Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tuto] Utilisation d'un logiciel vidéo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Tuto] Utilisation d'un logiciel vidéo

    Bonjour à tous !

    C'est votre créateur de tuto préféré qui reprend du service

    A ce jour je vous propose un tuto pour faire des captures vidéos de vos différents exploits sur le jeu. De plus comme vous le savez, les preuves vidéos sont maintenant demandées pour rendre un jugement.

    Je vous propose donc un logiciel simple qu'il faut télécharger et installer sur son PC : HyperCam 2 !



    Téléchargement :

    Pour le télécharger, il faut vous rendre à cette adresse : http://hypercam.softonic.fr/

    Après l'avoir téléchargé, il faut l'installer sur son PC.



    Utilisation :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hypercam 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			399126

    Voici la fenêtre principale. Je ne vais vous parler que du nécessaire pour la capture. Je vous laisserai le soin de vous renseigner pour le reste

    Tout d'abord, il faut sélectionner la région, ce qui correspond à la partie qui va être prise en screen.
    Pour cela, il faut cliquer sur "Select region". Vous aurez ensuite un curseur qui vous devrez déplacer pour régler la région à prendre en vidéo.

    Votre région étant sélectionnée, il faut ensuite choisir le nom que vous souhaitez attribué à votre extrait.
    Il faut alors cliquer sur "AVI File" sur les onglets en haut. Vous verrez apparaitre l'emplacement où vous pourrez retrouver la vidéo.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hypercam 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			399127

    Vous pouvez ensuite retourner sur la fenêtre "Screen Area". Votre vidéo va pouvoir être lancée
    Au milieu vous avez le choix de cacher la fenêtre du logiciel quand vous commencez à enregistrer.
    Pour commencer l'enregistrement cliquez sur "Start Rec" et pour le couper vous pourrez re cliquer sur ce même bouton^^


    Voilà, vous êtes prêts à jouer les caméramans^^

    On applaudit Scarr...si vous avez la moindre question, hésitez pas


    Bon jeu à tous !
    Dernière modification par Scarria, 09 08 2013, 16h06.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Sois chui nul sois faut m'expliquer en anglais parce que la ça ma télécharger 3 tonnes de truc mais pas Hyper Cam

    Commentaire


    • #3
      J'espere qu'il n y a aucun viruces !

      - - - Mise à jour - - -

      Mais il faut dabord télecharger softonic hyrio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reytsuki Voir le message
        J'espere qu'il n y a aucun viruces !

        - - - Mise à jour - - -

        Mais il faut dabord télecharger softonic hyrio
        Salut,

        Sur softonic tu n'a pas de virus et rien n'a télécharger en plus a part des "tooblar" assez génant je conseillerai toute fois les joueurs de télécharger Bandicam comme recorder
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire

        Chargement...
        X