Quotidienne et les Tournois de l'Échelle de Cristal, vous permettant ainsi d'utiliser ce système améliorant vos statistiques selon 10 types : PV, PM, DEFP, DEFM, ATQP, ATQM, Force, Agilité, Intelligence, Endurance.

    Pour les plus impatients, vous pourrez également obtenir de la Sagesse via certains objets pouvant être obtenus en Boutique ou lors de certains événements (comme c'est le cas cette semaine). La Perle de Sagesse vous donnera 50 de Sagesse pour 50 Cristaux, quand la Grande Perle de Sagesse vous donnera 2 000 de Sagesse pour 1 600 Cristaux.

    Ce système est disponible pour les niveaux 50 et plus.

    Bonne chance !


    Notez que les tenues de la Coupe du Monde seront retirées de la Boutique la semaine prochaine, et qu'ainsi le prix reste à 499 Cristaux au lieu de leur prix initial de 599 Cristaux !

  • #2
    bonne maj mercii
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      Sympa cette Maj enfin un peu de changement , Merci pour ces efforts sa fait plaisir =)

      Commentaire


      • #4
        a se que je vois le tenets est arrivé sur le FR ...
        Superbe patchone merci a vous
        Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

        Commentaire


        • #5
          Même si qu'au lieu de mettre du nouveau contenu j'aurais terminé le reste perso.... merci pour la maj
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup !! On va bien s'amuser (comme d'hab)
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la maj
              J'attends les dogmes avec impatience ♥
              ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

              sigpic



              Ama et Noctali ♥~

              I ♥ my panchat

              Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

              Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

              Commentaire


              • #8
                Grande Perle de Sagesse sur us = 1100 cristaux
                Grande Perle de Sagesse sur fr = 1600 cristaux
                injuste

                Sinon bonne maj'
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DeusKhyel-Chan Voir le message
                  Grande Perle de Sagesse sur us = 1100 cristaux
                  Grande Perle de Sagesse sur fr = 1600 cristaux
                  injuste

                  Sinon bonne maj'

                  ah j'allais le dire mais rajouter ça en plus >> les stats sont modifier aussi pour les palier on gagne des bonus en plus comparer a la Us car pour la fée vous avez pas hésité a baisser les stats car sois disant les ca revenais moins chers donc la on paye plus donc meilleurs stats ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello !

                    Quitte a copier / coller le jeux et sont contenus sur le u.s autant le faire jusqu'au bout comme les prix déjà et aussi hum les évents qui vont avec ! oui je sais, je sais j'en demande trop.
                    Bon jeu a tous entre cash shop.

                    657,675 de sagesse au total pour les 10 dogmes  = 13154 petites perles a 50 CS
                    ou 329  Grande perles a 1600 CS !!!

                    sans CS youhou sachant que tu gagne 2 points de sagesse pas chasse (lol) 1 point sur une livraison a pierrette 1 (erf et ouai pas vip ) reste a voir le tournois mais je ne me fais pas d'illusion ...
                    si encore il y avait la possibilité d'échanger contre les jetons des perles ou tiens même des empreintes pour les sperions, je parle pas de l'étendard la parce que c'est meme pas la peine hey il y a un event hein pour l'améliorer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Au pire si t'es pas content ta le ''FREE CS ! '' $$ $$ Jackpot !
                      et Merci greg super maj

                      Commentaire


                      • #12
                        au pire t'aurais pas du écrire et juste copier/coller ta réponse de toutes celles qui ont déjà été poster identique a la tienne.
                        Tout comme tu peux être satisfait d'avoir la moitié du contenu et le faire savoir, je peux également faire savoir que je ne le suis pas.
                        Au pire si tu as un soucis avec une critique il te reste plus qu'a poster a la suite et faire ton flair fesse pendant encore un post !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour crée une map aucun probleme mais quand il s'agit de reglé un bug c'est une autre histoire apres j'vais pas dire que c'est vraiment une bonne maj vu qu'on a le droit qu'à 4 coq par jours... et si non un jour on pourra drop les empreinte d'ame sans etre obligé de cs?
                          sigpic

                          Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                          La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                          Commentaire


                          • #14
                            La carte est présente depuis la sortie du jeu, c'est juste qu'elle n'a jamais été utilisée. Les empreintes sont parfois déjà distribuées lors des événements hebdomadaires (comme c'est le cas encore cette semaine) en attendant un événement quotidien.

