Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparer sa Renaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparer sa Renaissance

    Hello,

    Une amie me demandait l'autre jour comment préparer correctement sa renaissance et, comme ma dernière date pas mal, je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de conseils pratiques à lui donner.
    J'ai donc pensé à ce post qui pourrait être utile aux nouveaux joueurs ... et aussi aux ancien(ne)s qui ont la mémoire un peu courte.
    Je propose donc de regrouper ici les astuces et autres conseils. J'aurais donc besoin de vos lumières. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SmileyIdea.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			429314
    Je mets celles qui me viennent à l'esprit là tout de suite.

    - Activer Morsure
    - Activer le buff disponible dans la Forêt des Fées
    - Activer la bénédiction et l'XP du Zodiaque (si disponible ce jour-là)
    - Faire un tournoi juste avant (enfin dans la même journée quoi) afin de récupérer l'XP dès que l'on a accès à l'Arbre de vie
    - Faire les événements journaliers qui seraient susceptibles d'être hors d'atteinte après coups (niveaux requis)
    - Prendre dans son inventaire les jetons de triples/doubles xp nécessaires jusqu'à avoir accès à la clairière des étoiles
    - Penser à vérifier votre sac à Pois, il s'y trouve peut-être des choses intéressantes
    - Effectuer si possible cette renaissance au moment où l'xp serveur et guilde sont activés
    - Prendre des orbes vie/mana ou tout autre objet permettant de récupérer
    - Idem pour familier (?)
    - Acheter des Elixirs disponibles grâce aux Coupons
    - Prendre la panoplie nécessaire au départ et mettre celle portée avant renaissance au bahut
    - Récupérer le stuff placé en Ascension car ce dernier ne sera pas disponible avant le niveau 60 (Terre) et le niveau 80 (Ciel)
    - Arrivé au niveau 50, ne déséquipez pas votre équipement Zodiaque pour améliorer le sertissage car vous ne pourrez le remettre qu'au niveau 60
    - Libérer (de manière générale) un max. de place dans l'inventaire (si nécessaire) et s'il y a (encore) de la place dans le bahut entre autre pour récupérer des potions consommables par rapport au votre niveau actuel
    - Bien réfléchir aux points d'aptitude et de talents à investir dès le départ...
    - Votre âme est-elle suffisamment montée ? Certaines âmes ne seront plus accessibles pendant un petit moment à cause de leur niveau

    - Si vous passez Atlante, pensez à accumuler Fragments d'âme et Joyaux du Pays imaginaire, tout du moins pour les 2 premières Fées car ces dernières boostent vraiment bien les stats.
    Pour en savoir plus sur les Fées, c'est par > ici <


    A vos plumes et vos méninges !!! Un grand merci par avance.
    Dernière modification par ValentineSaga, 23 04 2017, 08h41.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Salut Valentine,
    Personnellement, voici ce que l'on pourrait faire avant une renaissance:
    -Faire les évènements journaliers qui seraient susceptibles d'être hors d'atteinte après coups (niveaux requis)
    -Faire le tournoi.
    -Prendre dans son inventaire les jetons de triples/doubles xp nécessaires jusqu'à avoir accès à la clairière des étoiles.
    -Effectuer si possible cette renaissance au moment où l'xp serveur et guilde sont activés.
    -Prendre des orbes vie/mana ou tout autre objet permettant de récupérer.
    -Idem pour familier (?)
    -Prendre la panoplie nécessaire au départ et mettre celle portée avant renaissance au bahut.
    -Libérer (de manière générale) un max. de place dans l'inventaire (si nécessaire) et s'il y a (encore) de la place dans le bahut entre autre pour récupérer des potions consommables par rapport au niveau actuel du joueur.
    -Activer "morsure".
    -Bien réfléchir aux points d'aptitude et de talents à investir dès le départ...

    En espérant avoir pu t'aider et aider cette personne.
    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
    Copyright ( © ) Valentinesaga

    Commentaire


    • #3
      Ah bah en voilà de bons conseils, merci beaucoup Ordak !

      Je pensais aussi à activer le nouveau buff disponible dans la Forêt des Fées.
      J'ajoute tout cela.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ValentineSaga Voir le message
        Hello,

        Une amie me demandait l'autre jour comment préparer correctement sa renaissance et, comme ma dernière date pas mal, je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de conseils pratiques à lui donner.
        J'ai donc pensé à ce post qui pourrait être utile aux nouveaux joueurs ... et aussi aux ancien(ne)s qui ont la mémoire un peu courte.
        Je propose donc de regrouper ici les astuces et autres conseils. J'aurais donc besoin de vos lumières. [ATTACH=CONFIG]52078[/ATTACH]
        Je mets celles qui me viennent à l'esprit là tout de suite.

