Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Mini Royaume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide du Mini Royaume

    Le Mini Royaume est un système permettant d'améliorer ses statistiques.
    On peut y augmenter ses 4 attributs, son attaque, sa défense et son regen PM/PV.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mini royaume.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			502349

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boutique mini royaume.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			502350

    Pour augmenter le niveau de vos 9 territoires, vous devez avoir des êtres vivants, qu'on obtient en tuant n'importe quel monstre, de n'importe quel niveau, n'importe où... ou en boutique.
    Vous aurez aussi besoin d'origine du monde, en boutique ou avec des jetons d'évènements.
    Chaque niveau consomme 100 000 êtres vivants supplémentaires par rapport au précédent (le niveau 1 en demandant 100 000) et une origine du monde.

    Une fois tous vos territoires au niveau 20, vous pourrez augmenter le niveau de votre royaume avec des Volontés du monde (boutique).
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    c'est pas le système auquel j'aurai fait un tuto vu que c'est du cs et que ca donne rien en stats '-'
    HardCore is not a crime

    Nothing stops the people who dances


    TheGabber, Ex Universum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TheGabber Voir le message
      c'est pas le système auquel j'aurai fait un tuto vu que c'est du cs et que ca donne rien en stats '-'
      As tu déjà fait au moins UN tuto?

      C'est un système sur lequel les questions sont récurrentes. De plus, il n'est pas complètement CS, comme j'ai expliqué. Ainsi, bien que modeste, il trouve son utilité.
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #4
        si tu veux up le royame tu es obligé de cs sinon tu passes même pas le niv1, et le reste n'apporte rien je suis bien placé pour le savoir, l'item de volonté du monde est trop chère pour ce que ca rapporte, et oui pour les tuto je les fais en guilde :D

        et quand je dis niv 1 c'est pour le royaume pas le territoire
        Dernière modification par TheGabber, 14 03 2019, 23h48.
        HardCore is not a crime

        Nothing stops the people who dances


        TheGabber, Ex Universum

        Commentaire


        • #5
          la prochaine fois au lieu de venir chialer en mp, organise un vote sur les tuto que les gens veulent réellement (a la majorité), oui *"J"* 'aide que ma guilde car je suis pas dans le coeur de tous, puis vu que pour un code dédale y a pas un merci, pourquoi aider des gens qui n'ont pas une once de politesse? donc la prochaine fois mélange pas toute la guilde alors qu'il n'y ait que moi qui parle?
          bref on va en rester la tu vas faire une dépression
          HardCore is not a crime

          Nothing stops the people who dances


          TheGabber, Ex Universum

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est monsieur qui pleure régulièrement sur le forum & en jeu parce que l'on réponds qui parle de dépression :')
            Ton commentaire n'apporte rien également pourtant il est là.
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire


            • #7
              Je réponds à son mp mais ca t'as pas du comprendre, j'ai donné mon avis sur son "tuto", après si il aime pas recevoir le retour d'un autre pas mon soucis, n'empeche que tu la ramènes beaucoup dans des situations qui te concerne pas
              HardCore is not a crime

              Nothing stops the people who dances


              TheGabber, Ex Universum

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TheGabber Voir le message
                la prochaine fois au lieu de venir chialer en mp, organise un vote sur les tuto que les gens veulent réellement (a la majorité), oui *"J"* 'aide que ma guilde car je suis pas dans le coeur de tous, puis vu que pour un code dédale y a pas un merci, pourquoi aider des gens qui n'ont pas une once de politesse? donc la prochaine fois mélange pas toute la guilde alors qu'il n'y ait que moi qui parle?
                bref on va en rester la tu vas faire une dépression
                Pourquoi faire un vote? Je peux bien écrire ce que bon me semble! Tu as le droit de donner ton avis, mais ne viens pas critiquer ceux qui font des efforts dans le bon sens...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gab.png  Affichages :	1  Taille :		278,8 Ko  ID : 			502383
                Voilà ce que tu appelles "chialer"...
                (D)retank
                Guilde Crystalion
                Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                Guide De l'Invincible Elémentaliste

                Commentaire


                • #9
                  Je juge ton travail qui a pour but d'aider le plus grand nombre?
                  Derrière je donne mon avis sur ce système, tu dois cs GROS pour rien en stats, ca aussi ca doit être intéressant a savoir pour le grand nombre

                  J'aide que ma guilde? (Des amis proches aussi)
                  Clairement oui, vu la complexité a dire merci quand quelqu'un donne le code dédale, tue les boss de mines pour débloquer cette dernière ou farm les packs en ile au bien fait, ca donne pas envie d'aider des personnes qui te remercie jamais

                  Nous pensons qu'à nous?
                  De une, pourquoi tu parles de toute la guilde alors qu'il n'y ait que moi qui parle, et de deux on revient au paragraphe d'avant car c'est connu mtn les lunarias sont les méchants du jeu bouuuuuuh les vils personnages

                  tu veux rendre le jeu accessible et plus compréhensible?
                  beh j'ai jamais dit que c'était mal, c'est juste certains sujets qui ne sont pas nécessaire pour les free to play, surtout mini royaume pour progresser tu DOIS cs, ca en revient a mon vote, faire des tutos de ce qu'une grande partie des joueurs veut te donnera encore plus envie de le fairr et tu seras sûr que ca ira

