Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de protection du mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de protection du mariage

    Bonjour ,
    je suis (S11)AngeMiya sur Phénix (ex Hélios) Crystal saga. J'ai un petit soucis avec la bague de protection du mariage ne fonctionne pas ni sur moi ni sur lui (S)carmache avec qui je suis marier depuis 15 jours. Merci de régler ce petit problème s'il vous plait car la bague de téléportation fonctionne en attente de vos réponses .
    Cordialement
    AngeMiya
    Dernière modification par felinea, 23 06 2018, 17h34.

  • #2
    bonjour la bague de protection ne donne que le buff protection de mariage en haut a gauche

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, justement elle ne se met pas en haut à gauche, je ne reçois pas le buff de protection de mariage.Qui est fort dommage car j'en ai besoin c'est pour ça que je vous le dit, si c'est possible de régler ce problème svp merci
      cordialement
      Dernière modification par felinea, 27 06 2018, 20h24.

      Commentaire


      • #4
        est ce bien un mariage fait avec des diamants ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour j'ai contacter le support mais il serait important de savoir quel mariage vous avez fait. Merci
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, le mariage royal a 1200 cristaux avec la bague télépotation et protection de mariage ^^ merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, j'ai remonter au support. Cordialement.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, pour vous aidez j'ai la date quand je me suis marier 12/06/2018
                  merci cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    De meme pour moi depuis plusieurs mois ma bague est droppable et ne me buff plus
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , je voudrai savoir quand le problème de protection du mariage sera réglé s'il vous plait merci
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour , shayila a relancé hier

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, ok je vous en remercie. J'aimerai bien que la protection arrive avant que je renaisse si c'est possible car on a besoin merci d'avance.
                          Cordialement.
                          (S11)AngeMiya et (S)carmache
                          Dernière modification par felinea, 01 08 2018, 03h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, je constate que rien n'ai encore fait sa devient long. merci de vous en occuper s'il vous plait .
                            cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, je vois que c'est toujours pas encore régler. Il y a toujours pas la protection du mariage ont paye pour rien à ce que je vois. Je veux bien attendre 1 mois ou 2 mais la depuis le 23 juin il y a toujours rien de fait j'aimerai bien que se soit régler au plus vite s'il vous plait, j'aimerai bien ne pas payer un mariage royal a 1200 cristaux et ne pas en profité merci en attente de votre réponse.
                              Cordialement AngeMiya
                              Dernière modification par felinea, 31 08 2018, 02h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X