Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le jeu rame énormément, pour fermer les fenêtre, il faut que j'attend 5 à 10seconde, pour me déplacer a l'aide de la souris ou de la touche "c" je dois également attendre une longue durée, j'aimerai avoir des réponses, c'est impossible de jouer avec le jeu qui rame comme cela, j'ai vidé mon cache/cookie et tout est mis à jour.
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

    Commentaire


    • #62
      Je propose a toute l'équipe de greg (Mj ect..) de regarder cette vidéos. D3mont,voilà la vidéos demander.

      Après changement de navigateur,c'est chrome le problème,sur mozila firefox sa fonctionne a merveille.
      Dernière modification par R281964805, 18 10 2015, 20h52.
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #63
        Oui c'est là même , et pareille pendant les combat XD
        sigpic
        skyme : Serveur Olyum
        La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
        L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
        .

        Commentaire


        • #64
          Impossible de se connecter aux serveurs

          Bonsoir je post ici car les serveurs sont bien ouvert seulement seul les joueurs deconnecter ne s'en rendent pas compte. Mais une fois que l'on a actualiser la page il nous es impossible de nous y reconnecter. Connexion bonne pourtant pc clean aussi le soucis ne viens pas de mon coter.
          Si d'autres joueurs viennent a avoir le meme souci je les invites a mettre un petit post a la suite

          - - - Mise à jour - - -

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			385857voila le soucis merci de faire au plus vite pour corriger ce souci

          Commentaire


          • #65
            Bonjours,

            Je vient juste de test sur un de mes reroll, mais j'arrive a me connecté sans problèmes, donc je pense pas que sa vient des serveur.
            Hello

            Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
            sur plusieur serveur
            Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

            Je suis actuelement sur Néant
            avec le pseudo MAaRsS02

            Commentaire


            • #66
              hum c'est bien ettonant je n'ai rien fait qui aurrais pu engendrer ce probleme de plus j'ai pas de soucis de connexions...

              Commentaire


              • #67
                Essaye de redémarrer ton PC.
                Hello

                Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
                sur plusieur serveur
                Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

                Je suis actuelement sur Néant
                avec le pseudo MAaRsS02

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,

                  Ca arrive depuis le changement de plateforme, il suffit juste de vider ton historique et tout devrait rentrer dans l'ordre.

                  Cordialement,

                  Aynwen
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                  Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir mon cache dns a été vider mon historique a été vider mon dossier temporaire windows aussi et j'en passe . j'ai tenter sur mozilla rien non plus. tout a été effectuer mais le problème persiste j'ai aussi tenter un redémarrage. je veux bien tenter de me connecter sous linux. sait on jamais mais soit c'est un problème de relation serveur et fai soit ca viens du serveur mais certainement pas de mon pc.

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour. le problème est régler cela viens du fai orange. surment une de leurs mises a jours foireuse '-' eux aussi savent pas coder XD

                      Commentaire


                      • #71
                        moi sa change rien conection impossible

                        - - - Mise à jour - - -

                        j'arrive toujour pas a me connecter c quoi se basard

                        Commentaire


                        • #72
                          tente de changer ton dns de connexion. si cela ne fonctionne pas vide l'historique de ton navigateur vide ton dossier a l'emplacement %temp% de ton pc et ton dossier Prefetch dans c:/window/Prefetch. pour ce dernier ca demande un acces administrateur. ensuite redémarre et si cela ne fonctionne toujours pas tourne toi vers ta box internet moi j'ai dû la réinitialiser a cause d'une mise a jour qui à tout fait planter.

                          Commentaire


                          • #73
                            rien a changer je comprend pas pk j'ai pourtant rien toucher

                            Commentaire


                            • #74
                              as tu bien effectuer tout ce que je t'ai conseiller ? et pour le reset de ton modem as tu tenter ce recour ?

                              Commentaire


                              • #75
                                bn toujour impossible de me co se me gave ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X