Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, bonsoir
    Tout d'abord je souhaitais vous souhaitez d'avance une très bonne année 2017.
    Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ... : FireOutshine, un jeune membre de Crystalion.. Je n'étais encore jamais allé sur ce forum, malheuresement car j'aurais pu être plus actif et plus informé. Je me souviens des jours ou je me disais : "mais ou est solaris, elle a arrété ?" Je ne préférais pas penser à cette idée, elle nous a quitté ... Toutes mes condoléances c'était quelqu'un que je respectais et je viens de voir la triste vérité :/
    "Passons", je voulais remercier la guilde et en particulier crystalion d'avoir passé sans nul doute les meilleurs moments de ma vie sur les jeux vidéos ... avec vous même si je ne pouvais pas beaucoup joué, hélas ... Crystalion, Solaris, Onacona, Retank, Nuit, Christine, Ygdrasil, Rhenésmé et j'en passe j'en ai surement oublié. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais moi si ^^ Voilà je voulais vous dire ses mots car je viens de parcourir toutes les pages de cette guilde sur ce fofo, oh la nostalgie j'vous dis j'en ai les larmes aux yeux ! J'ai repris il y a une semaine mais bon maintenant Delaris ou plutôt Néant a un trop gros niveau donc je suis sur Hypérion ^^ J'aimerais vous rendre visite donc je viendra surement dans les jours à venir
    Désolé pour ce long message et les fautes s'il y en a ^^

    FireOutshine, qui vous fais plein de bisous !

    Et je suis fier de vous et de la meilleure guilde de Vidalia : Crystalion
    Ah et aussi pardon de vous avoir quitté sans rien dire :/
    Dernière modification par FireOutshine, 30 12 2016, 01h04.
    FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
    Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

    Commentaire


    • Salut Fire^^ bravo pour la lecture de toutes les pages, c'est un challenge que peu peuvent relever sans dire "pffffff.... encore 38 pages"^^
      Mtn, je te propose de lire tous les messages de l'evenement permanent des récompenses hebdomadaire ;-)
      bon et heureux retour dans Vidalia, amuse toi bien ^^
      (pas grave pour ton départ, de toute façon, les gens vont et viennent, je suis passé par là aussi^^)
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • Merci bonne continuation à toi aussi et amuse toi bien
        FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
        Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

        Commentaire


        • Avant-propos : À toi, MJ qui lit ça et qui pense que je fais de la pub ou autre, détrompes-toi, je cherche juste à proposer un truc sympa à ma guilde. Si tu comptes supprimer ce post pour un prétexte de pub, je t'en prie, envoies-moi un MP histoire que je sois au courant, ça serait vraiment, vraiment cool.

          ----------------


          Donc le dernier message ici date de décembre, d'accord ça fait un bout. Sortez du pop-corn, une salade de fruits voire pour les plus beaufs, un handspinner histoire de faire passer l'temps car ce message risque d'être long et contient 2 petits projets mais avant, message personnel car le post "adieu" des MJ ayant été supprimé ça me démonte l'occasion qu'Araday ait vu mon message que je refais ici : Toi qui parlait de bûcher, arrêtes de jouer ta Jeanne d'Arc et vides ta boîte à MP car elle est.. PLEINE.

          PREMIER PROJET : CINÉMA


          Bon, la guilde a l'air de revivre ces temps-ci (Non pas qu'elle était morte, mais le tchat était peu actif -dans mes souvenirs, mais ceux-ci ont pris un peu la poussière donc j'me trompe peut-être) et ça serait cool de faire une petite activité entre guildeux. Non toi Bernadette qui habite dans l'sud et qui souhaite voire José le breton calme toi, ce projet cinéma n'implique pas le parcours de centaines de kilomètres, c'est plus simple que ça. Ranges ton porte-monnaie et ton permis de conduire.
          Plus jeune je jouais à un jeu cucul : Transformice et sur celui-ci se trouve également une sorte de système de guilde (Tribu) avec une.. maison de tribu, bref une room où seuls les guildeux peuvent se rendre et il est possible d'y regarder des vidéos YouTube. Pose toi 2 secondes, réfléchis entre cette information et le titre du projet... Non, toujours pas ? Bah on va s'faire un cinéma, pardi ! Je te l'accorde, les films complets et français sur YouTube sont pas ouf mais c'est toujours une occasion d'passer du temps entre guildeux autre que "On fée tour noix esstépé". Après avoir fait un petit tour de la majorité des guildeux, les tendances qui ressortent sur les préférences de films sont horreur et aventure (et un petit peu de SF). Évidemment, toi qui vomit ton apéro sur Indiana Jones, Star Wars et Saw réunis, calmes toi Ginette, t'auras ton compte. On va pas se taper du sang, Yoda et des "Je suis ton père" chaque soir (D'ailleurs, anecdote, cette phrase n'a pas été prononcée dans le film, dezdez).
          J'me tâte encore sur les choix de film d'autant qu'ils sont pas fameux (Y'a bien Amityville niveau "horreur" pour une toute première séance d'ouverture) après le mieux serait que les guildeux participant aux séances fassent aussi des recherches de leur côté sur YouTube (comprenez que me taper toutes les pages de "film complet fr" "film complet vf", etc sur YT, c'pas ma passion, les questions d'actualité au gouvernement du mercredi après-midi sont plus intéressantes c'pour vous dire le level) afin de proposer ça un soir et de mettre ça au vote dans le tchat. Ça éviterait de programmer un film, que chacun vote en avance et qu'le soir, plus personne ne soit chaud pour le faire. Bref, les films à voir se discuteront lors des séances.

