Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug évent 'Vrai ou Faux'

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug évent 'Vrai ou Faux'

    Vrai ou Faux

    Durée : 16/11 – 22/11
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+
    Détails de l'événement : Pendant la durée de l'événement, des Boss apparaîtront tous les jours à 20:55 à la Clairière des Étoiles. Certains d’entre eux sont vrais, tandis que les autres sont faux. Les vrais vous rapporteront la vraie récompense, tandis que les autres vous rapporteront des Tiers de Vérité. Avec trois de ces derniers, vous pouvez invoquer un vrai boss quand vous le voulez et ainsi récupérer une récompense !
    Récompense : Jeton d’ Événement x2

    Sur le serveur égéon une 10 ene de boss ont pop, impossible de les tuer de se déplacer, 5M de dégat ...aîeuhhhh......le problème c'est qu'on a plus accès a la ville Clairière des Etoiles, je dois vider mon inventaire pour pouvoir prendre les récompenses de connexion et les items évent et c'est impossible donc une perte considérable pour un bas level. Et je parle même pas du cout des réparations du stuf qui est au-dessus des moyens d'un bas level.

    P.S.: en fait on peut même plus quêter quoi

    Dernière modification par R262438781, 16 11 2017, 22h48.

  • #2
    voila le résultat au niveau du stuf et sa me demande + d'un gold pour réparation
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Sauf que c'est pas un bug c'est les dégâts normaux de ces boss et les boss normaux de cet event donc mauvaise section ce n'est pas un bug.
      Après c'est vrai que pour un nouveau serveur cet event est pas cool mais les event sont les mêmes pour tout les serveurs les dev sont pas assez doués pour se dire que cet event est pas compatible avec un nouveau serveur et arriver à l'enlever juste sur ce serveur condoléances à vous

      Commentaire


      • #4
        Omg, dans ce cas oui c'est vraiment pas top comme évent mettre 10 boss dans la ville aux points stratégiques, pas accès au coffre, pas d’accès aux portails ni aux pnj....c'est de l'anti-jeu puisqu'a ce niveau la on ne peut rien faire a part ne pas jouer, sa n'a pas de sens sérieux Les éparpiller dans la cambrousse auraient été plus intelligent je pense. j'èspère qu'ils vont pas rester la toute la durée de l'évent parce que la on peut pas jouer du tout.
        Dernière modification par R262438781, 17 11 2017, 05h09.

        Commentaire


        • #5
          oui normalement une MJ qui vient les tué pr ns car on et encore tros bas lvl sa serré sympa de la voire aujourd'hui pour faire place pl1 mini sa serré sympa merci d 'avance a qui de droit

          tu c évité les boss et pour coffre i en a 1 arbre de vie c pas le top mes c mieux que rien
          Dernière modification par edenlogue, 17 11 2017, 08h16.

          Commentaire


          • #6
            arbre de vie? ....dsl je suis new sur ce jeu et j'ai pas encore tout saisi, mais si on peut accéder au coffre autrement qu'en se faisant prendre en sandwitch par les boss j'aimerai bien connaitre l'astuce parce que la je peux même pas récup les items des évents si je ne vide pas mes sacs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par patatemortefondu Voir le message
              ......... condoléances à vous
              en même temps vu ton nom t'a dû y passer le premier xD


              Commentaire

              Chargement...
              X