Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire : le veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A lire : le veilleur

    KBonjour j'ai ouvert cette discussion pour parler du veilleur le veilleur doit étre bon en pve et pvp exactement comme le mien qui est très fort ( celui de gablange aussi on partage se compte) voici une photo de ses stat


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			403932

    mon veilleur esquive 2a3 fois voir + fait bcp de critique et de coup chanceux voici comment j'ai up mes stat
    stat: 2pts intelligence et 1 pts et inversement a chaque fois

    voici ses talent

    http://hpics.li/ff7f6fd

    http://hpics.li/f141dc5

    le but de se veilleur soit quil est une grosse défense un genre de lascar dévot agile il esquive bcp mes pas tout le temps il faut avoir a peu prés autant d'agilité que d'intelligence pour quil est bcp de def et de mana et agi pour son esquive .. Et critique


    Niveau ame je conseille tout pour heal prener 1 sort et up le un peu genre lvl 3 (on aura une bonne def donc pas trop de heal prener en pripriter lame violet et bleu apres coeur et lumiere et immortaliter et en derniet lave



    Animal (fam) :-P

    Je conseille l roi demon e pour le stun et lattaque

    dit chiru on va pas manquer d'attaque

    car on aura au fil du temps (jarrete de faire le prof) up en dernier lame de lave et voila on aura un veilleur tres bon

    Stuff

    je recommande fragarach monter bribri 1 minimum et le reste pano fauve


    Sperion

    prener le defensif


    Etandard prener defense phisyque car magique suffira mes les lascar avec leur attaque qui assome vont nous faires moin de degat
    Dernière modification par chirurgien, 06 09 2014, 23h15.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Il existe déjà 2 guides pour les Veilleurs, ils se trouvent dans la Foire aux tutoriels.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...eilleur-Chasse
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Chasseur-quot

    Tu aurais dû continuer sur ceux-là et donner tes impressions.
    Parce qu'on ne peut pas vraiment parler de personnage "très fort" étant donné tes Equipements.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais même pas si il a accès au PvP.

      C'est du troll ou..?
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Non ça m'a pas l'air d'être du troll c'est bien ça le pire

        Commentaire


        • #5
          mes impression sont surtout qu'il esquive bcp fait bcp de critique et coup chanceux est si vs aver lu tt les guides veilleur vous verrer que mon veilleur a 1 difference et oui la montagne pourfendue et bien une zone pvp donc ses
          du troll
          Dernière modification par chirurgien, 05 08 2014, 01h15.
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            je comprend tt de suite mieux pk je t ignorer sur le serveur tien

            Commentaire


            • #7
              carmache moi aussi je t'ignore et je comprend
              pas ta reaction de bb juste parce que j'ai fait un guide
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chirurgien Voir le message
                carmache moi aussi je t'ignore et je comprend
                pas ta reaction de bb juste parce que j'ai fait un guide
                Un guide ? J'appelle plutôt ça un guide raté de ch'est raté. XDDD
                Ensuite me " méga fort" tout le monde te OS, c'est un perso nul que tu as pour l'instant. --'
                Je voit pas cmt ton perso esquive et fait des coup critique avec 8% ( esquive) et 6% critique ^^'
                En tout cas, Guide Conseiller pour ceux qu'ils veulent faire un perso pouri
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Crystallia le "raté" est peut-être de trop, non? '-'

                  Après tout chacun est libre de faire son guide, et de critiquer mais dans la limite du respect ^^

                  Après il est vrai qu'a ce level tu ne peux pas vraiment appréhender la classe en question, parler des pets, de l'afk, de l'ame, des sorts plus précisément, etc
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf que j'aime pas quand les gens se foutent un peu de notre gueule ( j'ai l'impression que c'est le cas --')
                    Et puis aussi, les " méga fort"," esquive 2 a 3 fois voir +" c'est juste pas du tout crédible.
                    Je veux bien accepter qu'il est libre de faire ce qu'il veut, mais la, un guide pareil, ça va servir a personne, le perso est trop BL pour voir en détail les atout du Veilleur.
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chirurgien
                      le veilleur doit étre bon en pve et pvp exactement comme le mien qui est très fort
                      ...

                      Envoyé par chirurgien
                      la montagne pourfendue et bien une zone pvp
                      Il faut être un bon veilleur en zone PvP, c'est à dire à la montagne pourfendue, si je comprend bien ce que tu dis. Tu dis aussi que tu es fort en zone PvP... Tu es donc fort à la montagne pourfendue? Fort dans quoi? Avec ces stats, à la montagne pourfendue, il n'y a pas beaucoup de choses à faire, à part tuer les BLs qui passent, non? Si oui, c'est bien d'être fort là dedans, mais c'est pas ce que j'appelle "être bon en zone PvP"

                      Sinon, le guide, ben... Je vois que tu présentes tes stats et tes talents. D'accord, c'est bien joli, c'est coloré, mais bon, c'est pas ce qui m'aidera quand je voudrais faire un veilleur
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuse moi crystallia de 1 il est pas rater de 2 je suis honnete il esquive bcp et de 3 tu peut avoir des preuve




                        cdt
                        Dernière modification par chirurgien, 31 08 2014, 12h42.
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour , je trouve que tu as un peut bâclé ton guide .... Et normal qu'il esquive beaucoup étant donné son lev ^^'
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            tkt il continue a up je le termine plus tard
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chirurgien
                              le but de se veilleur soit quil est une tite défense un genre de lascar dévot agile il esquive bcp mes pas tout le temps il faut avoir a peu prés autant d'agilité que d'intelligence pour quil est bcp de def et de mana et agi pour son esquive .. Et crotique voila fini
                              Hu? Mais... C'est pas correct!

                              Traduction sur ce que je comprends:
                              Le but de ce veilleur (soit??) est qu'il ait une petite défense, un genre de lascar dévot agile. Il esquive beaucoup mais pas tout le temps, il faut avoir à peu près autant d'agilité que d'intelligence pour qu'il ait beaucoup de défense, de mana et d'agilité pour son esquive... Et ("crotique"?! Je crois que c'est "critique"...) critique, voila, fini.

                              On fait tous des petites fautes ^^ mais bon...
                              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                              sigpic

                              ♦ Livreur de Pizza ♦
                              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                              ♦ Grand Bavard ♦
                              ♦ Voleur de Bahuts ♦
                              ♦ Panchat'moureux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X