Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Festin de Roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolé mais les event touche plus les personnes qui cash shop que seus qui ne cash shop pas ( du moin une parti des event de chaque semaine ) je trouve que pour des personne qui ne cash shop pas il y a pas assez de récompense

    mais je remercie tout même car tout les jeu n'offre pas la même chose IG
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #17
      On reste dans la lignée de cadeaux de noël bugués avec récompense X5 pour tous les niveaux, 1 par plan, sur une durée différente de celle annoncée (je vais commencer à sérieusement me demander s'ils ont des personnes qui parlent anglais pou traduire parce que les fautes de débutants s’enchaînent par centaines) qui a eu pour remédiation un pack simple pour les niveau 40+ (en gros les autres allez vous faire ... ^^)

      J'ai envie de dire rien de nouveau sous le soleil ^^ Toujours le même soucis de professionnalisme. Je peux aussi vous informer que c'est pas le premier ni le dernier fail qui va arriver. Je pense que faire tourner un serveur test 5 minutes pour tester les futurs MAJ soit être un trop gros investissement.

      Commentaire


      • #18
        Nous testons toujours TOUS les événements dans tous les détails. Néanmoins, dès qu'il s'agit d'un événement lié à un horaire cela devient beaucoup plus compliqué car il faut modifier l'horaire du serveur et il était impossible de se douter que la personne en charge avait placé les deux événements sur une même variable. Pour le Cadeau de Noël, impossible de se douter qu'elle avait mis minuit et demi et non pas midi et demi. etc. Si vraiment nous ne faisions aucun test, vous ne pourriez participer à aucun événement tant ils sont buggés et ne ressemblent à rien au départ x)

        Commentaire


        • #19
          Concernant mon précédent post, j'aimerais avoir une réponse en rapport avec celui-ci, bien que j'ai pu ouvrir la voie au silence.

          "Inutile : Qui ne sert à rien, qui n'apporte rien, qui est superflu (Larousse)."

          L'événement ne sert à rien ? Il a une certaine propension à faire penser aux personnes qui ne cash-shop pas, qu'elles ne sont pas mises de coté, ou considérées comme en bas de l'échelle.
          L'événement n'apporte rien ? Il est clairement indiqué qu'il y a un objet à la clé, aussi faible sa valeur peut paraitre.
          L'événement est superflu ? Il y a trop d'activités permettant de limiter le fossé creusé entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, c'est vrai ...

          J'admets avoir fait l'amalgame entre la maintenance et l'événement dans mes propos ; mais à mes yeux, celà se rejoint. Je dois avouer que le dit-événement n'est pas folichon mais il est bel et bien là. Certes. Mais expliquez moi donc en quoi réparer un événement bugué est inutile ? Je me questionne sur cette chose, parce que je ne vois pas. Merci de me faire comprendre votre façon de penser, que je me mette à votre place.

          Commentaire


          • #20
            Pas inutile, mais cela conduirait à une interruption des serveurs, ce qui impliquerait aux joueurs l'impossibilité de jouer un certain temps. Le sens de mes propos était là. Si compensation il y a, elle serait minimum de moitié au pack actuel dans le sens où l'événement est à moitié réalisable.

            Commentaire


            • #21
              Elle serait minimum de moitié la compensation ? Sept jours de banquet étaient prévus, soit 14 cadeaux. De là à donner 14 cadeaux à la prochaine maintenance, je veux bien comprendre que celà est disproportionné vu que certains n'auraient pas joué toute la semaine (pour cause de départ en vacances). Mais résumer celà à la moitié est aussi infondé vu que l'événement DEVAIT avoir lieu. A vous de trouver le juste milieu pour réparer votre bêtise (et non pas incompétence, l'erreur est humaine), je n'en ai pas le pouvoir.

              Couper les serveurs permettrait à certaines personnes de s'aérer, après c'est mon avis. Je ne pense pas qu'une simple erreur de script va mettre plus de deux heures à être modifiée, bien que mes compétences en informatique soient aussi bonnes que celles de mon chat en violon, ce qui peut altérer mon jugement.
              Quoi qu'il en soit, je suis partisan d'une maintenance, à bon entendeur.

              Commentaire


              • #22
                Lol je viens de découvrir que le banquet offrait un parchemin de gemme brillante.. et dire que j'ai été assez stupide pour prendre mes cartes chaque soir à minuit, ce soir y compris. Event des cartes de voeux soit disant d'échange mais en réalité difficilement réalisable puisque la carte D est environs 10 fois plus rare que les autres... Du coup, la carte D n'est pas échangée mais vendu par les joueurs à un prix à peine moins élevé que la valeur du pack en or.. L'event est donc .. presque inutile.. GG à ceux qui avaient repéré pour le banquet.

                -1 pour l'event du nouvel an, désolé.

                Commentaire


                • #23
                  Pas gg vu que simplement c'était seulement 1 des Objet donc Obtenir les Parcho déjà n'était pas assurer

                  Commentaire


                  • #24
                    pas faux ! donc en fait ces event ont peu d'impact, bah tant mieux ! Quoi que si t'y va avec 2 mules 7/7 tu dois bien en choper qq unes

                    Commentaire


                    • #25
                      des Mule 30+ alors et Bon pas le top je trouve

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous !

                        Suite aux bugs rencontrés lors de cet évènement, nous avons décidé de le prolonger, afin que vous puissiez en profiter.

                        Bon jeu à tous.

                        Commentaire


                        • #27
                          super je peux enfin avoir le festin et les cartes de voeux... sauf que mon cadeau du festin est vide...

                          bon ben comme la semaine dernière je vais me concentrer sur les cartes de voeux ^^
                          Kagura, Equinoxe

                          Commentaire


                          • #28
                            Je recommande que vous conserviez vos packs en attendant. Ainsi, une fois le problème résolu vous pourrez en profiter. Nous procéderons sans doute à une très brève maintenance cette nuit mais je vous redirai cela une fois la confirmation entre mes mains.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me permets ce double post pour annoncer l'information.

                              Le problème a su être résolu sans maintenance, vous pourrez donc profiter du Pack du Glouton normalement. Et au passage, nous avons remis les Feux d'Artifice. Vous allez donc avoir autre chose à faire péter que votre estomac !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X