Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Festin de Roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Festin de Roi

    Festin de Roi

    Durée de l'événement : 27/12 – 05/01
    Serveurs : Tous
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les jours à midi et à 20h, pour une durée de trente minutes, apparaîtra une table de banquet. Amenez vos amis et empiffrez-vous ensemble ! Tous ceux qui participent au festin pourront obtenir un Pack du Glouton en récompense. De la nourriture gratuite plus un cadeau. La vie est belle, mais pas aussi belle que le Roi ! Au départ, tout était prévu pour lui, mais comme il a peur d'avoir des boutons pour nourriture trop abondante, il l'offre à ses citoyens en faisant croire à un bon geste de sa part !

    Pack du Glouton
    Orbe de Vie (Innée) x1
    Orbe de Magie (Innée) x1
    Pièce de Dragon Jade x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Ailes Héroïques x1
    Parchemin de Gemme Brillante x1



    Note : Vous ne recevrez aléatoirement que l'un des objets du Pack.


    Edit : Suite aux bugs rencontrés lors de cet évènement, nous avons décidé de le prolonger jusqu'au 17 janvier afin que vous puissiez en profiter.
    Dernière modification par ChatpelierFuu, 02 01 2013, 13h12.

  • #2
    Event, impossible a validé. Sa nous dit que vous l'avez deja fait alors que c'est pas vrai ^^.
    Une petite verification s'impose .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25245057 Voir le message
      Event, impossible a validé. Sa nous dit que vous l'avez deja fait alors que c'est pas vrai ^^.
      Une petite verification s'impose .
      Pareil je confirme! 0/1 tentative alors que je n'ai rien récupéré. Pourtant la plupart des joueurs ont pas eu de problèmes aparemment?
      Un déco / reco ne change rien^^

      Commentaire


      • #4
        Je plussoie ! 0/1 sans avoir fait ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui apparement, il y a quelques petits bugs, des personnes de ma guilde ont voulu récupérer leurs cadeaux à la table du roi, mais ca leur indique "déja fait", et de mon coté j'ai pu avoir le cadeau à la table mais,l'intendante ne me donne pas mes cartes en m'indiquant que je l'ai deja fait alors que non...


          ExxA - Destinée
          Dernière modification par R25601387, 27 12 2012, 13h37.

          Commentaire


          • #6
            Ne fonctionne pas du tout ! 0/1 même si nous l'avons pas fait.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              meme se soir cela bugg

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Impossible de valider la table de banquet " j'ai déjà fais ça " alors que je n'ais encore rien eu !!!!!!!
                Trop est pire que peu.

                Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
                Misskoka- Gardien- Cyclone

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que tout a était dit mais autant dire que pareil pour moi ce soir^^

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un bug sa me fait que j'ai déjà fait alors que pas du tout !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mais comment en peus gagner ses objet ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a apparemment un soucis de liaison avec l'événement des Cartes de Vœux. Participer à l'un empêche de participer à l'autre. Il semble hélas pas très utile de devoir procéder à une maintenance des serveurs pour ce problème alors qu'il reste malgré tout possible d'y participer. Choisissez donc l'un des deux événements chaque jour selon celui qui vous intéresse le plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce probleme est facheux U_U
                          Pseudo : Yuichiro
                          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                          Guilde : Oxyrebelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Il semble hélas pas très utile ... de préciser qu'annoncer un événement qui ne peut pas se tenir est tout à fait normal.
                            Il semble hélas pas très utile ... de considérer le fait que ceux qui ne payent pas pour jouer se fichent totalement de passer à coté de l'objet gagné quotidiennement.
                            Il semble hélas pas très utile ... de dire qu'une Mise à jour va être synonyme de plaintes encore plus dures que pour l'absence du dit-événement.
                            Il semble hélas pas très utile ... de continuer mon message ironique, j'en ai trop dit.

                            Merci de balayer le sujet sous le tapis. On a le choix entre deux événements ? Et si vous aviez le choix de changer les choses ? J'ai espoir que vous ne voyiez pas que des moutons sur Crystal Saga, même si je n'ai pas la prétention d'être un berger faisant la chasse au loup. C'est juste hallucinant de lire "Il semble pas très utile". Mon avis n'en est qu'un parmi tant d'autres, et libre à vous d'ignorer ce message. Mais merci de ne pas annoncer ce genre de choses ainsi ou travailler votre communication.

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi Un Pack de Compensation ira bien quand même car c'est vrai que pour ceux qui No-CS Sa fait mal quand même de devoir se priver d'un des 2 event

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X