Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tutoriel] Les Thermes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Tutoriel] Les Thermes

    Bon, voici un petit guide en Images des fameuses Thermes. Après tout, la manière de procéder n'est pas forcément évidente.


    Tout d'abord, les Thermes, c'est quoi?

    Voici ce que dit notre petit guide des évènements:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes règles.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			397916
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes règles2.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			397917
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes règles3.png 
Affichages :	1 
Taille :		1 008 octets 
ID : 			397918

    Ce que tout ce beau texte signifie pourrait être résumé ainsi: Les Thermes, c'est des XP contre des PV.


    Comment y accéder?

    Allez à la Clairière aux étoiles, et parlez à ce PNJ:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes Prêtre.png 
Affichages :	1 
Taille :		162,5 Ko 
ID : 			397919
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes entrer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			397920

    Une fois à l'intérieur avec votre groupe (3+), le chef de groupe doit aller parler au deuxième PNJ.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes commencer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			397921

    Au cours des Thermes:

    La place stratégique des Thermes, se situe sur le pont.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes POsition.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			397922

    Si vous vous approchez du PNJ, vous cessez de gagner des XP, mais votre barre reste de vie intacte. C'est donc pratique pour éviter la cure lorsque vos PVs deviennent dangereusement bas.

    Au cours des Thermes, des éclairs vont apparaître, prenez vous un coup de jus et vos PVs ne vont pas apprécier.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes Foudre2.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			397925

    Cependant, si vous avez assez de technique ou si la cure est finie (vous avez reçu les récompenses de fin de Thermes/Vous ne recevez plus d'XP), libre à vous de devenir un paratonnerre. En effet, après 500 éclairs dans la pomme (pas en une seule fois, vous avez le temps), vous obtiendrez le Titre Le Magnifique qui offre 10% de Défense Magique en Bonus de Titre.

    Comment survivre aux Thermes?

    C'est la grande question, celle à laquelle le jeu ne répond pas vraiment. A moins de demander à un joueur plus expérimenté, on ne sait pas comment rester jusqu'à la fin sans mourir et obtenir un autre Titre: Écartez-vous, Je Passe! (Défense Magique +3%).
    Voici donc la technique:

    Dès que vous entrez dans les Thermes, avant même que la Cure commence, vous recevez un item:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes Eau Bénite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			397923
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Thermes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			397924

    Il s'agit du seul et unique moyen de vous soigner dans les Thermes.
    Accordez vous d'un ordre avec les membres de votre groupe et soignez vous chacun votre tour.
    Il s'agit d'une affaire de coordination, le temps de rechargement du calice étant assez long, il ne faut pas que deux soins soient trop éloignés les uns des autres lorsque vous arrivez à la fin des Thermes.
    Le meilleur moyen de l'utiliser est de la mettre dans sa barre de raccourcis et une fois la première utilisation faite, d'appuyer sur votre clavier jusqu'à ce que le pentacle réapparaisse et que vous puissiez à nouveau soigner tout le monde. Recommencez autant de fois que nécessaire.
    Si vous mourrez dans les Thermes et que les Échardes d'Âme vous intéressent, sachez qu'elles vous sont quand même accordées une fois mort, bien que vous ne gagnez plus de XP, alors pensez-y avant de ressusciter hors des Thermes.

    ATTENTION! Vous pouvez faire les Thermes DEUX FOIS PAR JOUR, n'oubliez pas de re-remplir votre barre de vie avant d'enchaîner les deux. C'est une erreur qui arrive à tout le monde.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

  • #2
    Jolie initiative de ta part.

    Nombre de joueur on encore du mal avc le systeme des thermes, et l'idée de mettre en ligne un tuto est plus qu'appreciable. Surtout si celui-ci est en Francais. =)

    Sauf, ( et oui toujours) que certaines choses pourrais encore plus expliquer.

    Je commence avec 2 explications supplémentaires pour cette event/mission (appelons sa comme on le desire).

    Atribuer un ordre dans l'equipe qui fait les thermes doit etre fait et les soins prodiguer par le calice mesurer au "Tak" pres, j'explique;
    Chaques joueurs se vois attribué au numeros ( 1,2,3,4 et 5)

    PS: le 1ER ne sera pas celui qui lance les thermes au niveau du PnJ car il rate un "Tak" obligatoirement.

    Un Tak? C'est quoi?
    C'est Simplement un Terme utilisé pour annoncé une salve de degat continue et repetitif.

    La question maintenant est la suivante, mais quand faire mon soin grace au Calice?

    La il y a plusieurs ecoles, certains preferes soins sous le rythme suivant: 3 Tak, le 1er du groupe soin, 3 Tak, le 2eme du groupe soin, etc....
    OU alors, j'ai decouvert sa dernierement, certaines Team utilise le schema suivant: 3 Tak, le 1er soin, 2 Tak , le 2eme soin, 3 tak, le 3eme soin, 2tak le 4eme soin et 3 tak le dernier soin.

    A savoir que l'un ou l'autre, tant que le soin et placer au bon moment les 2 methodes sont equivalente, a mon points de vue.

    Deuxiemement, Sylver_Tongue tu annonces que le seul moyen de recevoir des soins lors des thermes est le Calice, tu as en partis raison, j'explique:

    Un Devot peut faire les thermes en solitaire à partir du Lv 5O. ( Comment sa, c'est impossible???)
    Et bien si! Simplement que au Lv 5O les Devot debloque un Skill de regeneration Passif a hauteur de 1O% de vie et 10% de Mana qui reste toujours actif meme lors des thermes, le nom de ce skill est "Foi Inebranlable".

    Voila pour moi, j'en laisse pour les autres Joueurs qui souhaiteraient completé et amelioré cette sympatique idée.


    Yggdrasil, Devot "Hybrid" Lv 6O serveur Titaure.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce tutoriel.

      Sujet à fermé.

      Commentaire

      Chargement...
      X