Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent du dévot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Talent du dévot

    Bonjour à tous,

    J'aimerais refaire un point sur les talents du dévot: jugement de Rhadamanthe ne fonctionne absolument pas il marche une fois sur quinze ce qui est inadmissible pour 12 % de PV utilisé pour le invoquer le sort ,hémogarde qui est de plus en plus inutile étant donné que de nouvelle fonctionnalités sorte , un gain de x PV ne sert a rien il faut un gain de x % de PV pour le compter comme un "talent".

    Voilà pour la partie bug je vais quand même mettre mes idées concernant les talents du dévot ici puisqu'il remplacerait les talents bugué ou 100% inutile :
    Il y a quelques temps on a nous remplacé la douce lumière améliorée qui soignait x PV en 1 , 2 , 3 , 4 ,5 % de PV . Le talent douce lumière normal soigne toujours 150 PV par conséquent le talent est totalement inutile , je pense que le remplacer par un autre talent soin comme une régénération sur quelques secondes sur un groupe en fonction du soin ou des dégâts reçus serait peut-être mieux . Hémogarde est quant à lui plus adapté , je pense que changer le nombre de PV gagné par un pourcentage ou un autre talent comme par exemple une attaque typiquement sang qui permettrais de stun l'adversaire quelques secondes tout en infligeant x% de dégâts en fonctions des PV et/ou de l'ATQM. J'aimerais aussi parlais des talents de la branche gauche des onglets sang et sacré , les 2 branches proposent des talents qui ne font que se répéter , je m'explique , je vais prendre pour exemple la branche gauche de l'onglet sacré le 1er talent proposé est vague éclatante le second est choc saint puis le troisième est vague éclatante améliorée etc ... Qu'une branche se " répète" c'est normal mais 2 branches c'est beaucoup trop surtout que la sois disant amélioration n'est pas un pourcentage mais 1 k de dégât en plus ce qui est totalement inutile avec tous ces nouveaux contenus ! Je pense que les devs ne pourront pas retravaillés tous les talents ( on ne va pas leur demander l'impossible ! ) mais au moins retravailler les talents bugués où vraiment inutile comme hémogarde..

    N'hésitez pas à proposer de nouvelles idées concernant les talents du dévots ou de signaler des talents bugués à la suite de ce poste , toute remarque constructive est la bienvenue !

    Cordialement , (S)chirurgien


    Etes-vous d'accord pour une réadaptions et un débeugage des talents du dévot ?
    19
    Oui ! Je pense que cela est nécessaire !
    89,47%
    17
    Non... Je pense que dans l'immédiat ils sont parfaits !
    10,53%
    2
    Dernière modification par chirurgien, 28 01 2018, 14h23.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    pour compléter un peu ce que tu dit je dirais que le talent "drain de vie amélioré" qui draine 1176 pv est très peu utile quand on as 1m5 de pv
    (le remplacer par un pourcentage serait pas mal non plus)

    le talent douce lumière amélioré lvl 5 ne bug pas pour moi

    effectivement les dévot n'ont aucun skill d'attaque viable par rapport au autre classe , d’après un mj c'est parce que c'est une classe support ( perso je dirais plus tank ) , le skill qui fait le plus de dégâts pour l’instant est vague éclatante (44% de l'atqm et 53% de soin + 20 de dégâts supplémentaire ) comparait au autres classe ce skill est minable (meme si il suffit largement pour ce que j'en fait xD

    en parlant de skill on me dit souvent que le talent transfert divin est complètement bug et kill les alliés que se soit en tournoi/dim ou autre (perso j'ai pas le lvl pour le test malheureusement ) ,

    Cordialement , iruiken d'Egeon

    ps : sorry pour les fautes

    Commentaire


    • #3
      bonjour si tu veux une modification des talents dévots ,ça m"etonnerait qu'ils le fassent , ensuite pour les bugs , le transfert divin avait été signalé ( il tue mob,joueur et meme le devot qu'il l'a utilisé) heureusement c'est assez rare que ça se produise.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,

        j ai vu que le post sur le bug transfert divina aboutit et que les devs travaillaient dessus serait il possible de remonter mon post on ne sait jamais prut etre peut on esperer une modification globale ?

        cordialement chirurgien.
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Perso, mon dévot a énormément de bug,
          Ma seule remarque serait :
          Étant donné que nous pouvons désormais plus up nos perso et que les stats des mobs n'ont pas bougé, il me paraît évident de ne plus considérer le dévot comme un soutien. Les veilleurs qui ont un très bon soin, une bulle magique, qui attaquent magique et physique et à distance avec ce petit comparatif, oui, nos sorts pour les trois quarts sont presque inutiles et les stratégies bien peu nombreuses.
          Moi tank tous les jours depuis presque deux années je ressens énormément la différence à stats égales avec toutes les autres classes,
          merci de m'avoir lue,
          (D)mooneal

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je up ce post , en effet l'idée a convaincu pas mal de monde , si shayila ou mystik pouvait la remonter cela serait super ! En effet le dévot n'est plus un soutien , il faut donc réévaluer la branche sang selon moi (hémogarde qui donne 1k de pv on s'en passe franchement , alors qu'un pourcentage est selon moi plus adapté).

            PS : bien que les devs ne le feront peut-être pas , ils ont cependant substituer les pv fournis par douce lumière améliorée par un pourcentage , je pense donc qu'ils peuvent le faire

            PPS : si ce post pouvait être déplacé dans la foire aux idées cela serait plus adapté je pense , merci !

            Cordialement, (S)chirurgien
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire

            Chargement...
            X