Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Expandeur Inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Expandeur Inventaire

    Bonjour je viens poster sois un bug constaté par moi même sois un épic fail aussi fais par moi même .

    Explication en Détails :

    je recommence donc sur le serveur Solaris un nouveau personnage , donc je suis le court de l'histoire en faisant mes quêtes principales à un moment donner on gagne un Expandeur d'inventaire dans mon cas j’étais plein donc sac à pois .

    Je me libère d'une place pour pouvoir le prendre et l'utiliser .

    Je double clique sur l'expandeur depuis le sac à pois il se met dans l'inventaire .
    Je double clique dessus et vu la connexion que j'avais (j'ai eu un problème identification error ) en gros j'ai du bug .
    Je me reconnecte est plus d'expandeur d'inventaire pas de nouvelle ligne ajoutée .

    Pourquoi donc postez le sujet ?

    Vu à l'heure que je joue je me suis dit peut être miss clique et j'ai jeter par terre (peu probable) .
    deuxièmement je suis sur de l'avoir use ( au cas ou on douterais de moi) comme indiquer plus haut
    et troisièmement il y a que trois façon d'avoir les expandeurs et ayant déjà jouer sur autres serveur vous comprenez que sa reste peu probable que j'ai fail un expandeur et du coup voila le pourquoi de mon poste par cash shop par quête principale , et par rapport au 15 jours de connexion d'affiler avec la quête " Visite quotidienne " Donc voila je ne peux en dire plus que je ne sais .

    Cordialement Yggdrasil .
Chargement...
X