Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sort Dévot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sort Dévot

    Bonsoir,
    Mon sort Transfert divin II m'a encore tuée... Et en plus il me stun à des moments importants en tournoi, ce qui fait qu'à cause de ces auto kills et de ces stuns répétitifs je suis bloquée, mais complètement
    Déjà être dévot je dois sans arrêt chercher des astuces, mais je ne suis plus capable de rien faire sans y perdre au final et c'est un sort important
    Pour rappel le sort est censé juste : Inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés selon leur niveau de soin dans un rayon de 300%. Soin augmenté de 170% Cible max : 18
    C'est tout, pas de dire comme quoi j'ai tant ou tant de % de m'auto stun ou kill
    Si possible le remonter au plus vite et que ça soit corrigé, je fais avec depuis 1 année et là c'est plus possible,
    merci de m'avoir lue,
    moon
    Dernière modification par moonaya, 23 09 2018, 12h10.

  • #2
    Bonjour , j'ai transmis le probleme.

    Je vous reviens dès que j'ai une réponse.
    Cordialement
    Sheera

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !
      Dans un ticket j'ai expliqué mon problème, Vanessa m'a dit qu'ils allaient vérifier ( aujourd'hui même )

      Commentaire


      • #4
        Vanessa m'as confirmé avoir remonté le soucis.

        En attente de plus d'information.

        Cordialement
        Sheera

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai reçu le mail, merci beaucoup pour votre rapidité à répondre et à envisager la réparation !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            J'ai une bonne nouvelle.

            Les développeurs travaille dessus et votre soucis devrais être résolus lors de la prochaine mise-à-jour.

            Cordialement
            Sheera

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !
              Il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour ce jeudi, puisqu'à minuit les nouveaux évents étaient déjà présents, c'est donc pour jeudi prochain?
              Merci,
              moon

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                J'ai encore perdu beaucoup ces dernières semaines sans MàJ, puisque pas un jour en passe sans qu'un bug sur mon dévot ne se produise, un coup en folie, un coup en tournoi etc...
                Image jointe où l'on voit un autre auto kill ( je solo à la 112 )
                Merci de m'avoir lue,
                (D)mooneal
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  On m'avait promis une réparation de ce bug qui me pourrit mon jeu ( vous n'imaginez même pas ô combien j'ai perdu d'objets et d'améliorations ) et il est toujours là
                  Ceci dit, je n'ai plus l'impression de me stun
                  S'il vous plaît réglez moi ça, je perds tout le temps des tournois, dims et folies, pas possible
                  Merci de m'avoir lue,
                  (D)mooneal
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai remonté le problème.
                    En attente.
                    Cordialement
                    Sheera

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon là ça suffit, ça fait depuis septembre qu'on me dit qu'à chaque MàJ ça va être réglé, je compte ce que je perds chaque jours à cause de mes auto kill, stun et j'en passe. Je suis assez patiente et tolérante mais soit en attente de régler le souci vous me permettez de m'auto résu ou que sais-je, une compensation de ce sort qui me bloque mais qui est censé me sauver la vie et non pas me la prendre, mais s'il vous plaît faites vite, c'est injouable au quotidien.

                      Quant à mon auto-kill je ne pense pas qu'il me os mais qu'il m'enlève 80% voire 90 % de mes pv's. Mais le hic c'est que ce sort est justement intéressant lorsqu'il ne nous reste que peut de pv puisqu'il permet de régen assez vite tout en attaquant, sauf que souvent au passage il m'enlève le reste de mes pv.
                      Avouez que c'est stupide pour un dévot? Je peux résu les autres mais personne ne peut m'aider...
                      Merci de m'avoir lue et en espérant que ça aidera à faire avancer ce bug qui dure depuis presque deux années.
                      Moon
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Moonaya,

                        j'ai remonté le problème.

                        Cordialement
                        Sheera

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          Je viens encore alimenter avec des screens ( en sachant que je me m'oblige à ne poster qu'une fois par semaine voire deux semaines )
                          Tout d'abord mon sort qui tue un de mes rerolls en dimension alors qu'il était en immunité/Invisibilité...
                          Ensuite encore une fois auto kill en toutou à l'étage 117, c'est déjà une prouesse qu'un dévot seul et avec des sorts pareils arrive là mais en plus on m'enlève la possibilité d'aller plus haut puisque jamais pu encore seule, m'arrive toujours une bricole...
                          Vous avez le cas type je perds toujours quelque chose tous les jours et ce depuis une année et demie,
                          Alors s'il vous plaît, au lieu de me mp toutes les semaines en me disant prochaine MàJ prochaine MàJ dites m'en une de vraie
                          Merci de m'avoir lue,
                          Moon
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez pour bien commencer la première case du calendrier un auto kill toutou, à la 101 ( je solo à la 114 voire 121 max si mon sort ne m'enquiquine pas )
                            J'ai aussi été tuée même étage même sort la veille, quand vais-je enfin pouvoir jouer l'esprit tranquille? Et avoir les objets que je suis censée pourvoir ?
                            S'il vous plaît, arrêtez de me faire attendre et de me dire bientôt bientôt...
                            Moon
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15

                              Bonjour Moonaya,
                              j'ai remonté le problème.

                              Ca va faire 3mois que tout les Jeudi le bug va être réparé, ils sont actuellement dessus en train de régler ce problème. J'espère pour eux qu'ils sont pas payé aux soucis régler sinon ils doivent être tous mort de faim depuis xD



                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X