Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystal saga france wiki

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crystal saga france wiki

    Bonjour,

    Pour vous souhaiter un joyeux noël, Scarria en tant que responsable de la communication et de la protection du site et ZeusII en tant que responsable du design et créatrice des articles, vous proposent le wikia français sur l'univers du jeu Crystal Saga.

    Crystal Saga France Wiki est là pour vous guider dans le monde de Vidalia.

    Afin de préserver l'intégrité des informations qui se trouvent dans ce wikia, et dans un soucis de garder une structuration cohérente des articles les uns par rapport aux autres, nous vous demandons de ne pas en créer. Le forum R²GAMES est dédié à cela. Toutes suggestions peuvent être faites en envoyant un mp directement à ZeusII. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez pour le moment, pas d'inquiètude, ce wikia est en constante évolution, l'article finira par arriver.

    Encore un joyeux noël à vous.

    Cordialement ZeusII et Scarria
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

  • #2
    Pour ma part je rajouterai juste un petit mot^^
    ZeusII a passé une très grande partie de son temps libre depuis août afin de vous réaliser ce projet. Comme toujours, son travail impeccable a permis de réaliser ce wiki totalement adapté aux nouveaux joueurs comme aux plus anciens.

    Ainsi, je suis le premier à lui adresser un énorme merci pour ce projet !!!!
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      J'y ai jeter un coup d’œil, c'est un travail impeccable qui a dû demander beaucoup de temps. Mer ci à toi ZeusII et Scarria. Good job !

      Commentaire


      • #4
        Très beau Wiki, merci beaucoup à vous deux !

        Commentaire


        • #5
          Certains ont déjà trouvé à redire sur le chan monde du jeu mais cela ne changera pas mon avis.
          Bande de râleurs en série...

          Félicitations pour cet excellent travail et pour les heures que vous y avez passés et que vous y passerez encore.
          Merci Scarria et Zeus !
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Noël en avance T_T

            Merci à vous deux pour ce superbe boulot ! Tu vas enfin pouvoir dormir Zeus
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous deux Passer de bonne fete de fin d'année

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ce Wiki et felicitation pour le travail *-*
                sigpic

                Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                Commentaire


                • #9
                  Peut on contribuer au Wiki ou pas Zeus ? Etant donné que Wiki est une plateforme communautaire ....J'aimerais bien savoir si les joueurs peuvent y contribuer dans les articles

                  EDIT

                  Je viens de lire sur le wikia, je comprends la nécessité de ne pas donner la possibilité au joueurs d'y contribuer. Mais je comprends pas trop le : "Le forum R²GAMES est dédié à cela.", suivit de . "Toutes suggestions peuvent être faites en envoyant un mp"


                  Avant toute chose je félicite le travail réalisé, 158 pages sur un Wiki sa peut paraître peux, mais c'est un travail de monstres. Mais je comprends pas trop l'utilité d'un wiki si on empêche les joueurs d'y contribuer, c'est sa l'utilité d'un wiki, c'est un encyclopédie communautaire, tout le monde peut contribuer, tant au niveau des images qu'au niveau des articles, guide ....Pourquoi dire un forum dédié à cela si on ouvre un wiki par la suite ?

                  C'est vraiment dommage et encore une fois on mets à l'écart la communauté au détriments d'un travail individuel, c'est bien dommage. Mais beau travail comme même




                  N.B : Sur un Wiki on peut supprimer et corriger les articles par l'administrateur du Wiki, donc normalement il devrait y'avoir plus de possibilité.
                  Dernière modification par klokil, 28 12 2014, 10h05.
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Toutes ces décisions n'ont pas été prises à la légère. Nous avons choisis la plateforme wikia car c'est la plus adaptée à la mis en forme et à la rapidité de recherche que nous voulions obtenir. Après avoir parlé à des créateurs de wikia, nous avons opté pour la restriction des utilisateurs afin de ne pas subir le vandalisme et/ou le sabotage que certains ont subit et qui les ont contraint à tout bloquer après avoir passé des semaines à tout remettre en ordre. De plus nous voulons qu'il y ai une cohérence dans la mise en forme des articles ce qui ne peut être fait que si c'est une même équipe qui s'occupe de cela.

                    Nous ne mettons pas à l'écart la communauté au détriments d'un travail individuel, car comme il a été dit plus haut, vous pouvez toujours créer des guides sur le forum R²GAMES (je constate d'ailleurs qu'il n'y a aucun guide créé par toi malgrès le temps que le forum existe). Ces guides pourront être ensuite retravaillés et remis en forme afin d'intégrer le Wikia.

                    Vous pouvez aussi envoyer toutes vos suggestions par mp afin d'améliorer ce wikia. Elles seront étudiées et si elles sont jugées bonnes, seront intégrées au wikia. D'ailleurs je tiens à vous remercier car beaucoup de suggestions ont été envoyés et beaucoup ont été faites en retour.