        - Activer Morsure
        - Activer le buff disponible dans la Forêt des Fées
        - Faire un tournoi juste avant (enfin dans la même journée quoi) afin de récupérer l'XP dès que l'on a accès à l'Arbre de vie
        - Faire les événements journaliers qui seraient susceptibles d'être hors d'atteinte après coups (niveaux requis)
        - Prendre dans son inventaire les jetons de triples/doubles xp nécessaires jusqu'à avoir accès à la clairière des étoiles
        - Effectuer si possible cette renaissance au moment où l'xp serveur et guilde sont activés
        - Prendre des orbes vie/mana ou tout autre objet permettant de récupérer
        - Idem pour familier (?)
        - Prendre la panoplie nécessaire au départ et mettre celle portée avant renaissance au bahut
        - Libérer (de manière générale) un max. de place dans l'inventaire (si nécessaire) et s'il y a (encore) de la place dans le bahut entre autre pour récupérer des potions consommables par rapport au niveau actuel du joueur
        - Bien réfléchir aux points d'aptitude et de talents à investir dès le départ...

        - Si vous passez Atlante, pensez à accumuler Fragments d'âme et Joyaux du Pays imaginaire, tout du moins pour les 2 premières Fées car ces dernières boostent vraiment bien les stats.
        Pour en savoir plus sur les Fées, c'est par > ici <


        A vos plumes et vos méninges !!! Un grand merci par avance.
        D abord chere Valentine tu débutes ton topic en m interpellant, et oui , c est encore ce casse pieds d Hello, ensuite tu mets des smileys partout, ce qui entraine des rires allant jusqu aux larme et gene grandement la lecture de ton topic, en outre tres utile et clair. Je suggere de penser en outre avant de résu a activer sa bénédiction et xp zodiaque ainsi que de monter les ames HL, immo, coeur, lumiere car elles ne seront réaccessibles qu a partir d un certains niveau. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeune f&amp;#233;e.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			394791 haha, enfin une photo de Valentine ;-)

        Commentaire


        • #5
          petit plus les elixirs en coupons + bene du zodiaque voila ^^
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6


            Merci beaucoup à tous les deux !
            Qu'entends-tu par elixirs en coupons Chirurgien ?
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ValentineSaga Voir le message


              Merci beaucoup à tous les deux !
              Qu'entends-tu par elixirs en coupons Chirurgien ?
              Je pense qu'il veut dire que grâce aux coupons obtenus (fonction du nombre d'heure de connexion), on peut acheter dans la boutique ces élixirs.

              Un truc auquel on ne pense pas souvent:

              Le sac à pois...s'il est assez rempli d'objets issus des roues (du dragon jade, rubis, onyx) il n'est pas nécessaire de le vider systématiquement mais de garder ce qui nous intéresse au cours d'une renaissance et de transférer ces items (potions, jetons d'xp,...) au moment opportun.
              "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
              Copyright ( © ) Valentinesaga

              Commentaire


              • #8
                Re coucou, c est le bvieil Hello

                Venant moi meme de résu je constate qu il y a une chose qui se serait avérée utile si je ne l avais omise a savoir :
                Récupérer le stuff placé en ascencion, qui ne rapporte que 30% en cieux alors qu il sera pleinement effectif sur le perso.
                Si vous ne déséquipez pas l ascencion avant de résu il faudra attendre le lv60 pour y accéder.

                Au passage :-p Valentine la couveuse ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Suggestions ajoutées, encore merci à vous tous !
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    oups il faut meme attendre le lv 80 pour avoir de nouveau acces a l ascencion ciel, donc si tu y avais par exemple une pano fauve, ca sera trop tard puique tu pourras remettre la pourf.
                    Je me suis apercu aussi d une chose a éviter, au lv 50 on peut acceder et déséqiper le stuff zodiaque, par exemple pour améliorer son sertissage, attention on ne pourra le rééquiper qu au niveau 60

                    Commentaire


                    • #11
                      Très intéressant merci pour le partage !






                      agence web au bénin
                      Dernière modification par amzounslide95, 18 06 2023, 22h04.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X