Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel event

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel event

    Lors du test du nouvel event, j'ai eu un bug d'affichage d'un mob (mort normalement) et cela m'a bloqué l'accès au niveau suivant (mini map pour voir le mob)

    Fichiers attachés
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

  • #2
    Même problème (enfin comme chez tout le monde quoi quand le bug d'affichage se produit) :

    Screen du monstre qui ne m'attaque pas et que le mode auto actif sur le screen n'attaque pas (normal le monstre est déjà mort seul son skin subsiste)


    Screen du pnj récalcitrant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le probleme semble venir d'un lag. En fait tu as tué le monstre., mais a cause d'un lag le pnj ne le vois pas.

      Le problème survient lorsque la Morsure du froid s'active sur plusieurs monstres.

      Sheera
      Cordialement
      Sheera

      Commentaire


      • #4
        ce n est pas que morsure c est toutes les aoe j ai fais different tests et en utilisant aucune aoe sa passe nikel

        Commentaire


        • #5
          Le bug se produit tous les jours, il faudrait qu'ils fassent comme avec le tournoi, que l'évent passe outre.

          Commentaire


          • #6
            sinon des fois sa marche des fois non faire un zoom dezoom(marche une fois sur 3)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Minaline
              pour pas que tu soit bloquer d que tu a fini de killer le boss pour monter a l’étage tu fait prendre avec ta reroll en 1 er la collecte de l aiguille de glace et le bouclier elle pourra pas le prendre a cause du bug et ensuite fait le avec ton perso principal normalement il y aura pas de soucis je l ai fait 2 fois hier et aujourd’hui ça fonctionne mon reroll peux pas monter mais mon perso principal si

              Caro de Phénix
              et si tu bug a la premiere salle????

              Commentaire


              • #8
                le bug se trouve a tous les etages pour preuve mon reroll a été bug premiere salle ce matin
                frad de phénix

                Commentaire


                • #9
                  c'est normal que ca pop je ne sais cmb de mob sans arret? j'ai déja une mauvaise co, si on me fout des tonnes de mobs a l'écran ca va pas aider, va peut etre falloir revoir ce nouveau truc, je veux bien joué sans aoe mais la c'est pas possible, ca détruit le nouveau truc
                  Fichiers attachés
                  HardCore is not a crime

                  Nothing stops the people who dances


                  TheGabber, Ex Universum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X