Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talents du dévot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Talents du dévot

    Bonjour à tous,

    J'aimerais refaire un point sur les talents du dévot: jugement de Rhadamanthe ne fonctionne absolument pas il marche une fois sur quinze ce qui est inadmissible pour 12 % de PV utilisé pour le invoquer le sort , la douce lumière améliorée qui au niveau 5 est buguée elle aussi ,hémogarde qui est de plus en plus inutile étant donné que de nouvelle fonctionnalités sorte , un gain de x PV ne sert a rien il faut un gain de x % de PV pour le compter comme un "talent".

    Voilà pour la partie bug je vais quand même mettre mes idées concernant les talents du dévot ici puisqu'il remplacerait les talents bugué ou 100% inutile :
    Il y a quelques temps on a nous remplacé la douce lumière améliorée qui soignait x PV en 1 , 2 , 3 , 4 % de PV ( le talent au niveau 5 étant bugué ...)
    Le douce lumière normal soigne toujours 150 PV par conséquent le talent est totalement inutile , je pense que le remplacer par un autre talent soin comme une régénération sur quelques secondes sur un groupe en fonction du soin ou des dégâts reçus serait peut-être mieux . Hémogarde est quant à lui plus adapté , je pense que changer le nombre de PV gagné par un pourcentage ou un autre talent comme par exemple une attaque typiquement sang qui permettrais de stun l'adversaire quelques secondes tout en infligeant x% de dégâts en fonctions des PV et/ou de l'ATQM. J'aimerais aussi parlais des talents de la branche gauche des onglets sang et sacré , les 2 branches proposent des talents qui ne font que se répéter , je m'explique , je vais prendre pour exemple la branche gauche de l'onglet sacré le 1er talent proposé est vague éclatante le second est choc saint puis le troisième est vague éclatante améliorée etc ... Qu'une branche se " répète" c'est normal mais 2 branches c'est beaucoup trop surtout que la sois disant amélioration n'est pas un pourcentage mais 1 k de dégât en plus ce qui est totalement inutile avec tous ces nouveaux contenus ! Je pense que les devs ne pourront pas retravaillés tous les talents ( on ne va pas leur demander l'impossible ! ) mais au moins retravailler les talents bugués où vraiment inutile comme hémogarde..

    N'hésitez pas à proposer de nouvelles idées concernant les talents du dévots ou de signaler des talents bugués à la suite de ce poste , toute remarque constructive est la bienvenue !

    Cordialement , (S)chirurgien
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Chargement...
X