Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chuchotement différente couleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chuchotement différente couleur

    Serait il possible de créer des couleurs pour chaque contact dans nos amis?

    Je m'explique, il m'arrive souvent d'avoir 4/5 chuchotement en même temps, et ça deviens légèrement compliqué à suivre, la couleur peu visible, puis ne pas confondre de personne... Serait il possible donc je ne sais comment une attribution de couleur pour au moins les contacts que nous avons dans les amis? ^^
    Célosie ♥ Destinée

  • #2
    par exemple donner certaines couleurs aux amis les plus précieux :D

    avec celo je pense vais rester violet méchante madame !!

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour. Ce serait plus pratique, et éviterais les fails d'inattention....
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #4
        Se serait intéressant en effet, le violet pîque les yeux.

        Mais pouvoir attribuer des couleurs à nos amis au moins nous permettrait de différencier qui nous du premier coup.
        Inconnu: Bonjour ça va?
        Moi: Oui et toi?
        Célosie: coucou Aku ça va?
        XX2: Tu po maiD?
        Moi:Oh célo ça va et toi?
        Moi: Oui le Bescherelle le plus proche se trouve en librairie

        Nota Bene: lors de cette discussion fictive toute ressemblance avec la réalité est fortuite :lol

        Voici ce qui pourrait nous faciliter la Tâche au quotidien je pense.
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas, ça serait un moyen de mieux se repérer par rapport aux personnes qui nous chucho en jeu ! À voir.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Je vois ça, parce que tu m'aurais répondu plus un truc du style, oh tu m'embêtes ! va parler à quelqu'un d'autre ! mdrrr ^^'

            Non mais plus sincèrement l'onglet chuchotement en mauve sa pique quand il y a plusieurs conversation, puis oui jolie exemple au moins les amis, on pourrait avoir un peu plus de visibilité ^^
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              L'idée est intéressante, et je confirme en tant que MJ que c'est parfois difficile de répondre à tout le monde ! Néanmoins, en raison de tous les canaux existants, il serait difficile de trouver d'autres couleurs. On a déjà eu du mal à trouver quelque chose pour le canal MJ. L'idée n'est pas rejetée mais elle serait du coup difficile à mettre en place :mdr

              Commentaire

              Chargement...
              X