Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles concernant la discrimination !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles concernant la discrimination !

    Bonjour à tous !

    L'équipe des MJs a décidé d'appliquer de nouvelles règles contre la recrudescence de propos discriminatoires de tous types.
    Nous souhaitons bien entendu que de tels propos disparaissent de nos magnifiques serveurs, et que la paix et l'harmonie règnent en maîtres sur les terres d'aventures que nous parcourons tous !

    Nous vous demandons donc de bien vouloir coopérer en évitant de tels propos, ou bien nous seront malheureusement obligés d'appliquer le barème suivant :

    *Avertissement en premier lieu
    *Mute (6h) en cas de récidive, puis
    *Mute (12h)
    *Mute (24h)
    *Ban (24h)

    Selon la force des propos employés, il sera possible d'accélérer le processus.

    Partons ensemble à l'aventure, qu'importe les horizons d'où nous venons, l'important c'est l'horizon où nous allons !

  • #2
    C'est gentille sa mais la dernière fois j'ai pas insulter j'me suis ni mis en colère on ma mute...=='

    Commentaire


    • #3
      ...comme ta dit
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ok mais c'est pas bon toujour

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je ne veux pas être en contradiction avec se post mais je pense que cela relève un peu dans le genre manillequéen (faut pas insulter çay mal, faut pas tuer son voisin ce n'est pas bien...) enfin voila quoi c'est trop redondant pourquoi en faire un post tout le monde ces qu'il ne faut pas tenir des propos discriminatoire mais la question ne se pose pas de ce coté, si quelqu'un tenait des propos de ce style c'est qu'il connait l'origine ou l'identité de sa victime ! Donc le truc serait de sanctionner ceux qui donnent leurs identité du style :
          Hé les mec moi je suis portugais...

          Car se genre de phrase suscite tout le temps des propos discriminatoire par la suite . Et puis j'ai l'impression que c'est toujours les joueurs avec lequelle on reproche certaine chose, si moi j'ai des contradiction envers un modérateur et si un modérateur me dis de me "la fermer" es-que j'aurai le droit au screen et que va être la sanction apporté à ce dernier ... Et c'est la ou j'aimerais avoir des réponses claires et précise

          Mais bon autant dire que la fautes viendra quoiqu'il arrive des joueurs . Ce qui relève excusé moi du terme : De la malhonnêté

          Commentaire


          • #6
            C'est comme moi,on ma provoquer,j'ai repondu et on ma muter au lieu de l'autre__'
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              Respirer de l'air frais et mangez des pizzas.

              Commentaire


              • #8
                c'est moi ou magasonic fait toujours des posts trés recherchés voir presque tirés par les cheveux? OO

                évidemment pour répondre à ton post ChatpelierFuu je vais citer l'exemple de la récente fusion de solaris/Destinée. C'est tout à fait normal de faire un rappel pour préciser que la discrimination peut aussi être punie car certains peuvent l'oublier. Ce serait dommage qu'une fusion se passe mal à cause d'un seul et unique crétin alors autant mute pour éviter de réitérer certaines erreurs...
                De plus il est fort possible que si vous vous seriez fait mute pour propos discriminatoires, vous vous seriez plaints de ne pas avoir été prévenus. Faut savoir.

                M'enfin. merci pour ce petit rappel Chatpelier ^^

                (sinon chouchou la provocation peut aussi être mutable ai le reflex du screen ^^, m'enfin je dis ça personnellement je n'y pense jamais ^^')
                Dernière modification par R26322567, 08 03 2013, 03h00. Motif: oubli d'un truc
                Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Magasonic Voir le message

                  Car se genre de phrase suscite tout le temps des propos discriminatoire par la suite . Et puis j'ai l'impression que c'est toujours les joueurs avec lequelle on reproche certaine chose, si moi j'ai des contradiction envers un modérateur et si un modérateur me dis de me "la fermer" es-que j'aurai le droit au screen et que va être la sanction apporté à ce dernier ... Et c'est la ou j'aimerais avoir des réponses claires et précise

                  Mais bon autant dire que la fautes viendra quoiqu'il arrive des joueurs . Ce qui relève excusé moi du terme : De la malhonnêté
                  Si un MJ te parle comme ça, tu peux porter plainte !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X