                  Notre comportement tue le jeu?
                  Le jeu est mort depuis "la compensation de divination" donc vient pas dire que c'est de notre faute, notre comportement? Il est le même que depuis le début, compétitif, pvp surtout donc la base du jeu est donc elle même sa propre fin? Si vous comprenez pas ceci c'est pas notre faute
                  HardCore is not a crime

                  Nothing stops the people who dances


                  TheGabber, Ex Universum

                  Commentaire


                  • #10
                    Le guide étant destiné à tous les joueurrs, j'ai tout à fait le droit d'intervenir quel que soit ton avis là dessus cher emmerdeur de première catégorie.
                    Tu chiales beaucoup sur des "merci" que tu ne reçois pas, que ce soit en jeu ou aussi ici soit tu écris pour chialer soit tu écris pour rabaisser la personne mais tu t'attends à des merci ? Tu te fous de la gueule de qui là au juste ?
                    Tu n'es pas en mesure de juger de l'utilité ou non d'un guide, c'est fait pour aider DES JOUEURS pas THEGABBER.
                    Donc, tu considères ne pas avoir besoin d'un guide pour ce système ? Bah tu ne lis pas & tu ne le pollues pas, simple question de respect.

                    PS : Oui votre comportement tue le jeu, arrête de jeter la faute sur les compensations, tu te répètes.
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ton ps, toi t'as rien compris mais on t'en veux pas ami fabuleur, d'où j'ai dis que la compensation du serveur s18 a tué la jeu? Dernière nouvelle
                      Pour celle de divination t'as pas l'air d'avoir pigé ca aussi

                      Je recherche des mercis sur le fofo? Encore de la fabulation, joli yui, tu sais faire autre chose que ca?

                      et qui a dit que c'était moi qui donnait les codes aidait en mines etc? A part toi qui vient de l'inventer (pour changer) c'est un constat qui se fait juste en regardant le chan monde

                      Tu parles de respect mais tu rabaisses dénigre fabule a propos des autres, on va en rester la avec toi sur ce sujet

                      Tu interviens sur le guide pour donner ton avis aussi hein? Mais faut peut être te préciser que se soit en corrélation avec le sujet? Comme ta première qui n'a comme aucun but d'avis sur le sujet
                      Dernière modification par TheGabber, 15 03 2019, 16h35.
                      HardCore is not a crime

                      Nothing stops the people who dances


                      TheGabber, Ex Universum

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu lis des choses qui ne sont pas écrites, je pense que tu ferais mieux de consulter, ça devient grave, j'ai employé "les compensations" car la dernière fois où tu as tenté vainement de justifier ton attaque sur un autre joueur, tu as pleuré sur la compensation du S18 et maintenant ici tu pleures sur celle de la divination.
                        Je ne parle pas de merci sur le fofo ---> Try again
                        Je n'ai pas dis que tu donnais les codes, etc, j'ai des yeux pour ça t'en fais pas ---> Try again
                        Quant à la fabulation n'inverse pas les rôles, tu lis des choses qui n'ont pas été écrites & certains des "copains" que tu viens défendre (bah oui car on dit pas merci à certains de tes copains) attaquent sur de l’hypothétique irl donc, je pense que tu devrais t'abstenir d'intervenir à l'écrit, ton répondant est franchement pas au niveau.
                        Mon avis quant au guide, il suffit de lire pour le comprendre, je pense que comme toute chose, ça peut aider certain & pas d'autres.
                        Je me suis permis d'intervenir car tu te permets de juger de l'utilité d'un guide de manière à être gratuitement méchant & rabaissant tout comme tu le fais en jeu.
                        Sur ce, on peut difficilement avoir une discussion avec une personne hypocrite ne sachant pas lire. Bonne journée à toi malgré tout et merci à Retank pour son implication sur le forum & l'aide qu'il apporte aux joueurs.
                        Dernière modification par R26211827, 15 03 2019, 17h02.
                        Pseudo : Yuichiro
                        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                        Guilde : Oxyrebelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouai quand on sait plus quoi inventé sur les autres on cherche des arguments qui finissent hors sujet
                          HardCore is not a crime

                          Nothing stops the people who dances


                          TheGabber, Ex Universum

                          Commentaire


                          • #14
                            Remonte et relis ce que j'ai dit a retank après ses screens et assimile stp ca évitera que tu dises n'importe quoi (pour changer)

                            tu dis que je rabaisse tout le monde mais tu fais pas mieux et tu permets de faire la remarque? Très joli


                            et concernantla compensation des s18 c'étaient en réponse avec tes précédents dire, d'ailleurs qui n'ont rien a voir avec le sujet

                            2 semaines après la compensation de divination, plus des deux tiers des joueurs on arrêté le jeu (suite au départ des mj) je vois pas en quoi tu ramènes celle liée au s18 tu comprends mieux la différence?
                            HardCore is not a crime

                            Nothing stops the people who dances


                            TheGabber, Ex Universum

                            Commentaire


                            • #15
                              Ralala c'est pathétique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X