                            Envoyé par finnriley Voir le message
                            Quitte a copier / coller le jeux et sont contenus sur le u.s autant le faire jusqu'au bout comme les prix déjà et aussi hum les évents qui vont avec ! oui je sais, je sais j'en demande trop.
                            Bon jeu a tous entre cash shop.

                            657,675 de sagesse au total pour les 10 dogmes = 13154 petites perles a 50 CS
                            ou 329 Grande perles a 1600 CS !!!

                            sans CS youhou sachant que tu gagne 2 points de sagesse pas chasse (lol) 1 point sur une livraison a pierrette 1 (erf et ouai pas vip ) reste a voir le tournois mais je ne me fais pas d'illusion ...
                            si encore il y avait la possibilité d'échanger contre les jetons des perles ou tiens même des empreintes pour les sperions, je parle pas de l'étendard la parce que c'est meme pas la peine hey il y a un event hein pour l'améliorer...
                            1) Le système coûte un peu plus sur la version française, mais cela ralentit surtout l'avantage que pourraient prendre les cash shoppeurs dessus. Les joueurs n'ayant pas forcément les moyens apprécieront. La version française reste pas mal customisée par rapport à la version US. Il faut voir tous les aspects et pas juste ceux qui arrangent dans l'argumentaire. Si nous avions un c/c complet de la version US, pas de canal MJ, pas de safe zones dans certains événements, pas de sortie dès le PNJ d'entrée en livraison, des éthers déséquilibrés à 30vs5, pas de groupe possible au Temple de Jones, pas de capacité soin dans le buff du zodiaque, pas de buff d'indication aux thermes, pas de Vidalia Park avec des événements et récompenses illimités avec donc toujours quelque chose à faire à tout moment de la journée, et j'en passe sur les changements que nous avons effectués sur demande des joueurs.

                            2) Avec 20 Chasses Quotidiennes possibles, tu t'attendais bien à ne pas avoir 10 points par chasse. En ce qui concerne la livraison, même sans être VIP, il reste possible d'améliorer la Pierrette avec les Capsules de Raffinement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello !

                              déjà merci de votre réponse, cependant même si tu avance toujours des arguments interressant a chaque remarque sur le cash shop, les ethers restent desequilibre, le temple de jones a part le -80 c'est injouable de toute façon, le canal MJ euh...Bref tout ce que tu me dit dans le point 1 n'est pas ce qui m'interresse ici, vidalia park depuis qu'il n'y a plus la roulette je vois pas trop l'intérêt a part te faire peter ton stuff par le tchoum ninja ou bouffer de l'orbes avec les epouvantailles...je laisse ça a ceux a qui ça fait plaisir. Le buff d'indication aux thermes ah ouai super j'aurais pas pu jouer sans ça. Le PNJ de sortie en début de livraison très utile pour ne pas faire la quête de livraison mais la quel est l'intérêt d'aller en livraison pour y entrer et ressortir sans valider ta livraison avec tes capsules de raffinement que tu obtiens lentement en faisant des redemptions meme en groupe ? et pour les safe zones il y a du sk a tout va sur cyaure donc bon... o.O

                              Et évidemment que je m'attendais a mieux pour les points de sagesse, je suis sympa j'ai toujours l'espoir de ne pas être pris pour une vache a lait par R2games fr. Je connais bien la version u.s parce que j'y joue aussi donc je sais quand j'annonce qu'il y a d'autres events/ contenus qui te permettent de drop certains objets que l'ont ne peu pas encore sur cette version...?

                              pourquoi pas mettre le warrior's trial de 15:30 un moyen pour les non cash shop de gagner ces objets ?
                              si je n'appréciais pas le jeu je n'y jouerais pas, ce que je dit ici c'est meme si lentement comme le reste pour les non cash shop donner l'occasion d'échanger des jetons pour ces nouveaux objets en attendant ces events...?
                              Je sais bien qu'il n'est pas dans l'intérêt de R2games de le faire pour faire dépenser les cash shop dés le départ des nouveaux contenus mais la ça fait un peu trop en peu de temps je ne parle meme pas de la déesse pour le dernier buff
                              C'est décourageant...
                              a quoi ça sert de faire les events pvp contre des perso ultra gonfler puisque meme si tu as un gros perso il devient useless face a ceux ci a force de contenus a cash shop uniquement ou presque hein,
                              des differences et des avantages oui mais la c'est ridicule.
                              Je passerais toujours puisque j'attend le monster book et la prochaine fraga et les autres gemmes pour tenter de faire la terre de folie au moins jusqu'au niv 5 -.-

                              Merci et Bonne journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X