          Ps : Je propose ça comme ça, mais il est aussi possible de matter des gameplay qui sont tournés sous forme de film, la qualité est franchement pas mal donc ça pourrait être cool si les idées de films viennent à manquer.

          Concernant les horaires, c'est les vacances d'été donc la majorité est disponible de ce que j'ai pu lire, mais pas tous, certains taffent, d'autres ont des obligations de type vie familiale et j'en passe. L'mieux serait de varier d'une semaine à l'autre les horaires du type, x jour de x semaine une séance en soirée, et x jour de la semaine suivante, une séance en après-midi afin que personne ne soit exclus.
          Je vous propose donc, pour la séance en soirée : 21h, le jour de la séance pourra se décider IG (ça serait plus judicieux et cela éviterait une déferlante de messages sur ce topic) quand à la séance en après midi, je laisse les personnes occupées manifester leurs préférences IG également afin que cela soit fixé.

          Concernant le "comment on rejoint ta tribu" : Déjà, créez vous un compte sur Transformice. Les Jean-j'aibesoindevalidermonadressemailcmort peuvent se calmer, une adresse "fake" passe tranquille. Mon pseudo est Azunaa, suffit de m'ajouter en ami (vous découvrirez par vous-même sur ledit jeu comment faire, c'est pas bien compliqué il suffit d'être un peu curieux -et d'se sortir les doigts du cul) ET de me donner votre pseudo, car la demande d'ami ne se fait qu'unilatéralement, càd que vous allez me voir en ami mais je ne vous aurai pas pour autant et il sera alors difficile de vous intégrer dans ma tribu.

          Bref, la phrase impliquant le fait que personne ne soit exclus que j'ai écris tantôt permet une transition parfaite vers le second projet.

          SECOND PROJET : Tchat hors-CS


          L'idée vient, à la base, de (S)985Pierre. En effet, il n'a pas été difficile de voir que certains guildeux font des groupes sur divers réseaux sociaux hors CS, grand bien leur en fasse, tout le monde il est beau, tout le monde il est content. Hors, cela a tendance à diviser la guilde (ou du moins, c'est un risque sur moyen-terme je pense) car les conversations entre ces guildeux auxquelles on ne comprend rien si l'on ne fait pas parti dudit groupe sont gênantes, enfin perso j'ai eu une sorte de ressenti de mise à l'écart (Non Ginette, c'est pas un reproche, restes assises et constate le post jusqu'à la fin) et ça reste dommage d'intégrer des joueurs dans une guilde pour ne pas faire connaissance et les voir rester entre eux. Une guilde, c'est pas juste un truc qui donne des bonus à mon sens ou de l'aide pour up, ça reste aussi des blagues pas drôles (lé vré savent tmtc iksdé laul), des délires et du soutien, bref, une guilde normale.
          C'est pourquoi j'ai trouvé un truc qui empêchera Jean-archibald-réfractaire-o-réseau-sociaux-qui-nous-manipulent de se sentir à l'écart s'il n'a pas facebook, twitter, instagram ou autre : Discord (et si fermeture potentielle du jeu, ça évite de perdre contact avec les gens ce qui serait un petit peu BIPBIPBIP, faut l'avouer). Cela se trouve sur internet mais aussi en application. Bon, à l'heure où j'écris ce post je découvre un peu l'application telle une femme des cavernes qui vient d'découvrir le feu, quoi qu'il en soit si quelqu'un se sent chaud pour tester, mon pseudo est Abricot (En plus c'est la saison)

          On se retrouve IG les lapins, des bisous.
          Dernière modification par azertyqsdfgh741, 28 07 2017, 18h12.
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • Salut la guilde :D ouais ça fait longtemps mais mon ordi ne supporte plus le jeu et donc je viens vous souhaiter une bonne année 2018, même si c'est super calme ici je trouve haha

            Alexarc
            La vie est la maladie la plus mortel >.>
            La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
            Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
            Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

            Commentaire


            • Hey! super calme oui, de mon côté c'est mon emploi du temps qui le supporte plus ^^
              Mais depuis le temps tu pourrait peur être changer d'ordi non? (si seulement je pouvais changer de planning moi... ^^')
              Bonne année à toi aussi et à toute la guilde!
              (D)retank
              Guilde Crystalion
              Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
              Guide De l'Invincible Elémentaliste

