Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance prévue dans la nuit du 4 au 5 janvier !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit bug avec les tables :s elle donne le cadeau mais celui ci est vide, halala Greg tu as encore fait ta betise xD (vais me faire tuer par greg je crois :p)

    Commentaire


    • #17
      Je corrige jsute un de mes dires. Désolé Xar mais les items pour les niveaux suppérieurs de la frag devraient déjà être présent car ils sont sensés dropper dans le donjon 55+ NM ... Donc au final on est toujours sur de rien ^^
      ENfin comme les cristaux du dragon en fait ... mais bon, nous faire CS c'est mieux ... J'ai peur qu'à ce rythme on va encore avoir des loot table plus pauvre que sur tous les autres serveurs de crystal saga ... On est des européens, on peut donc payer plus cher pour plus de trucs ...

      Commentaire


      • #18
        Précisément c'est le DJ 65 pour drop les "nouvelles pommes".
        Si il n'y a pas d'event mis en place pour avoir des cristaux du dragon, c'est sur que la case CS sera obligatoire, les niveau supérieur demande que la fraga soit +5 voir +7 afin de la faire passé au niveau suivant.
        Et pour faire peur, passé la fraga au niv max (Fragarach supérieur 7 sauf erreur) demande que la Fragarach supérieur 6 soit +9

        Cordialement.
        Xar Guilde AnarchY
        Destinèe

        Commentaire


        • #19
          Un pti coup a 300 400 euros pour avoir la frag sup7 popop c est rien du tout comparer au ailes etherique et surtout surtout a l ame hehehe ya des points d ame a 700euros a croire que le jeu vise un public de millionaire qui aime on shoot les pove peon qui cs QUE 50 euros par moi ahaha

          Commentaire


          • #20
            Je ne voudrais rien avancer pour le moment mais il n'est pas impossible que les Cristaux du Dragon finissent pas être droppables (bien qu'assez rares).

            Commentaire


            • #21
              Rares mais accessibles, ca reste du farm, et sa motivera bcp de joueur.

              Accessible que par CB, ca en déprimera plus d'un.

              Cordialement.
              Xar Guilde AnarchY
              Destinèe

              Commentaire


              • #22
                Bloodelar Soul Essence – Dropped from various bosses in the Sacrificial Relics (Nightmare)

                Dragon Crystal - Dropped from Sacrificial Relics, Killer’s Den bosses and Hitomi in Psychodelica in both Hard and Nightmare modes have a chance to drop Dragon Crystals. Nightmare mode will provide better Dragon Crystal drop rates than Hard mode.

                J'hésite vraiment à traduire au vu des traduction faites dans le jeu. Mais bon pour info, sacrificial relics c'est le donjon 55+ ^^

                Mais bon c'est courant de toute façon de voir les P2W réduire drastiquement leurs drops quand ils passent à des versions européenes. D'ailleurs rien que notre VIP est ridicule comparé à ceux des autres serveurs (d'ailleurs ça me fait toujours marer d'avoir la pub des autres serveurs quand je me connecte sur le serveur FR ^^). Je vais mettre un screen ce soir d'ailleurs pour rigoler ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X