Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Génie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide du Génie

    Voici un petit guide du génie pour compenser celui du US qui est cassé.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Genie stade.png  Affichages :	1  Taille :		106,5 Ko  ID : 			504455

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Genie 1.png  Affichages :	1  Taille :		94,7 Ko  ID : 			504453

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		génie 2.png  Affichages :	1  Taille :		105,5 Ko  ID : 			504547

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Génie 3 bis.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			504583

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Génie 3.png  Affichages :	1  Taille :		189,3 Ko  ID : 			504456

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		génie 5 bis.png  Affichages :	1  Taille :		130,6 Ko  ID : 			504549

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Génie 5.png  Affichages :	1  Taille :		120,3 Ko  ID : 			504468
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Génie 6.png  Affichages :	1  Taille :		155,7 Ko  ID : 			504550

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		génie 7.jpg  Affichages :	1  Taille :		84,3 Ko  ID : 			504582
    manque suivants

    P.S. j'ai encore besoin de certains stades, si vous pouviez me les envoyer :-)

    PPS le serveur hospic ne fonctionne pas

    PPPS je suis le seul à ne pas pouvoir supprimer les notifications et les messages sur le forum?
    Dernière modification par retank, 12 06 2019, 13h14.
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    Je précise qu'une fois la fée à 20k de cricri ( La faucheuse du tartare ) faite les autres fées ne sont plus avec des jpi mais avec des jpia

    Commentaire

    Chargement...
    X