Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion avec Facebook

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion avec Facebook

    Bonjour depuis hier soir impossible de se co avec fb, de ce que je sais je ne suis pas le seul voila le message affiché.

  • #2
    Bonjour,

    l'équipe technique est en train de résoudre le souci de connexion FB veuillez vous connecter via le site officiel FB et chercher votre jeu comme ça. Si le compte est lié avec le site officiel avant ce problème, ça devrait fonctionner. Pardon de cet inconvénient.

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme la connection au jeu via Facebook est impossible pour l'instant, voici une facon de vous connecter et acceder au jeu.

      Allez sur la page d'accueil frcs.r2games.com

      Cliquer sur connexion en haut

      Au lieu de choisir se connecter par Facebook, choisissez le 3 eme icone "Windows Live", vous entrez votre adresse mail (hotmail, live ou outlook) ainsi que votre mot de passe de votre adresse mail.

      Si votre compte r2 est lié a une adresse gmail, l'icone G+ fonctionne correctement.

      Et vous voila connecter,

      Bon jeu
      Cordialement
      Sheera

      Commentaire


      • #4
        C'est bon j'ai pu me reco le problême est résolu. Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X