Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un hôtel des ventes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un hôtel des ventes

    Bonjour

    je viens vous proposer une idée

    alors la voici




    le nom de l'idée : hôtel des ventes
    sont utilité : rendre la place de la ville libre et de rendre le vente entre joueur plus facile et rapide

    il y aurai des onglet pour chaque équipement, pour tout se qui est consommable, tout les objet qui sert d'amélioration(équipement,aile,monture,âme), ect ...

    il sera possible d'acheter directement ou d'enchérir l'objet
    donc la personne qui placerai un objet donnerai un prix de départ pour les enchère et un prix pur l'achat directe

    il y aurai sur la fenêtre de hôtel 3 onglet

    celui pour les achat/enchère un onglé pur voir les objet et les enchère qu'on a fait ( pour voir si nous devons relancer l'enchère ) et un onglet pour voir la liste des objet a récupéré
    pour récupéré il faudrait aller voir un pnj a la clairière des étoile mais pour placer un objet on pourrai le placer n'importe ou ou qu'on sois sur la map monde

    j'ajouterai une limitation sur la quantité d'objet a vendre ( quand je dit d'objet je parle pas de la quantité du stack qu'on place si c'est des potion ou autre items qui se regrouper dans un seul stack)


    l'idée peut être amélioré ou modifier si les personne qui lis ceci on envie d'ajouter leur idée ou même les MJ qui placerons l'hôtel des ventes en jeu ci l'idée est accepter ( cela me ferai beaucoup plaisir qu'elle le sois )

    merci beaucoup de votre compréhension et désolé pour mes faute d'orthographe
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    Tomoki Beaucoup ont surement pensé a sa dont moi mais c'est un jeux Flash du coup mettre un hotel de vente je veut pas y penser
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      a voir tout se qu'il nous attend je pense que l'hôtel des ventes pas de trop
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je trouve que cette idée n'est pas mal du tout. c'est tout bête mais prenez exemple sur le jeux que tout le monde connais ( --' ) Dofus. Les hôtel de vente sont utiliser par tout les joueurs sans exception. Par conséquent, je trouve que l'implantation d'un hôtel de vente dans lequel nous pourrions vendre, acheter, ou bien même enchérir, pourrait nous facilité les ventes. Prenons un petit exemple. Une personne va se connecter dans une journée 6h. elle va passer 3h a farmer les donjons. Puis voulant se faire quelque sous cette personne décide de vendre. Mais, soit elle doit vendre tout en farmant ( se qui n'est pas l'idéal ) car si cette personne trouve client pour ces ventes elle devras donc quitter son farm pour vendre puis revenir a son farm. Mais si nous avions des hotel de ventes cette personne pourrait en 5 minutes placer c'est objets a vendre puis aller farmer en paix sans ce soucier de faire des aller retour. De plus, certainnes personne crée de nouveau joueur et les up niveau 30 exclusivement pour les placer en kioske sur la map shop, ce qui engendre une surcharge des serveur qui sont la principale cause des latence de jeux.
        Voila j'y et donner mon point de vue. J’espère que cette idée sera prise en compte et pour au final être accepter.

        Commentaire


        • #5
          moi je plussois cette idée +100 d'hotel des ventes ,çà seras un gain de temps pour les joueurs !

          mais pourquoi pas garder l'idée de la place au kiosque (vente à la sauvette )

          Commentaire


          • #6
            Oui certe, qu'il y et une mise en place d'hotel de vente serais tout a fait bénéfique au bon fonctionnement mais tout en ne négligeant pas la " vente a la sauvette ".

            Commentaire


            • #7
              L'idée est bonne, j'approuve pour ma part.
              En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
              Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
              De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
              Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                vu le comissaire priseur cette idee doit deja etre prevu par les concepteurs donc forcement un mj diras qu elle est bonne =)
                J ajouterais simplement si possible evitez de nous mettre une taxe en rapport a nos prix de vente sur l hdv svp =)

                Commentaire


                • #9
                  Ah je suis content de voir des personne qui sont d'accord avec moi qu'il y ai une taxe ou pas moi ça me dérangerai pas du tout
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire


                  • #10
                    des fois je ne peu laisser mon ordinateur allumer et donc je ne peu rien vendre un systeme de vente me rendrai la vie plus facile !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 R26071925. Et en plus le fait de devoir rester connecter pour vendre, fait que beaucoup plus de personne reste connecter alors qu'il ne sont pas devant leurs pc, donc forcement sa engrange encore une fois une surcharge de connections.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j avais oublié ce point aussi , ca ne serai que bénéfique , mais a savoir si un GM lis nos idées ?

                        Commentaire


                        • #13
                          logiquement oui si pas les modérateur leur transmet les idée que les modérateur pense bonne
                          Shadowbound

                          Hérondal

                          Tomoki / Only?

                          Mythborn

                          Tomoki / OAI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X