Nous sommes les DeusExMachina,
Somme-nous des sauveurs ou sommes-nous là pour le châtiment? Tapis dans l'ombre nous attendons patiemment...
Membre:
Spike, Maître de Guilde
YondaimeMina, Vice-Maître
Saky, Vice-Maître
Orochimaru, Vice-Maître
LIA Vice-Maître
Ici est notre refuge, Bienvenue.
Somme-nous des sauveurs ou sommes-nous là pour le châtiment? Tapis dans l'ombre nous attendons patiemment...
Membre:
Spike, Maître de Guilde
YondaimeMina, Vice-Maître
Saky, Vice-Maître
Orochimaru, Vice-Maître
LIA Vice-Maître
Ici est notre refuge, Bienvenue.
Je désire faire une mention spéciales a nos nouvelles recrues, nous vous souhaitons la Bienvenue!
Vue l'augmentation considérable de coéquipiers Deus et Déesses, Je désire faire un petit rappel et demandons votre collaboration pour conserver une ambiance plaisante et agréable pour chacun.
- Dans la guilde Deus, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez. Les activités sont multiples sur ce jeu et libre d'y être ou non personne ne vous fera de reproche. Cependant, pour chaque activité ou évènement vous pouvez toujours demandez de l'aide ça nous fera plaisir.
- En canal guilde, nous demandons que tous et chacun reste respectueux les uns envers les autres. En cas de conflits je vous invite a régler ceci en mp ou en canal groupe avec le ou les personnes concernés par respect pour vos congénères.
- Si vous désirez nous quitter, un message de votre part sera apprécié, c'est la moindre des choses!
- Nous sommes avant tout une grande équipe, l'entraide sera au rendez-vous mais personne ne montera votre perso à votre place, nous vous demandons un minimum d'autonomie, nous ne sommes pas des banques à items/po.
- Vous avez un Master de guilde et 4 vice-maitres. En cas de soucis, questionnement, trouble ou pour certaines informations, requêtes vous avez 5 Dieu disponible, vous avez le choix!
Sur ce, Bon jeu!
Commentaire