Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élémentaliste ; )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élémentaliste ; )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ice_demon_vs_fire_angel_by_genzoman-d69vqkw.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			398985

    Salut a tous ^^ ceci est pour aider alors svp ne vous acharner pas contre moi si il y a quelque erreur X')
    Bon pour commencer un mage est un dps (Dégâts par secondes)et utilise la magie donc inutile de mettre ses point en force >< appart si vous voulez lancer la Fragarach sur votre ennemies mais bon je pense pas
    Donc les point que en intelligence ce qui vous feras monter votre attaque/deffence magique...
    Personnellement j'ai mis quelque point en agiliter pour augmenter un peu mon esquive et les coup critique ^^. Après faite comme vous voulez . A chaque lvl vous gagnez 3 point donc attention ^^
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		point.png 
Affichages :	1 
Taille :		125,5 Ko 
ID : 			398983

    Talent


    Feu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			398981

    Si vous éte bourrin/bourine et que vous aimer la rapidité d'incantation et tuer en quelque sort son adversaire il faudra donc prendre la branche de feu ^^ ! il faut aussi prendre les quelque passive de glace qui vous seront très utile ^^
    (je vous montre les talent allant de lvl 1 a 50 mais sa seras améliorer avec le temps selon mon lvl )

    Les avantages du feu : Ses tres pratique pour faire un feu de camps et allumer des torche non je rigole Le feu est devastateur est destructeur et surtout .... SA BRÛLE !!! X') quelque sort de feu sont plus rapide a incanter que la glace ^^

    Les désavantage : Oh bout d'un moment on a les main brûler non mais sérieux vous imaginer ses pauvre élémentaliste il se brule tout les jours !! le petit problème ses le sort de zone que on peut apprendre au lvl 70 ^^' et aussi il n'y a pas vraiment d’effet comme la glace...


    Glace
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		glace.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			398982

    Si vous aimer contrôler les choses , donc vos adversaire bourrin comme les gardiens ou même les lascar ou autre il vous faut les talent de glace avec juste 2 petit passive de feu qui vous seras utile... 



    Avantage de la glace : La glace a des sort + rapide que le feu , elle peut ralentir aussi sont adversaire jusqu'a 70% de plus la glace peut percer les deffence advairse et a un un sort de zone au lvl 50 devastateur.

    desavantage de la glace : Ses très très froid !! et sa fond en plus !!
    (voix dans ma téte: la glace le sort ^^' )
    Ah ui pardon ! le désavantage ses que sa fait un petit peux moins mal que les sort de feu


    Personnellement j'ai privilégier égide de flammes qui me fait gagne 10% et 19 chance en + de faire un coup critique et l'effet dure 10min , ensuite pour les sort d'attaque j'ai tout laisser lvl 1 car de fur a mesure les attaques s’améliore et on en apprend de nouvelle ^^ ensuite j'ai virtuosité qui est pas mal qui augmente ma vitesse d'incantation de 15% ceux qui est rapide j'aime bien aussi avalanche magique au lvl 5 car a fur et a mesure que je tape les dégâts magiques que je cause font de + en + mal ^^ mais sa l’effet ce bloque a la 10éme attaque pour le sort téléportation j'avait tenter de le up lvl 2 mais l'écran de mon ordi est trop petit donc sa ne me saire à rien et je l'ai donc lvl 1 ^^ voila je crois que tout a était dis sur les talent

    Pour gagner des point de talent ses 1 point tout les 2 lvl ^^ en nombre pair bien entendue libre a vous de devenir hybride aussi.
    (hybride = feu et glace en même temps)

    Ame

    Pour l'ame il est bien pour l'élémentaliste de up celle de glace pour la deffence magique/portante apres moi j'en ai fait un peu a ma tête et comme j'aime bouriner bin j'ai presque up que l’âme de lave voila ceux que sa donne ^^
    (ses pas parfait je sais ... je sais ... ^^' )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ame.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			398984

    J’espère que ce petit tuto vous aideras un peu plus ^^ n'esiter pas a me demander si vous avez mal compris quelque chose ou si quelque chose vous tracasse

    Ps: dsl pour les fautes

    Si des meilleurs élementaliste pourais voir ce tuto pouriez vous marquer en commentaire ce qui manque a ce tuto merci






    Ce tuto n'est pas fini je rajouterais quelque modification de fur a mesure
    Dernière modification par Ludmila, 13 07 2013, 04h32.
    Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

  • #2
    pourquoi pas après tout, je ne vois pas les choses de la meme façon avec mon personnage mais ça a le mérite d'exposer les choses

    Commentaire


    • #3
      Salut merci d'avoir regarder ce petit tuto déjà ^^ je pense que j'ai beaucoup de chose a améliorer mais chacun a une façon de jouer différente ^^ moi elle est un peu bizarre ma façon de jouer après libre a toi de faire comme tu veux mais tu peux aussi mélanger cete façon de jouer avec la tienne ^^
      Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

      Commentaire


      • #4
        je respecte ta façon de jouer il n'y a aucun problème, je suis juste pas d'accord avec toi sur un point: un elem c'est fait pour etre full intel, l'esquive et les critiques tu vas les monter grace a l'ame, donc mettre des points dans l'agi reviens a de la perte

        Mais bon tu n'es encore que mortel lvl 56, si deja tu as compris tout ça ça sent plutot bon pour le futur

        Commentaire


        • #5
          merci pour le conseil comme ses mon premier perso j'ai juste voulu tester un petit peu ^^ mais apres comme j'ai vue par la suite l'ame violette bin j'ai full intel ^^ après quand je serais atland et mettrait full intel
          Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

          Commentaire


          • #6
            merci pour le tuto cela m explique des choses
            sigpicRhid d Orion Otaku jusqu a la moelle

            Commentaire


            • #7
              Derien ses avec plaisir Rhid
              Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup pour ce tuto qui m'a fait découvrir l'enorme capacité des elem ! D'ailleurs, je me suis fait un perso ^^
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Mdr derien avec grand plaisir ^^ et bonne chance
                  Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je voulais juste dire qui si vous voulais un ELEM GROS DPS boule de feu amélioré NV 5 vous sera trés utile

                    Au Coeur Pur Rien est Impossible

                    BerserkServeur Equinoxe

                    - - - Mise à jour - - -

                    Est Trés beau Tuto GG
                    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                    Au Coeur Pure Rien est impossible
                    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                    Commentaire


                    • #11
                      pas d'accord sur la boule de feu améliorée au niveau 5

                      le gain de degats est assez faible, autant mettre les points ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        la boule de feu met déjà 1sec au temps d'incantation , de plus la up lvl 5 te sera utile de 300 point sup environ ... si tu garde tes point et les mes dans les autre buff sa te sera 2 fois plus utile ^^ ensuite on est dps (dégât par seconde) on cherche pas a taper lentement de ma par bien sur ^^ alors un petit combat pour le feu vous up foudre lvl 1 ou 2 puis rafale de feu vous faite foudre pour ralentir et rafale de feu vous vous téléporter un peu plus loin et vous bouriner le tout avec le reste de vos sort ^^
                        Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X