Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Zerato '-'

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Zerato '-'

    Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit,...

    Je suis Zerato, un nouveaux joueur sur Crystal Saga ^-^ Enfin, pas tout à fait car j'avais créé un perso que j'ai nommé DarKhos mais personne le connait car il a du aller jusqu'au lv20 ^-^'
    ( d'ailleurs mon pseudo actuel du forum est DaKhos, et j'ai oublié un "R" du coup, ça fait moche >.> Mais j'ai l'intention de le changer en Zerato, ce sera plus simple ^-^)

    Donc, en tant que nouveaux joueur, j'aimerai savoir : Quel(s) serveur(s) me conseillez-vous ? ( sachant que j'ai pas trop envie d'aller sur les serveurs récents :p) Et ça fait pas mal de mois que j'ai plus joué ^-^'

    Bref, voilà ^-^
    Je vous dis Bonne continuation IG et IRL, et bonne journée, soirée,nuit,... ^-^

    PS : vous pouvez m'appeler Zeze *-* ( ou Zera, mais j'aime moins XD Zeze, c'est plus drôle =) )
    Dernière modification par DaKhos, 22 12 2014, 19h21.
    Zerato
    I'm the BNE
    (Best Noob Ever)

    Rainbow

  • #2
    precise sur quel jeu tu veux jouer xD et on te repondra

    Commentaire


    • #3
      Euuh et bien...Si tu parle de Crystal Saga, je te dirais Zeniade ou Cyaure,sinon je ne peux vraiment pas t'aider Bonne soirée !
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DarckWollf Voir le message
        precise sur quel jeu tu veux jouer xD et on te repondra
        Sur Crystal Saga plutôt ^-^


        Envoyé par Yuki168 Voir le message
        Euuh et bien...Si tu parle de Crystal Saga, je te dirais Zeniade ou Cyaure,sinon je ne peux vraiment pas t'aider Bonne soirée !
        Je vais voir comment ça se passe su votre serveur alors ^-^ ( ça veut pas dire que je vais jouer sur Zeniade :p )
        Zerato
        I'm the BNE
        (Best Noob Ever)

        Rainbow

        Commentaire


        • #5
          ahah alors des ptites nouvelles du petit noob ? Je crois t'avoir vue sur Zeniade je me trompe ? Sinon que deviens-tu ?
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire

          Chargement...
          X