Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de protection du mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour fait un ticket au support car la seule solution c'est de divorcer et se remarier pour l"obtenir de nouveau
    mp moi quand tu auras envoyé le ticket stp

    Commentaire


    • #17
      bonjour, je vais faire un ticket et pas re dépenser 1200 cristaux si non mon mariage me reviendra a 2400 cristaux et ça ne serai pas juste de payer et de pas avoir ce qu'on a payer. merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        j'ai prévenu le support qu'il te passe un décret de séparation et te rembourse les 1200 diamants pour divorcer et refaire ton mariage.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, ça va prendre combien de temps pour avoir le décret de séparation et le remboursement ? car la c'est depuis juin le bug. Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse profité de la protection du mariage. cordialement angemiya

          Commentaire


          • #20
            je vais leur redire..

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, je suis toujours en attente du problème, en plus de ça, je sais même pas comment on fait un ticket,j'ai pas trouver ou le faire. Je pense vue que le problème ne se règle pas, je vais arrêter de mettre de l'argent pour un jeu ou on a pas la protection du mariage ou il y a toujours un bug. c'est fort dommage d'en arrivée là. Les bugs je commence en avoir marre. je pense avoir asses attendue et patientée pour ne pas avoir juste a régler ce problème que j'ai besoin. je suis pas quelqu'un qui vous a embêtée pour ce problème je veux juste ce que j'ai acheter. c'est comme si je vous vendais un vêtement et que je vous le donnais pas, la c'est pareil. En attente de votre réponse favorable et être satisfaite et avoir enfin ma protection. cordialement (S11)AngeMiya

              Commentaire

              Chargement...
              X