                    Merci encore pour tout votre soutient dans ce projet

                    Cordialement, ZeusII
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                    ZeusII pour vous servir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ZeusII Voir le message
                      Bonjour,

                      Toutes ces décisions n'ont pas été prises à la légère. Nous avons choisis la plateforme wikia car c'est la plus adaptée à la mis en forme et à la rapidité de recherche que nous voulions obtenir. Après avoir parlé à des créateurs de wikia, nous avons opté pour la restriction des utilisateurs afin de ne pas subir le vandalisme et/ou le sabotage que certains ont subit et qui les ont contraint à tout bloquer après avoir passé des semaines à tout remettre en ordre. De plus nous voulons qu'il y ai une cohérence dans la mise en forme des articles ce qui ne peut être fait que si c'est une même équipe qui s'occupe de cela.

                      Nous ne mettons pas à l'écart la communauté au détriments d'un travail individuel, car comme il a été dit plus haut, vous pouvez toujours créer des guides sur le forum R²GAMES (je constate d'ailleurs qu'il n'y a aucun guide créé par toi malgrès le temps que le forum existe). Ces guides pourront être ensuite retravaillés et remis en forme afin d'intégrer le Wikia.

                      Vous pouvez aussi envoyer toutes vos suggestions par mp afin d'améliorer ce wikia. Elles seront étudiées et si elles sont jugées bonnes, seront intégrées au wikia. D'ailleurs je tiens à vous remercier car beaucoup de suggestions ont été envoyés et beaucoup ont été faites en retour.

                      Merci encore pour tout votre soutient dans ce projet

                      Cordialement, ZeusII
                      Bonjour Zeus merci de ta réponse J'ai parfaitement compris les raisons du pourquoi restreindre les joueurs à participer à un wiki, mais je tiens a vous faire paraître mon expèrience. Pas mal de jeu en ligne réalise des wiki pour mettre en bonne et du forme tout guide, articles, image lié au jeu afin d'aidée les nouveau comme les anciens dans l'univers du jeu choisit.

                      Le hic c'est que restreindre un Wiki forcera certains joueurs à réalisé eux même des Wiki pour y prendre le travail déjà réalisé par vous même (je ne vais pas citer les jeu victime de ces actions frauduleuse) mais il peut y'avoir un tel risque après comme je vous l'ai mentionné Zeus, il est possible de supprimer, réprimander ou corriger un/des articles du Wiki.

                      Pour les suggestions voilà mes doutes :

                      1) J'ai bien peur quelle ne soit pas prise en compte, (ou prise en compte plus tard dans un futur lointain)
                      2) Est que les suggestion proposé auront des espèce de "copyright" enfin en gros, dire que tel ou tel article fut inspiré d'après les suggestion de tel ou tel joueur. (Car bon c'est bien beau de suggeré des article par mp) mais si moi par exemple je vous fourni un article très bien structuré photo, textuel à l'appuie ....Et qu'après personne ne sait qui a fait se travail autant pas suggéré en mp...
                      3) Sa ne fera pas avancé le wiki grandement sur un long terme (supposition, hypothèse)

                      Je vais vous listé des wiki communautaire ou les joueurs contribuent comme pour les administrateur du wiki, ces wiki sont extrêmement réputé par leurs contenue :

                      http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/On...yclop%C3%A9die (4029 pages)
                      http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Crystalsaga_Wiki (618 pages)
                      http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Accueil naruto (3000 pages)

                      Ce sont des exemples mais cela prouve qu'en faisant appelleà la communauté, on peut faire bouger les choses sur le quantitatif et le qualitatif

                      Je vous souhaitent bon courage pour le développement du wiki . J'essayerais de commenté 2,3 articles
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #12
                        klokil,

                        Si tu veux créer des articles simplement pour être reconnu, fais le sur le forum R²GAME. Sur le wikia pas de point de réputation pas de merci...et alors on s'en fiche on fait ça seulement pour aider la communauté pas pour la gloire.

                        Ensuite les wikia que tu présentes sont généralement instruits que par 3-4 personnes, et si c'est pour avoir 618-4029-3000 pages comme celle-ci http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Ranger_Elder je pense qu'on peut s'en passer.

                        De plus si nous devons passer par 20 articles afin de trouver enfin le sujet qu'il nous faut, je préfère avoir moins de pages mais beaucoup mieux structurées.

                        Pour ce qui est des suggestions crois moi elles sont prises en compte, je vais citer R238835933, Elodia28, rogergenp.... pour ne pas tous les citer, pour lesquels nous avons déjà pris en compte et appliqués leurs suggestions (merci à eux).

                        Sur ce dernier point je pense qu'on peut clore cette discussion qui n'a à la base que l'ambition de présenter le Wikia, pas de débattre sur les choix pour lesquels nous avons optés.

                        Cordialement ZeusII
                        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                        ZeusII pour vous servir

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Avec la volonté de toujours vouloir vous faciliter l'accés à l'information, crystal saga france wikia a dévellopé et intégré à son wikia un sommaire interactif.

                          Sur chaque article consulté il vous suffit de cliquer sur l'icone Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sommaire flottant1.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,9 Ko 
ID : 			379259 afin d'avoir un sommaire que vous pourrez garder tout au long de votre navigation et placer ou bon vous semble.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sommaire flottant2.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			379260

                          Il vous faudra cepandant un compte wikia afin de pouvoir accéder à cette fonctionnalité.

                          Merci de votre soutient
                          Cordialement, ZeusII
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                          ZeusII pour vous servir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X