              Commentaire


              • Comme tout les ans, je remercie et rendre hommage à tout les joueurs et perso avec qui je partages de bons moments sur ce jeu ... mes membres de guilde actuels et passés qui font ou ont faits parti de cette guilde ... plus ou moins longtemps, durant cette année 2017 et qui ont participé à l'histoire de notre guilde ... qui ont dut avoir bien du courage pour résister à ce jeu, avec le sourire ... merci à tous l'aventure continue !
                Crystalion Ordak Alerya Darius001 Waylander Xantos

                - 3 mois
                Retank Alexarc Izerfoxe

                - 16 mois
                Dartor Perl Goldbord
                Alexleroi Chocosta Arrow Enfer Azzabelle

                - 1 mois
                Skylaw
                Alone Araday Ziegfried Scarped

                - 7 mois
                Edwardo Lezolt

                - 1 mois
                Onacona Crepuscule Mila Ice priestess Archange

                - 9 mois
                Anara

                - 2 semaines
                Christine Haribo Zaizox

                - 11 mois
                Destructor60 Gothique44 Frost

                - 3 mois
                Huyvan Tetis Ailliko

                - 13 mois
                Lucario Cuttingblade Vzex

                - 1 mois
                Nuit Pixieeal 985pierre Samia Fireoutshine Kyroo

                - 1 semaine
                Deathman03 Mylady Amoureux Akemi

                - 4 mois
                Ghislain Yuichiro
                Theend Guimauve Amoureuse Drago

                - 16 mois
                Soinzox Tatiana
                D3mont Rhenésmé Freia Girlelement

                - 1 semaine
                Wolf23 Abricot
                Glaedr Shinaku Radiation Yongii Camelia

                - 1 semaine
                Shweppes

                - 2 mois
                Shinoa Legge

                - 8 mois
                Athena

                - 1 semaine
                Libellule Aecha Krak
                Raven

                - 1 mois
                Winter

                - 1 mois
                Blue night Manael

                - 1 mois
                Okami Zernor
                Heraclinos

                - 3 mois
                Senju

                - 3 semaines
                Anotherone

                - 4 mois
                Devil

                - 3 mois
                Melleliza



















































                Ryuken

                - 1 semaine
                Sucho
                Rheyou

                - 1 semaine
                Dragonball
                980theo





                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		944,8 Ko  ID : 			483081


                Aujourd'hui, 14h45




                Nous vous souhaitons à tous, une Bonne et Heureuse Année


                Hé oui, le forum est un peu plus calme ^ ^ mais on est encore et toujours là
                Dernière modification par R24636395, 10 10 2018, 16h13.
                .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                Commentaire


                • Un petit passage par ici, histoire de poster quelques photos ^ ^

                  Petit aperçus du donjon 150

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		238,6 Ko 
ID : 			496299

                  En dessous, le boss de la foret féerique ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 025.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		231,3 Ko 
ID : 			496300

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 009.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		436,3 Ko 
ID : 			496301
                  Une petite photo du Jiyaori , c'est la monture après le Krilin et le Taoti .

                  Puis vient le Kyûbi , c'est lui là en dessous ^ ^

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 030.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		438,7 Ko 
ID : 			496302









                  .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 050.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			496304
                    ça c'est le donjon lunaire, dont l entrée est à la clairière, à coté du donjon 125 .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 041.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			496305

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 049.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			496306

                    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0295.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		263,8 Ko 
ID : 			496308

                      Quelques photos, de la cité du destin, dont l entrée ce trouve à la clairière, à la fontaine, du puits à souhaits .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0293.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		291,5 Ko 
ID : 			496309

                      Petite visite à dos de Krilin ^ ^

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0294.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		301,1 Ko 
ID : 			496310
                      .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                      Commentaire


                      • Et encore des p'tites photos


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crystal saga a00003 sanctuaire.jpg  Affichages :	1  Taille :		211,5 Ko  ID : 			496312

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crystal saga a00002.jpg  Affichages :	1  Taille :		163,6 Ko  ID : 			496313

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crystal saga 000005.jpg  Affichages :	1  Taille :		123,5 Ko  ID : 			496314

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crystal saga 000004.jpg  Affichages :	1  Taille :		60,1 Ko  ID : 			496315

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 051.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			496356
                        Dernière modification par R24636395, 31 10 2018, 04h13.
                        .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                        Commentaire


                        • BooooooooooûûûuuuuuuuuuuhhhhhhhhhHHHHH .... ah ah ah aH AH AH AH AH ... Bonne soirée à tous


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joyeux halloween 000001.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			496440
                          .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                          Commentaire


                          • Même pas peur! Je suis un guerrier
                            (D)retank
                            Guilde Crystalion
                            Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                            Guide De l'Invincible Elémentaliste

                            Commentaire


                            • Un gros dragon qui one shot va arriver, passe devant Floooo!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faille.png 
Affichages :	1 
Taille :		458,3 Ko 
ID : 			501963
                              (D)retank
                              Guilde Crystalion
                              Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                              Guide De l'Invincible Elémentaliste

                              Commentaire


                              • un p'tit tour en tournoi ^ ^

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs 00002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		296,3 Ko 
ID : 			502403

                                puis un p'tit tour en GvG ^ ^

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga gvg 000001.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		212,2 Ko 
ID : 			502404
                                .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X