Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les donjons.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les donjons.

    Coucou,


    J'aimerai bien un éventuel petit renseignement... est-ce normal que les donjons 45 ou 55, drop beaucoup moins d'ailes héroïques que le donjon 30 ? :-/ Sachant que par le niveau du donjon, ils sont plus compliqués ? ^^
    Célosie ♥ Destinée

  • #2
    je ne pense pas moi pour ma part j'arrive pas a faire les donjon HL car personne veut d'un devot qui ne heal pas donc j'ai pas le choie d'attendre de pouvoir le soloter

    mais j'avoue que le donjon 30 avec le Vip me drop presque 50 jeton et aile par jour ( sans boost et en solo )
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R24608245 Voir le message
      je ne pense pas moi pour ma part j'arrive pas a faire les donjon HL car personne veut d'un devot qui ne heal pas donc j'ai pas le choie d'attendre de pouvoir le soloter

      mais j'avoue que le donjon 30 avec le Vip me drop presque 50 jeton et aile par jour ( sans boost et en solo )
      Difficile => 1 à 2 jetons de monture / ailes par boss
      Cauchemar => 1 à 3 jetons de monture / ailes par boss
      Je rappelle à tout hasard que le double drop n'influe en rien sur le nombre d'ailes/jetons qui vont tomber. (vu que le taux de drop est déjà de 100% et qu'ensuite seulement on détermine le nombre d'ailes/jetons)

      Donc oui, le donjon 45, comme il est limité au difficile, drop beaucoup moins. En plus il faut tuer beaucoup de monstres, donc il est particulièrement lent. Un donjon chiant et totalement mal calibré par rapport aux autres ? Totalement. Le seul intérêt de ce donjon est les éclats de lave. Si c'est pour obtenir des ailes ou des jetons de monture il y a sans doute des moyens plus intéressants. Rappelons que le plus gros soucis de ce donjon est, selon moi, l'absence de monstres dans le mode automatique (impossible de cibler uniquement les succubes donc).

      Le donjon 55 quant à lui, il faut s'accrocher pour le soloter au niveau cauchemar (même pour un duo tellement le dernier boss tape comme un sourd). Donc lui aussi sera moins rentable, mais il a au moins l'avantage de pouvoir éviter une majorité de monstres (1 seul à tuer si on se débrouille bien) et aussi de dropper des cristaux pétrifiés (je parle d'un point de vue des niveaux 60).


      Pour finir les ailes et compagnies sont vraiment la marque de fabrique du donjon 30. Les autres sont principalement à faire pour les éclats ou les items violets qui peuvent tomber.
      Dernière modification par angelune, 28 12 2012, 17h27.

      Commentaire


      • #4
        pour le donjon 45 oui car il n'y a que du difficile, pas de cauchemar donc maxi 2ailes et 2 jetons par boss. Sinon c'est juste une impression, on gagne autant.

        Commentaire


        • #5
          Yurien en difficile je prendre 30 max de chaque en cauchemard je suis monter a 45 aile et 48 jeton ( en 8 donjon )
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            4 bosses dans le donjon 45+ => 4*1,5 (nombre moyen) * 8 = 48 ailes par donjon 45
            3 bosses dans les donjons cuachemar => 3 * 2 * 8 = 48 ailes aussi.

            La seule différence c'est la rentabilité niveau temps. Mais théoriquement c'est le même nombre de drop par donjon. La seule différence c'est le temps ...

            Commentaire

            Chargement...
            X