Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis d'accès au site.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros soucis d'accès au site.

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il en est de même pour vous mais je suis obligé d'avoir plusieurs navigateurs pour jouer à Crystal saga. Je me retrouve très souvent face à des temps de chargement simplement dingue (surtout avec Firefox). Je suis souvent obligé de relancer 5, 10, voir 20 fois la page avant qu'il arrête de me dire qu'elle n'est pas disponible.

    Suis-je le seul dans ce cas là ?


    PS : ça dépend certes des horaires, mais le plus choquant c'est que d'une minute à l'autre tout peut retourner à la normale. Et non je n'ai pas de téléchargement en cours. Le soucis survient que je sois en Wifi ou non. Mon ordinateur est très bien entretenu et il est le même sur 2 FAI totalement différents. Et naturellement ... je ne suis pas entrain de télécharger comme une bête.

  • #2
    Bonsoir,

    Oui, j'ai eu le même problème ! Nous sommes vendredi et nous avons surement un pique de joueur très élevé qui fait que le site à quelque difficulté à suivre. Rien de bien méchant en soi.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      j'ai se problème la aussi
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire

      Chargement...
      X