Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Aussi mais ça n'a duré que quelques secondes, j'ai pu me co au final.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #92
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			389883

      Voila voila.... '-'

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par rerollkronikk Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]45878[/ATTACH]

        Voila voila.... '-'
        Bonjour,

        Nous n'avons pas eu de retour concernant un soucis de connexion aux serveurs,
        Il faudrait faire un test de ta connexion, tu peux suivre le tutoriel de ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post212904

        Donne nous ensuite le résultat de ton test.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #94
          Gros mais très GROS COUP DE GEULE

          Bonjour ,
          bon comme d habitude je vais pas y allez par quatres chemins , suite aux récentes mise à jours , et bien évidement après avoir faite toute les opérations nécessaires de maintenance ( vider le cache ect...... ) plus une vérification complète de ma connexion fibre et 4 appels successifs auprès de mon FAI qui à le même constat que moi , aujourd'hui Vendredi 08 Juillet 2016 en 3 h de temps 4 crash successifs ok .
          J' en arrive à me demander si l'équipe technique en charge d'assurer la stabilité des serveurs ne soit dans l incapacité de le faire ? . Je joint les screens de ces déconnexions intempestives en ( et la j 'ai des doutes ) espérant que vous fassiez ce qui doit être fait .
          merci et bien cordialement
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier  crash a repetition.png 
Affichages :	1 
Taille :		862,2 Ko 
ID : 			389972
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier crash a repetition 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		862,1 Ko 
ID : 			389973
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier crash a repetition 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		970,1 Ko 
ID : 			389974
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier crash a repetition 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		862,2 Ko 
ID : 			389976
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier crash a repetition 4.png 
Affichages :	1 
Taille :		970,1 Ko 
ID : 			389975
          Dernière modification par R21139637, 08 07 2016, 16h44.

          Commentaire


          • #95
            c ta co qui est en mousse les serveur de cs sont des serveur en beton capable de surporter nimporte quoi tt le monde le sai bien

            Commentaire


            • #96
              "Vide ton cache, tes cookies et pense à brancher ta box."
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #97
                bsoir depuis ce matin impossible de me connecter sur plusieurs compte *** me dit utilisateur inconnu mes en forum je me co et peut voir mon profil
                Dernière modification par Zeynah, 07 08 2016, 17h26. Motif: Edit Zeynah on ne donne pas son nom de compte sur un forum

                Commentaire


                • #98
                  solution trouvé pour moi et du mettre mon nom utilisateur en majuscule alors qu'il est en minuscule le mot de passe reste le meme

                  Commentaire


                  • #99
                    Probleme de co en masse en ce moment

                    Commentaire


                    • c'est pas sa co qui fait sa sa le fait a tout le monde personne peux se co
                      Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                      Guilde:Wildhhunter
                      Classic sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par R24936211 Voir le message
                        c'est pas sa co qui fait sa sa le fait a tout le monde personne peux se co
                        T'as lu le op?

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Le problème de connexion est remonté, les techniciens sont en train de travailler dessus, nous vous tiendrons au courant de l'avancée.

                          Cordialement.
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire


                          • Impossible de se connecter

                            Bonjour, je ne peux ni me connecter sur Phénix ni sur Hypérion. Suis-je le seul dans ce cas?
                            J'ai essayé plusieurs comptes, navigateurs, co internet & j'ai fait toute la danse de vider le cache et compagnie.
                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • problème de connéction

                              je me connecte habituellement par facebook et aujourd'hui sa me marque un erreur et pas moyen de me connecté, je n'est pas de log pour passé directement par R2 comment je peut faire pour me connecté de cette façon?

                              Commentaire


                              • Bonjour ,
                                cela ne vient pas directement du système du jeux mais il doit y avoir un souci avec facebook comme te l indique ton message d erreur ,
                                je m'explique en gros lors de ta connection le jeu demande a facebook de te connecter sauf que si facebook n arrive pas a se connecter sur lui meme cela crée une erreur de connection par rapport au jeu .
                                ordialement
                                Mj Arktos (Hypérion)
                                Pour contacter le support c'est par ici http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
                                Pour me contacter c est ici http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=173214
                                petit rappel vos identifiants ainsi que mot de passe ne vous serons jamais demander de la part de l'équipe
                                http://img15.hostingpics.net/pics/911620ArktosHiver.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X